Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)
+5
Demon Morales
Lamar Shea
Ross Waverly
Noah Pitts
Ray Waldron
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)
La même chose pour moi, j'tournait à 50-60 fps, un jour j'me connecte j'ai 30 fps mais qui ne sont pas du tout fixe, a des moments j'ai 7-10, j'ai ré-installer plusieurs fois mon jeu, le mettre vierge et tout ce qui suit, je l'ai même mis avec Windows 64, je pense que ça s'appel comme ça, pour a ce qu'il parait posséder + de fps, mais toujours rien, si on peut m'aider.
Chiara Knight- Messages : 414
Je viens de formater mon ordinateur, j'ai choisis l'option de vraiment TOUT supprimer et de tout refaire, j'ai mis windows 7 Professionnel, déjà que la mon indice d'évaluation a grave augmenter.. et puis j'ai remarquer que les pilotes graphiques de GeForce que j'avais bien avant n'étaient plus là (ils étaient sûrement pas là, quand j'étais sous Windows XP, je ne sais pas) et donc j'ai tout télécharger, c'est magnifique.
Je vais donc essayer d'installer GTA & SAMP demain matin, pour voir si j'ai récupérer mes FPS et je vous en dirais des nouvelles.
Je vais donc essayer d'installer GTA & SAMP demain matin, pour voir si j'ai récupérer mes FPS et je vous en dirais des nouvelles.
Noah Pitts- Messages : 1688
Problème régler, j'ai récupérer ma fluidité bon sang ce que ça fait du bien.. moi qui jouait a ce GTA de merde en mode pokémon tout pixelisé.
Merci à tout les gens qui ont tenter de m'aider, le problème venait visiblement d'un de mes drivers/pilote graphique (je pense).
EDIT : J'ai jouer 1 heure environ, tout était parfait, et les bugs ont réapparu.
Merci à tout les gens qui ont tenter de m'aider, le problème venait visiblement d'un de mes drivers/pilote graphique (je pense).
EDIT : J'ai jouer 1 heure environ, tout était parfait, et les bugs ont réapparu.
Désolé de up, mais je tiens à vous dire que le problème a enfin été régler, ça ne venait pas de mes drivers ni de mon Windows XP ni de rien d'autre. C'était ma carte graphique qui était pleine de poussière, quand j'ai ouvert mon boitier il y'avait carrément du sable, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas nettoyer tout ça, chose faite et tout fonctionne a nouveau.
Evite les mods etc, met une distance d'affichage faible, et une qualité LOW dans ton jeu, une seolution pas trés forte sa frra moins bugger deja, ensuite met un antibug sur ton jeu. Evite mod etcc
Gabriella_Giaconi- Messages : 779
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein
Second personnage : Diego Jimenez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3