GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ] Empty Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ]

Message par Jared_Padalecki Jeu 13 Aoû - 16:44

Mon nom : Wayne_Parker
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Caldeira
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alors voilà tout a commencé sur des coups de feu jusqu'à ce que le LSPD m'aperçois , j'ai donc pris la fuite , le LSPD me poursuivais quand tout a coups j'ai ragé , j'ai /q çela n'aurais pas du avoir lieu et ça je l'admais , je connais aussi la conséquence mais la conséquence que mes amis ont reçu part ma faute , je l'accepte pas , Nelson_Martinez , Anthony_Alvarez et Logan_Dexter était donc connecté sur mon ip , ceux-ci on reçu le même ban que moi alors qu'il n'était pas a bord de mon véhicule . En se qui me concerne , je suis totalement navré d'avoir fait l'imbécile à refusé la scène tout en éfectuant un /q . Pardonné moi le LSPD de vous avoir laché de cette manière , je suis prêt a en subir les conséquences mais s'il vous plaît , évité le bannissement définitifs .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40002
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : /

Dernière édition par Wayne_Parker le Lun 24 Aoû - 19:52, édité 4 fois
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Revenir en haut Aller en bas

Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ] Empty Re: Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ]

Message par Vittorio Giotto. Jeu 13 Aoû - 16:55

Pas de déban pour le moment, on check les IP/comptes.

Si tu/vous avez des choses à avouer à ce propos, allez-y.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ] Empty Re: Wayne_Parker [ Vince_Caldeira - Daryl_Buck ]

Message par Jared_Padalecki Jeu 13 Aoû - 17:18

Alors voilà les quattres comptes on été créer sur mon ip seulement voilà ils n'ont pas encore d'ordinateur afin de télécharger cmlv dessus , mes parents sont actuellement en vacances , ils m'on donc laisser les portables a la maison afin que nous jouons tous enssemble afin que je ne m'ennuie pas a la maison , cela vaut dire qu'en résumé il se trouve 3 comptes parmis les quatres n'ayant pas encore jouer sur un autre Ip que le mien (Anthony Nelson et moi ) , Logan_Dexter lui qui habite pas loin de chez moi a son propre Ip à son domicile , Il s'est déjà connecté sur le sien . Vous pouviez faire des recherches sur cela , Nelson et Anthony son frère irl et passe leurs vacances chez moi , Bientôt ils auront un ordinateur chez eux et vous auriez donc une preuve qu'il n'y a pas de mensonge a ce sujet .

Ce message est de ma part , celle d'Anthony et Nelson
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Jeu 13 Aoû - 19:15

Je n'ai actuellement rien n'a ajouté pour l'instant , sachez qu'avec un compte j'ai assez , il va sur le level 20 je vois pas pourquoi j'en ferai trois autres pour moi enfin bon , limite deux comptes ça aurais pu êtres possible , mais là il s'agit de quatre compte !! A quoi me servirait-ils ?! Et comment j'aurais pu gèré les quattre compte en meme temps ? vérifié les logs ou bien autres chose , vous verrai que nous sommes tout le trois de connecté car chez moi se trouve que deux ordinateurs , lorsque nous somme trois , c'est Logan_Dexter qui se connecte où chez lui , ou chez moi . De plus si j'aurais voulu genre faire des transfère d'argent ou autres a l'aide de tout ces comptes , Je n'aurais pas acheté plusieurs véhicule pour ensuite les revendres .

J'aimerais recevoir une réponse aimable de votre part monsieur Daryl .
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Jeu 13 Aoû - 23:24

Up.
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Vittorio Giotto. Ven 14 Aoû - 3:34

Je vois avec Vince, pour le moment pas d'unban.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Jared_Padalecki Ven 14 Aoû - 3:44

Merci pour votre réponse , ce qui est malheureux c'est que pour ma faute je prive mes amis de joué :/ j'trouve ça assez dommage , j'attends votre prochaine réponse , encore merci de nous avoir pris en charge
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Ven 14 Aoû - 23:50

Daryl Buck. a écrit:Je vois avec Vince, pour le moment pas d'unban.

Aviez vous eus des nouvelles de Vince dernièrement par apport a notre problème ? merci d'avance..
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Sam 15 Aoû - 18:34

Avez-vous du nouveau ? UP..
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Sam 15 Aoû - 20:31

On attends votre réponse , moi ainsi que mes amis qui ont l'envie de joué et ban de mon DDF avec le LSPD , Je vais me répèté mais ils sont banni aussi pour être connécté sur mon IP, on ne demande rien qu'une réponse ..
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Vittorio Giotto. Sam 15 Aoû - 22:51

C'est un up par jour normalement.
Je ne peux pas t'en dire +, j'attend les vérifications tout comme toi.

Sache que leave en scène et/ou en DDF = 10 jours de ban.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Jared_Padalecki Sam 15 Aoû - 22:59

Je reconnais ma peine , effectivement , mais en ce qui concerne mes amis ? eux n'on normalement pas droit au ban pourvu que tout viens de mon compte ( Wayne_Parker ) et non ceux qui étaient connecté sur mon IP lors de l'erreur que j'ai commis (Anthony_Alvarez , Logan_Dexter , Nelson_Martinez ) .

Desolé pour le flood mais à part moi et Anthony , le reste ne savent pas utilisé le forum pour cause qu'il n'y sont jamais dessus et ne comprends donc pas . Je trouve aussi logique qu'ils ragent qu'ils sont ban et que je peux rien faire pour les aidés a part passé pas vous
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Dim 16 Aoû - 15:08

Daryl Buck. a écrit:C'est un up par jour normalement.
Je ne peux pas t'en dire +, j'attend les vérifications tout comme toi.

Sache que leave en scène et/ou en DDF = 10 jours de ban.

Concernant les 10 jours de ban , les jours de vérifications seront décomptés n'est-ce pas ?!
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Dim 16 Aoû - 22:57

Up s'il vous plait , cela fais aujourd'hui 4 jours que moi ainsi que mes amis sommes banni , avancez le problème .. ou bien trouvez quelques chose .. Mais sachant que vous mentir sur le forum peut êtres grave me concernant , sachez que je n'aimerais pas prendre de risque pour perdre mon compte !
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Lun 17 Aoû - 0:59

Bonsoir , Est-ce que vous cherchez vraiment a règlé notre problème car sachez qu'il ne s'agit pas que de moi dans ce problème de bannissement , Ils s'agit donc de quatre personnes comme ce qui a été écris plus haut , je trouve qu'en cinq jours cela devrais être réglé avec ou sans preuve(s) (des preuves , il y en a .. c'est flagrand , comment joué sur 3 comptes différent tout en jouant des scènes où bien géré l'ADG et la ferme sur un autres compte tout en même temps ..) , je sais pas ce que je peux vous donné afin que vous nous croyé sur parole mais je pence que si s'aurais été mes comptes personnelle , je vous l'aurais dis lors de mon inscription que je possède déjà un compte ou plusieurs , là , sur chaque compte crée sur mon IP mise a part le mien (Wayne_Parker) il est écris que celui-ci est un amis qui lui a montré le RP ainsi que le serveur où bien quelque chose de ce genre , Bientôt Anthony et Nelson auront chez eux un ordinateur afin de pouvoir continué le jeu sur leurs propre IP , et quelques fois chez moi (Logan_Dexter possède déjà un PC chez lui ainsi que son IP ) . Vous verrai bien qu'il ne s'agit pas de mes comptes , encore une fois avec un seul j'ai assez ! Unban Chaqu'un des comptes sauf le mien qui doit donc prendre une peine décisive , Lors de ma peine aucun des 3 AUTRES COMPTES ne jouera sur mon IP histoire que vous comprennez que ce ne sont pas les miens et que j'assume mon /q en DDF ! chaque jours je reçois des harçèlements pour savoir si j'ai reçu une réponse de votre part , je n'ai qu'une réponse à leurs dire " NON pas encore débanne ... " J'aimerais que çela accèlère le plus rapidement que possible . (Excusé moi pour l'hacelement a mon tour mais voilà , c'est comme ça .. :/ Ou bien dites nous carément que vous nous coyez pas et que chaque comptes sera ban .. personnellement je trouve que cette reflexion serait dégeulasse.. enfin , c'est comme ça on n'a pas l'choix Sad ) J'èspere que vous en temps qu'administrateur/modérateur vous nous enverrai un réponse aimable assez rapidement , encore désolé de l'harcelement :/
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Lun 17 Aoû - 16:23

Up.
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Lun 17 Aoû - 17:15

Pourquoi ne vous aviez pas mise ma peine de bannissement en cours ? vous m'aviez dis 10 jours , et ça fais 5 jours que mon ecran de ban n'a pas changé ! de plus aucune réponse a mes messages précédent .. Soyez aimable avec moi .. C'est en faisant des erreurs qu'on apprends a joué , vrai ou pas ?
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Lun 17 Aoû - 20:37

ça fais deux jours que j'envoie des messages sans recevoir de réponses .. pourtant vous êtes connecté .. je trouve que mon problème est assez important enfin voilà mettez vous aussi dans la tête que vous avez banni trois innoçants entre guillemet , il étais juste connecté sur mon Ip lorsque je me suis fait banni de mon /q c'est tout . Mais bon , vous allez en croire le contraire , sans doute ..
J'èspere quand-même recevoir une réponse de Daryl ou bien Vince dans les plus proche délaits car je trouve pas ça correcte de votre part . Oui c'est vrai je suis chiant , je vous envoie 20messages par jours ( façons d'parler ) , Mais croyez moi quand je vous vois connecté et que vous ne passez pas répondre à notre problème pour limite nous prévenir de quoi que se soit m'embête vraiment , tout les jours je mate le forum et presque toutes les heures afin de regarder si l'un de vous deux m'aurais répondu .
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Vittorio Giotto. Lun 17 Aoû - 20:43

Si j'aurai des réponses à te fournir, je les aurai délivrées.
Je vais demander des nouvelles à Vince, il passera possiblement ce soir ici.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Jared_Padalecki Lun 17 Aoû - 20:49

Ah merçi infiniment de m'avoir répondu a l'instant , votre réponse me fait plaisir , j'attends des autres nouvelles de l'un de vous deux merçi encore. Bonne soirée et bon jeu a vous
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Bugsy_Kalajsy Lun 17 Aoû - 21:02

Bonjour cher administrateur, je vous presente mon ip j'ai acheter un nouveau pc afin que moi et mon frere (Nelson_Martinez) pouvons continuer notre RP.
Bugsy_Kalajsy
Bugsy_Kalajsy

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Message par Jared_Padalecki Mar 18 Aoû - 1:31

Quand tu te connecteras IG , ils verront ton IP , te concernant je ne pense pas que tu pratiqueras la même durée de bannissement que moi enfin tout reste a voir sur la réponse attendue de Vince mais dans toute logique des chose me concernant , je devrai attendre jusque Samedi 22/08/2015 à moins que Vince joue Fair-Play avec moi .
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Jared_Padalecki Mar 18 Aoû - 17:26

Up
Jared_Padalecki
Jared_Padalecki

Message par Bugsy_Kalajsy Mar 18 Aoû - 21:05

Up..
Bugsy_Kalajsy
Bugsy_Kalajsy

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Second personnage : Aucun

Message par Vittorio Giotto. Mar 18 Aoû - 23:15

Envoyez moi chacun vos IP en MP panel pour vérifications de vos dires.
Celles de CHEZ vous. Et pour chacun des comptes :

Wayne Parker
Anthony Alvarez
Logan Dexter + qui est-ce ? Frère ?
Nelson_Martinez + qui est-ce ? Frère ?
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant