Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]
2 participants
Page 1 sur 1
Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Cristiano Lamberto
Raison : Foutage de geul en expli + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban à été justifiée dans la demande de déban qui a été postée avant celle ci, Et Giovanni ma dis de reposter en fin Juillet pour être déban donc je poste maintenant parce que j'était en vacances donc voilà il ma dis de poster.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37733
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Ancien demande de déban ou il y'a marquer de poster fin Juilltet pour être déban : http://forum.cmlv-rp.com/t308310-cristiano_lamberto-giovanni_cawelski
*EDIT*
Comme Giovanni est absent est-ce qu'il y'a un HR qui pourrais me déban, on vois bien qu'il me demande de poster en fin Juillet pour me déban.
Raison : Foutage de geul en expli + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban à été justifiée dans la demande de déban qui a été postée avant celle ci, Et Giovanni ma dis de reposter en fin Juillet pour être déban donc je poste maintenant parce que j'était en vacances donc voilà il ma dis de poster.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 37733
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Ancien demande de déban ou il y'a marquer de poster fin Juilltet pour être déban : http://forum.cmlv-rp.com/t308310-cristiano_lamberto-giovanni_cawelski
*EDIT*
Comme Giovanni est absent est-ce qu'il y'a un HR qui pourrais me déban, on vois bien qu'il me demande de poster en fin Juillet pour me déban.
Tony Mansory- Messages : 193
Re: Cristiano_Lamberto [Giovanni_Cawelski]
giovanni absent en ce moment
unban
unban
highgroves- Messages : 5325
Page 1 sur 1