Romane_Buddz [Kyle_Ashmore]
3 participants
Romane_Buddz [Kyle_Ashmore]
Mon nom : Romane Buddz
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : TO provoqué en fuite, bunny, explain yourself forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que m'on ban n'est pas justifié puisque hier ( vous pouvez le vérifié ) j'ai eu un gros probléme de connexion ( vous pouvez voir que je crash souvent) et j'ai donc crashé pendant la scéne et je n'ai pas plus m'explique. J'aimerais aussi savoir ce que veux dire TO provoqué en fuite ? En effet vous avez peux être pu le remarquer je débute dans le Roleplay, sa me dégoute un peu de pas pouvoir jouer, j'ai un week end de 3 jours le reste du temps je taff je me connecte pas trop souvent c'est dommage. J'espére que vous prendrez en compte ma demande de deban et je tiens a m'excuser pour le dérangement, sa ne me dérange pas de faire un jail ooc. Merci d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40018
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : TO provoqué en fuite, bunny, explain yourself forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que m'on ban n'est pas justifié puisque hier ( vous pouvez le vérifié ) j'ai eu un gros probléme de connexion ( vous pouvez voir que je crash souvent) et j'ai donc crashé pendant la scéne et je n'ai pas plus m'explique. J'aimerais aussi savoir ce que veux dire TO provoqué en fuite ? En effet vous avez peux être pu le remarquer je débute dans le Roleplay, sa me dégoute un peu de pas pouvoir jouer, j'ai un week end de 3 jours le reste du temps je taff je me connecte pas trop souvent c'est dommage. J'espére que vous prendrez en compte ma demande de deban et je tiens a m'excuser pour le dérangement, sa ne me dérange pas de faire un jail ooc. Merci d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40018