Nasser Arabi [Vince_Caldeira]
4 participants
Page 1 sur 1
Nasser Arabi [Vince_Caldeira]
Mon nom : Nasser Arabi
Raison : " Insulte admin "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Voila je suis niveaux 1 ( je connais un peux via DM est mon frère ) est l'admin Kyle me kik pour bunny alors que j'avait arme en mains ( sans prendre le temp de m'expliquer avant alors que je suis niveaux 1 ) puis je le demande pourquoi il m'explique pas au lieux de kik un niveaux 1 Il ne répond même pas alors qu'il voit. Puis à l'instant je courez ( j'ai re acheter une arme ) car je devait faire une scène sans voiture j'ai fait 2 SAUT ( aucun bunny ) et je me fait encore kik pour BUNNY avec arme en mais alors que j'ai pas bunny. Alors quand un mec no RP est je repport aucune réponse mais la quand un NIVEAUX 1 fait 2 saut sa kik direct sans prendre le temp d'expliquer je me suis alors enerver et je l'ai repport j'ai dit exactement " Sombre merde qui kik avec arme en main pour bunny pour seulement 2 SAUT . Est la je me fait bann défénitivement du serveur ( Premièrement je ne suis pas le seul IP j'ai déja signaler ) est deuxièmement la sanction est abusif pour mon bas niveaux . Je ne regrète absolument pas d'avoirs dit " sombre merde " ( PS :Insulte très grave oulala sa mérite vraiment un ban deff sa ) car l'admins est à mon gout un mauvais admins il ne m'a même pas expliquer je voulais poser la question IRC mais il les désactive . Je demande déban est surtout d'enlever le ban IP on est 3 sur la même IP à cause de moi les autres pouront plus jouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40101
Prénom_Nom du second personnage : XXX
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : " Insulte admin "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Voila je suis niveaux 1 ( je connais un peux via DM est mon frère ) est l'admin Kyle me kik pour bunny alors que j'avait arme en mains ( sans prendre le temp de m'expliquer avant alors que je suis niveaux 1 ) puis je le demande pourquoi il m'explique pas au lieux de kik un niveaux 1 Il ne répond même pas alors qu'il voit. Puis à l'instant je courez ( j'ai re acheter une arme ) car je devait faire une scène sans voiture j'ai fait 2 SAUT ( aucun bunny ) et je me fait encore kik pour BUNNY avec arme en mais alors que j'ai pas bunny. Alors quand un mec no RP est je repport aucune réponse mais la quand un NIVEAUX 1 fait 2 saut sa kik direct sans prendre le temp d'expliquer je me suis alors enerver et je l'ai repport j'ai dit exactement " Sombre merde qui kik avec arme en main pour bunny pour seulement 2 SAUT . Est la je me fait bann défénitivement du serveur ( Premièrement je ne suis pas le seul IP j'ai déja signaler ) est deuxièmement la sanction est abusif pour mon bas niveaux . Je ne regrète absolument pas d'avoirs dit " sombre merde " ( PS :Insulte très grave oulala sa mérite vraiment un ban deff sa ) car l'admins est à mon gout un mauvais admins il ne m'a même pas expliquer je voulais poser la question IRC mais il les désactive . Je demande déban est surtout d'enlever le ban IP on est 3 sur la même IP à cause de moi les autres pouront plus jouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40101
Prénom_Nom du second personnage : XXX
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Nasser Arabi [Vince_Caldeira]
Deuxième fois que je te surprends en train de bunny et c'est la deuxième fois que je te kick au lieu de te jail et tu n'es pas content ? Non bien-sûr tu m'insultes tranquillement.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Déja de 1 je n'est PAS BUNNY J'AI FAIT 2 SAUT LA PREMIERE FOIS J'AI ASSUMER MAIS LA J'AI PAS BUNNY POUR SA QUE J'ME SUIS ENERVER . La preuve que j'ai pas bunny mon perso étais essouffler est justement j'me suis retenue de pas tinsulter " sombre merde " c'est rien sa quand j'insulte j'tassure que je dit pas sa . Est j'aurait preferer jail que tu me fassent perdre 2 ARMES la première c'est meriter est encore ( tu aurait pu m'expliquer c'est ton role d'admins car je débute ) mais la deuxième pas du tout meriter j'ai pas bunny
Invité- Invité
T'as bunny plusieurs fois. Tu m'as insulté, point final.
Je n'ai jamais bunny 2 saut c'est pas bunny et saut sur place pas pour avancer . J'ai dit sombre merde oulala c'est vrais que j'tai vraiment bien insulter putin j'suis désolé sa ta surement beaucoup blesser. Maintenant si c'est pour dire " ta bunny " arette de posté c'est innutile encore une fois tu fait pas ton role d'admins tu n'explique rien au débutant j'comprend pourquois la moyenne est de 200 connecté encore 2-3 mois y'aura 60 personnes qui RP à cette allure . Si on veut pas me unban OK même si c'est débile mais au moins enlever le IP sanctionnez pas les gens qui RP sur le même IP que moi car il n'on rien fait eux
Invité- Invité
Tu as des armes au niveau 1 ? Kyle tu fait aucune remarque ?
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Quand je parle d'arme je parle d'un club de golf acheter au market pas d'un gun est tu n'est pas autoriser à poster ici tu est admins ? J'demande sanction pour lui si il reposte encore une fois.
Invité- Invité
Kyle tu peux passer ici s'il te plait? http://forum.cmlv-rp.com/t308754p45-melissa_dmitriev-matheo_madlin#5899127
AL ma demander de te dire de venir pour que tu confirme que tu connais ma soeur (Amélie Montana) et que c'est bien elle, merci.
(Ca a pas de rapport avec mon ban mais chaque fois qu'il passe il demande des infos sur elle, je sais pas comment il pense mais si ça peut l'aider a m'unban & rendre son mot de passe a ma soeur ..)
AL ma demander de te dire de venir pour que tu confirme que tu connais ma soeur (Amélie Montana) et que c'est bien elle, merci.
(Ca a pas de rapport avec mon ban mais chaque fois qu'il passe il demande des infos sur elle, je sais pas comment il pense mais si ça peut l'aider a m'unban & rendre son mot de passe a ma soeur ..)
Melissa Dmitriev- Messages : 109
Ancien Prenom_Nom : Lea_Montana
Bon j'demande sanction pour Melissa ma demande de unban c'est pas un bar tabac tout l'monde poste sans aucun rapport alors que le concerner n'a même pas poster .
Invité- Invité
Kyle gère l'unban, j'ai ban avant qu'il puisse le faire.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Tu t'es énervé, ça c'est ton problème.Nasser Arabi a écrit:Déja de 1 je n'est PAS BUNNY J'AI FAIT 2 SAUT LA PREMIERE FOIS J'AI ASSUMER MAIS LA J'AI PAS BUNNY POUR SA QUE J'ME SUIS ENERVER . La preuve que j'ai pas bunny mon perso étais essouffler est justement j'me suis retenue de pas tinsulter " sombre merde " c'est rien sa quand j'insulte j'tassure que je dit pas sa . Est j'aurait preferer jail que tu me fassent perdre 2 ARMES la première c'est meriter est encore ( tu aurait pu m'expliquer c'est ton role d'admins car je débute ) mais la deuxième pas du tout meriter j'ai pas bunny
Ok j'accepte la sanction si tu veut pas me unban mais unban l'IP est bannis mon conte mes frère vont me tuez quand il pouront plus jouer de ma faute
Invité- Invité
Fallait y réfléchir avant.
Page 1 sur 1