GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça?

3 participants

Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça? Empty Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça?

Message par Samir Danzel Mar 18 Aoû - 23:45

Quelqu'un sait pourquoi de loin j'vois la texture buggée et quand j'm'approche elle se met normale? Même que des fois tout Maywood est blanc, faut j'me fasse crash pour que ça devienne normal. C'est chiant à force.

Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça? NbXp3UX
Samir Danzel
Samir Danzel

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça? Empty Re: Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça?

Message par Bevaun_Daquain Ven 4 Sep - 23:32

Augmente la distance d'affichange et mets un anti clipping, tous devrais redevenir à la normal
Bevaun_Daquain
Bevaun_Daquain

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Quinton_Heneracio

Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça? Empty Re: Quelqu'un sait pourquoi ça m'fait ça?

Message par Sebastian Uruzel Mer 9 Sep - 14:18

Où tu as tout simplement mal installé les textures. Si t'as installé tout ça avec le custom, supprime tout et ré-installe, ça prends pas longtemps et au moins tu verras si ça viens de là où pas. A savoir que ces textures là elles merdent souvent, moi ça me le faisait aussi, pourtant j'installais tout bien. C'est pas la distance d'affichage le problème, sinon de loin il ne verrait même pas les bâtiments.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Message par Invité Jeu 17 Sep - 22:57

Désolé du HS, mais tu partagés ton jeu ? Si oui, ajoutes moi sur skype. (cmlv.perozo)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé