Romane_Buddz [Kyle_Ashmore]
3 participants
Romane_Buddz [Kyle_Ashmore]
Mon nom : Romane Buddz
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : TO provoqué en fuite, bunny, explain yourself forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que m'on ban n'est pas justifié puisque hier ( vous pouvez le vérifié ) j'ai eu un gros probléme de connexion ( vous pouvez voir que je crash souvent) et j'ai donc crashé pendant la scéne et je n'ai pas plus m'explique. J'aimerais aussi savoir ce que veux dire TO provoqué en fuite ? En effet vous avez peux être pu le remarquer je débute dans le Roleplay, sa me dégoute un peu de pas pouvoir jouer, j'ai un week end de 3 jours le reste du temps je taff je me connecte pas trop souvent c'est dommage. J'espére que vous prendrez en compte ma demande de deban et je tiens a m'excuser pour le dérangement, sa ne me dérange pas de faire un jail ooc. Merci d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40018
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : TO provoqué en fuite, bunny, explain yourself forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que m'on ban n'est pas justifié puisque hier ( vous pouvez le vérifié ) j'ai eu un gros probléme de connexion ( vous pouvez voir que je crash souvent) et j'ai donc crashé pendant la scéne et je n'ai pas plus m'explique. J'aimerais aussi savoir ce que veux dire TO provoqué en fuite ? En effet vous avez peux être pu le remarquer je débute dans le Roleplay, sa me dégoute un peu de pas pouvoir jouer, j'ai un week end de 3 jours le reste du temps je taff je me connecte pas trop souvent c'est dommage. J'espére que vous prendrez en compte ma demande de deban et je tiens a m'excuser pour le dérangement, sa ne me dérange pas de faire un jail ooc. Merci d'avance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40018
Screen de votre ban sur le serveur :
Romane_Buddz- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Romane_Buddz [Kyle_Ashmore]
Salut, je suis l'agent qui a nagé derrière toi durant ta fuite. Kyle m'a dit qu'il te bannit pour que tu t'expliques.
Tu as bunny après la partie nage, vrai ou pas ?
Ensuite TO provoqué ça veut dire crash créé volontairement, me dis pas que c'est faux. Au moment où je t'ai rattrapé (sans bunny, car skin homme court plus vite que skin femme), tu avais le sablier à côté du nom comme les AFK, ensuite tu es revenue (plus de sablier), et re AFK (sablier) avant le fameux crash.
Avec Kyle on a attendu que tu te reconnectes pour continuer la scène et rien.
Tu as bunny après la partie nage, vrai ou pas ?
Ensuite TO provoqué ça veut dire crash créé volontairement, me dis pas que c'est faux. Au moment où je t'ai rattrapé (sans bunny, car skin homme court plus vite que skin femme), tu avais le sablier à côté du nom comme les AFK, ensuite tu es revenue (plus de sablier), et re AFK (sablier) avant le fameux crash.
Avec Kyle on a attendu que tu te reconnectes pour continuer la scène et rien.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Salut man,
Je ne vais pas te mentir, il est vrai que j'ai bunny rien ne sert de mentir. Ensuite pour le crash, les admins pourrons vérifié je crash trés souvent, j'habite a la campagne et j'ai une connexion de merde donc le jeu plante tout le temps, je n'avais plus Internet et je ne suis pas resté jusqu'à 1h du mat pour revenir puisque je taffer aujourd hui
Désolé encore du dérangement.
Je ne vais pas te mentir, il est vrai que j'ai bunny rien ne sert de mentir. Ensuite pour le crash, les admins pourrons vérifié je crash trés souvent, j'habite a la campagne et j'ai une connexion de merde donc le jeu plante tout le temps, je n'avais plus Internet et je ne suis pas resté jusqu'à 1h du mat pour revenir puisque je taffer aujourd hui
Romane_Buddz- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Romane_Buddz a écrit:Salut man,
C'est quand même fou le nombre de fois que je t'ai repris pour bunny.. Au moins 3 jails en deux-trois jours et en voici un nouveau. Mais le pire c'est que tu le niais InGame. Pourquoi tu nous mentais ? Ton ban se fini aujourd'hui normalement donc patiente encore un peu. Et désolé pour le temps j'étais absent.
Kyle Ashmore- Retraité Staff