Problème avec TOUS les ENB
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème avec TOUS les ENB
Bien le bonjour, peuple de Ce Monde Le Votre.
Alors voilà, je créer ce sujet car depuis maintenant deux mois, j'essaye chaque semaine de mettre un ENB et ça, sans réussite. Soit il fonctionne seulement en solo, soit il me fait crash, soit il me fait encore crash. En vu du PC de bonne qualité que j'ai, ce n'est pas la carte graphique ni même le processeur qui manque.
J'aimerais donc faire appel aux connaisseurs de ce serveur pour me sortir de ce merdier et m'aider à rendre mon jeu de meilleur qualité. Merci à vous les mecs !
Alors voilà, je créer ce sujet car depuis maintenant deux mois, j'essaye chaque semaine de mettre un ENB et ça, sans réussite. Soit il fonctionne seulement en solo, soit il me fait crash, soit il me fait encore crash. En vu du PC de bonne qualité que j'ai, ce n'est pas la carte graphique ni même le processeur qui manque.
J'aimerais donc faire appel aux connaisseurs de ce serveur pour me sortir de ce merdier et m'aider à rendre mon jeu de meilleur qualité. Merci à vous les mecs !
Charli Schmidt- Messages : 162
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Problème avec TOUS les ENB
Meme les ENB mediocre ou low ? C'est bizarre sa doit venir de la racine de ton jeu ou un bug du genre.
Gabriella_Giaconi- Messages : 779
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein
Second personnage : Diego Jimenez
Je vois que le topic est up donc bon, à mon avis tu devrais poster ce topic dans une autre partie plus visitée du forum pour avoir plus de réponses (Questions diverses par exemple), à moins que ton problème soit résolu.
Alex Weslay- Messages : 62
Ancien Prenom_Nom : Emma Walker
Oui voila, question diverses tu serra vite renseigner
Gabriella_Giaconi- Messages : 779
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein
Second personnage : Diego Jimenez