GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

2 participants

Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Dim 16 Aoû - 19:15

Mon nom : Gordon Sheperd
Raison : Expli forum pas terminée
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Vince, voilà la preuve de ce qui s'est réellement passée, j'espère que tu me croiras cette fois.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39816
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-33-1439644651-sa-mp-016.png

Preuve :

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Preuve11

On peut observer sur ce screen, le VPN dont j'utilise, et les IP's fournient, clairement nous voyons que je suis connecté avec cet IP, je me dirige vers GTA SA afin de me connecter ( pour le prouver.. )


Preuve :

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Sa-mp-11

Nous observons que cet IP est banni, ce qui m'est arrivé en sélectionnant un IP étant déjà banni, en terme de vérité franchement, je ne peux pas faire mieux..

Si tu ne me crois pas encore sur les screens, vérifie dans les logs, l'IP fourni du VPN est : 86.89.110.253, tu verras bien qu'il est banni.

Donc je reformule ce qu'il s'est passé :

Je voulais me connecter sur le serveur, sachant que j'avais oublié de me déconnecter de l'IP VPN, cet IP est banni, ne savant pas que j'étais connecté au VPN j'ai donc posté une demande de déban pensant que j'étais réellement banni, hors je ne l'étais pas. Seulement, pour que je sois déban, il faut que je m'explique ( cette fois, c'est le ban de mon IP : expli forum pas terminée ), j'espère que je serais déban pour cette fois.

Je rappel que l'utilisation du VPN pour me connecter était une erreur, je ne savais pas que j'en utilisais un et que j'en utiliserais plus afin de ne pas retomber dans le panneau puisque l'utilisation du VPN est strictement interdit sauf si demande au staff et je n'en ai pas besoin puisque je ne souhaite pas utiliser de VPN sur SAMP, je serais prudent la prochaine fois ( enfin, s'il y en a une. ).


Dernière édition par Gordon Sheperd le Mar 18 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Lun 17 Aoû - 12:06

Up.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mar 18 Aoû - 13:33

Gordon Sheperd a écrit:Up.

Je ne suis pas un joueur ayant des soucis, vous pouvez vérifier mon casier ooc/judiciaire, tout ce que vous possédez à mon sujet, vous le verrez par vous-même, si vous considérez ce que j'ai fais comme "hostile", ce qui est une énorme erreur de ma part, puisque c'était une erreur.. Seulement si je peux être débanni, j'ai pu prouver que même avec un VPN, c'est possible de récolter des IP's étant déjà banni et comme je l'ai expliqué, je me suis connecté avec un VPN par erreur, j'ai oublié que j'étais déconnecté et surtout, que je n'ai aucun soucis sur le serveur donc pourquoi utiliser un VPN sur SAMP ?

J'espère réellement être débanni.


Dernière édition par Gordon Sheperd le Mar 18 Aoû - 14:45, édité 1 fois (Raison : ,)
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Mar 18 Aoû - 16:28

Pourquoi utiliser un VPN alors si t'es innocent? Car si tel est le cas, et que tu as pris l'IP de l'autre ban (qui n'est pas un VPN du tout), tu aurais pu te connecter sous ton IP normale, non?
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mar 18 Aoû - 20:16

C'est bien ce que je dis, j'utilise un VPN pour d'autres préoccupations que GTA, j'ai oublié de retirer le VPN lorsque je me suis connecté, je te jure, et c'est en faisant cette erreur que je me retrouve ici.. Je t'assure, que ça ne se reproduira plus, je n'ai pas fais attention à retirer le VPN en me connectant ce qui n'arrivera pas. Si je savais que j'étais sous un VPN, je l'aurais retiré normal, puisque je sais qu'un VPN est passible de bannissement définitif, pourquoi prendre le risque.. Surtout que l'on peut signaler et attendre l'autorisation du staff mais comme je n'utilise pas de VPN ( avec GTA ).
Sincèrement, j'espère avoir un déban.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Mer 19 Aoû - 2:31

Comment tu expliques que l'IP du ban n'est pas un VPN alors?
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Mer 19 Aoû - 12:29

C'est impossible, alors là, c'est impossible, l'IP proposé au SoftEther VPN était bien ça je te jure.. Comment j'aurais pu me procurer un IP qui n'est sois disant pas un VPN, déjà que je suis une cruche en informatique alors me procurer un IP qui n'est pas le mien c'est pire ..
Je te jure que l'IP proposé de SoftEther était celui-là, franchement je t'assure que je ne mens pas..
J'ai peut-être oublié que SoftEther, tous le monde peut partage entre autre sa connexion, son IP également avec une action "Add VPN Connection" où l'on entre son IP, ses caractéristiques et autres afin de se connecter.. Tous les IP's sont des IP's des personnes souhaitant les partager ( d'après ce que j'ai compris de ce logiciel bien évidemment. ).
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Jeu 20 Aoû - 13:39

Gordon Sheperd a écrit:Up.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Gordon Sheperd Ven 21 Aoû - 12:39

Gordon Sheperd a écrit:
Gordon Sheperd a écrit:Up.
Gordon Sheperd
Gordon Sheperd

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Vince Shawn Ven 21 Aoû - 13:23

IP du ban : 176.183.XXX.XX => Bouygues Télécom, tu ne me feras pas croire que c'est le hasard et que c'est un VPN.
Tu sors l'excuse du VPN pour t'en sortir mais tu essayes juste de ban evad, tu n'avoues rien donc tu restes ban.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira] Empty Re: Gordon Sheperd [Preuve] [Vince Caldeira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum