Wallas Wayne [Vince_Caldeira]
3 participants
Wallas Wayne [Vince_Caldeira]
Mon nom : Wallas_Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Caldeira
Raison : TO Forcer en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Vince, je vois que tu ma banni 168 heures pour TO forcé, donc déjà pour commencer j'ai croiser deux types et je leur ai proposer de leur vendre un shotgun pour 3700, les gars m'ont dit d'accord on est partie derrière la Banque et le type ma passer les 3700 je suis monté dans ma voiture et je suis partie ensuite le gars me dit en ooc qu'il n'est que level 3 donc je sort de ma voiture et je lui donne ses 3700 vu qu'il était bas level, après ça les flics arrivent je leur dit qu'on était ooc etc.. il force et il me dit de jouer scène donc je part, et ils me coincent après ça je suis sortie de la voiture et j'ai /levermains mais au moment de commencer la scène j'ai eu un beug, j'habite au Maroc ( vérifie mon IP si tu me crois pas) et j'ai une connexion très très faible c'est pour ça que j'ai était TO et je crash souvent, et ce n'est pas un TO volontaire je te le jure voici des screens après mon TO qui vont te prouver ce que je dis :
Au début de la scène :
http://hpics.li/2fa4511
Message de crash de SA MP:
http://hpics.li/a86dd84
Tentative de reconnexion échoué:
http://hpics.li/880315c
Ce que je propose c'est de reprendre la scène avec les policiers où on était malgré le fais qu'on était ooc quand j'ai rendu les 3700$ au mec.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40174
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : http://hpics.li/bc21a86
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Caldeira
Raison : TO Forcer en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Vince, je vois que tu ma banni 168 heures pour TO forcé, donc déjà pour commencer j'ai croiser deux types et je leur ai proposer de leur vendre un shotgun pour 3700, les gars m'ont dit d'accord on est partie derrière la Banque et le type ma passer les 3700 je suis monté dans ma voiture et je suis partie ensuite le gars me dit en ooc qu'il n'est que level 3 donc je sort de ma voiture et je lui donne ses 3700 vu qu'il était bas level, après ça les flics arrivent je leur dit qu'on était ooc etc.. il force et il me dit de jouer scène donc je part, et ils me coincent après ça je suis sortie de la voiture et j'ai /levermains mais au moment de commencer la scène j'ai eu un beug, j'habite au Maroc ( vérifie mon IP si tu me crois pas) et j'ai une connexion très très faible c'est pour ça que j'ai était TO et je crash souvent, et ce n'est pas un TO volontaire je te le jure voici des screens après mon TO qui vont te prouver ce que je dis :
Au début de la scène :
http://hpics.li/2fa4511
Message de crash de SA MP:
http://hpics.li/a86dd84
Tentative de reconnexion échoué:
http://hpics.li/880315c
Ce que je propose c'est de reprendre la scène avec les policiers où on était malgré le fais qu'on était ooc quand j'ai rendu les 3700$ au mec.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40174
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : http://hpics.li/bc21a86
Eliot Hawkins- Messages : 1347
Second personnage : ?
Re: Wallas Wayne [Vince_Caldeira]
Je vais dire à un membre de passer ici.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Un membre de quoi Vince ? Je n'ai pas compris ta phrase..
Mais sache que je suis ban une semaine à tord, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne procédez pas a mon unban même après les preuves irréfutable que j'ai apporté.
Mais sache que je suis ban une semaine à tord, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne procédez pas a mon unban même après les preuves irréfutable que j'ai apporté.
Est ce qu'au moins je pourrai savoir si un unban est envisageable ou même après mes preuves vous allez continuer a dire que le TO est fait exprès pour fuir la scène ?
UP je suis en train d'effectuer une peine que je ne merite pad, serieux ca devient vraiment chiant la, le fait aussi que tu n'a pas chercher a comprendre et tu procede a mon ban directement j'ai deja fait plus de 24heures de ban pour quelque chose que j'ai pas fais et je ne suis pas d'accord sincerement si j'arrive a la moitier de la peine sans unban ca sert a rien de me unban je ferai toute la semaine, parcontre la les bannissement abusif ca commence reelement a me faire chier et je saurai donc quoi faire.
Dernière édition par Wallas_Wayne le Dim 23 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Déjà tu vas te calmer et montrer un peu plus de respect à mon égard, il ne me semble pas t'avoir fait ce que tu me fais, donc baisse d'un ton.
J'ai toujours respecter l'ensemble des staffs mais met toi a ma place j'ai l'impression que les FDL vous donnent des ordres et vous les respecter limite c'est eux les admins, ils te disent que j'ai TO donc toi ce que tu fais automatiquement c'est un ban d'une semaine pour rien sans chercher a comprendre quoi que ce soit alors oui pour moi ça c'est du ban abusif, tu me dis que je ne t'ai pas fais ce que tu ma fais, mais au juste je t'ai fais quoi ? a part quelque mots que j'ai dit et sincèrement que je pense vraiment et aucun cas je ne te vise toi parce qu'au final tu ne fait que ton travaille mais une fois que je fais une demande d'unban avec des preuves concrète et tous ce que j'ai comme réponse c'est une phrase, je viens de prendre une sanction même si pour le moment je n'ai fais qu'a peut prêt 24 heures ça reste une sanction pour quelque chose que je n'ai pas fait, et tu le sais mieux que moi et toi tu me dis une phrase '' je vais dire un membres de passer ici'' c'est tout ce que j'ai comme réponse, Eh bah je dois te dire merci alors ta phrase m'est d'une très très grosse aide.
Tu as TO pile au moment où tu as perdu. J'ai attendu quelques minutes mais tu ne t'es pas reconnecté, j'ai pris ça comme un TO en scène. La majorité des suspects font ça volontairement pour esquiver une scène d'arrestation.
Si c'est un TO involontaire comme tu dis, Vince peut voir pour annuler ton bannissement. Tu écoperas un jail de 90 minutes pour ROV + PAI
Si c'est un TO involontaire comme tu dis, Vince peut voir pour annuler ton bannissement. Tu écoperas un jail de 90 minutes pour ROV + PAI
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Quand je voulais me reconnecter je n'ai pas réussi cf : dernier screen, pourquoi le jail de 90 minutes ? si tu parle de la PF ok y a aucun problème pour ROV et PAI aussi mais si tu parle du jail admin alors je vais quand même demander pourquoi.
PS : Je ne suis pas un no rp et je sais être faire play tu pourra demander a tous tes amis des FDL que j'ai toujours terminé mes scènes même si je manger très très chère si tu veux je peux aussi te screen mon casier ooc et tu verra qu'il est vide et c'est en partie pour cela que je me met dans tout ses états car finalement un ban d'une semaine c'est rien mais mon casier ooc je ne veux pas qu'il soit remplie surtout de quelque chose que je n'ai pas fait.
Merci de ton intervention.
PS : Je ne suis pas un no rp et je sais être faire play tu pourra demander a tous tes amis des FDL que j'ai toujours terminé mes scènes même si je manger très très chère si tu veux je peux aussi te screen mon casier ooc et tu verra qu'il est vide et c'est en partie pour cela que je me met dans tout ses états car finalement un ban d'une semaine c'est rien mais mon casier ooc je ne veux pas qu'il soit remplie surtout de quelque chose que je n'ai pas fait.
Merci de ton intervention.
C'est un jail IC.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Unban reprenez votre scène.
Merci Vince, Possible de me retiré la sanction de mon casier ooc s'il te plait ?