Pass' à l'acte [Projet en attente]
+10
Samuel Sandoval
Pilar Vasquez
Orren Cleveland
Candy Dunaway
Emmet Gilmore
Rudy Quezado
Isaiah Charey
Eugene_Kemper
Liam McKnight
Cristopher_Mason
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Pass' à l'acte [Projet en attente]
Bonjour, Bonsoir,
Aujourd'hui je souhaite créer et organiser une faction, et faire développer un nouveau style de RôlePLay. Je suis en première Littéraire, et je suis un grand mordu de théâtre et autres fantasmes en tout genre, c'est pourquoi j'aimerai créer une compagnie "Pass'a l'acte" qui ferrez évoluer des joueurs dans un univers riche et matière de culture, et qui serais très instructif, pour un nouveau RôlePlay...
Voici les objectifs:
1- Préparez des spectacles avec de très gros moyens (j'attends par là, des spectacles son et lumière avec danse pourquoi pas)
2- Instruire et convertir de nouvelles âmes à l'art du spectacle.
3- Faire un gros événement, appelé "Théâtre de rue" et les intermittents du spectacle pourraient alors ce produire et ainsi animer une grosse partie de la ville pour une pure soirée de folie.
4- Apprendre à jouer une pièce et comment faire rire les citoyens tout en les divertissants.
Voici les grades/rôles de chacun:
R1 - Amateur = Il serait en quelque sorte le plus petit qu'il faudrait chouchouter. Les plus grands lui enseigneraient l'art du spectacle.
R2- Comédien = Il serait la pour faire les représentations dans les rues lors du festival...
R3- Instructeur = Lui il serait la pour instruire les jeunes comédiens mais aussi les Amateur.
R4- Metteur en scène = Il serait comme son nom l'indique le patron de la scène, il serait donc la pour dire ce qui va et ce qui ne va pas... (Gérant)
Bien sûr je propose ce nouveau style de RôlePlay, car comme je le disais dans la première partie... Je suis un accro au théâtre et cinéma, et je pense pourvoir faire tourner une bonne faction ou job si et seulement si je peux montrer mes preuves...
En espérant avoir ma chance de pourvoir commencer et faire évoluer ce type de RôlePLay qui est original, je vous prie d'agréer mes salutations dévouées.
Aujourd'hui je souhaite créer et organiser une faction, et faire développer un nouveau style de RôlePLay. Je suis en première Littéraire, et je suis un grand mordu de théâtre et autres fantasmes en tout genre, c'est pourquoi j'aimerai créer une compagnie "Pass'a l'acte" qui ferrez évoluer des joueurs dans un univers riche et matière de culture, et qui serais très instructif, pour un nouveau RôlePlay...
Voici les objectifs:
1- Préparez des spectacles avec de très gros moyens (j'attends par là, des spectacles son et lumière avec danse pourquoi pas)
2- Instruire et convertir de nouvelles âmes à l'art du spectacle.
3- Faire un gros événement, appelé "Théâtre de rue" et les intermittents du spectacle pourraient alors ce produire et ainsi animer une grosse partie de la ville pour une pure soirée de folie.
4- Apprendre à jouer une pièce et comment faire rire les citoyens tout en les divertissants.
Voici les grades/rôles de chacun:
R1 - Amateur = Il serait en quelque sorte le plus petit qu'il faudrait chouchouter. Les plus grands lui enseigneraient l'art du spectacle.
R2- Comédien = Il serait la pour faire les représentations dans les rues lors du festival...
R3- Instructeur = Lui il serait la pour instruire les jeunes comédiens mais aussi les Amateur.
R4- Metteur en scène = Il serait comme son nom l'indique le patron de la scène, il serait donc la pour dire ce qui va et ce qui ne va pas... (Gérant)
Bien sûr je propose ce nouveau style de RôlePlay, car comme je le disais dans la première partie... Je suis un accro au théâtre et cinéma, et je pense pourvoir faire tourner une bonne faction ou job si et seulement si je peux montrer mes preuves...
En espérant avoir ma chance de pourvoir commencer et faire évoluer ce type de RôlePLay qui est original, je vous prie d'agréer mes salutations dévouées.
Cristopher_Mason- Messages : 465
Ancien Prenom_Nom : Conor_McAllister - CK
Second personnage : Trinity_Gibbs
Re: Pass' à l'acte [Projet en attente]
C'est une idée qui peut-être sympa, mais pourquoi vouloir en faire une faction ? Avec le système de job IC, tout le système d'entreprise et d'organisation, les parties sites web etc... Tu peux lancer ton projet IC sans règle OOC derrière (dans le sens les inconvénients des projets.)
Prend exemple sur la ligue de Foot et toute l'organisation qu'ils ont :p T'y gagnerais à partir sur l'IC cash.
Prend exemple sur la ligue de Foot et toute l'organisation qu'ils ont :p T'y gagnerais à partir sur l'IC cash.
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
J'espère que tu trouveras des gens motivés, c'est pas mal sinon, bonne chance.
Eugene_Kemper- Messages : 759
Merci, les gars, mais en effet pourquoi ne pas partir sur du IC, mais le fait que ce soit une faction ou job, est dans le but de faire des événements comme une soirée pure théâtre de rue, imaginez Los-Santos, avec des numéros, ou spectacles les uns plus spectaculaire que les autres, ce serait une animation pure et juste magique... Ce qui apporterais aussi une certaine touche d'originalité pour le serveur...
très original, je pense que tu peux lancer une galerie de screenshots pour qu'on voit un peu mieux la chose, bon courage sinon
Isaiah Charey- Messages : 1872
Bonne chance x)
Rudy Quezado- Messages : 1279
Bonne chance.
Emmet Gilmore- Messages : 1625
Ancien Prenom_Nom : ogblacc
Second personnage : ogblacc
Ah ouais, stylé et surtout très bonne idée !
Candy Dunaway- Messages : 1645
Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda
Second personnage : Treshawn Smallworth
Orren Cleveland- VIP
Merci beaucoup
Bonne chance.
Pilar Vasquez- Messages : 1048
Ancien Prenom_Nom : Riva/Dolores/Lazy
Bonne chance x).
Samuel Sandoval- Messages : 726
Rafael Arenas a écrit:Bonne chance.
Darwin Sorensen- Messages : 1213
c'est très gang de haut standing ici
Edgerrin Forbach- Messages : 1130
Ancien Prenom_Nom : Taymor Hockett
Samuel Sandoval a écrit:Bonne chance x).
Aaron Bridges- Messages : 1072
Vous avez une partie screens ? histoire de voir un peu à quoi ça ressemble..j'aime bien !
Je suis en train de réaliser des screens et pourquoi pas les poster ici ou dans une autre partie, en tout cas, le projet avance tout doucement...
D'accord, bon courage alors, au pire tu peux créer une partie screens ici
Projet qui n'a pas sa place ici, vous pouvez poster ailleurs. Cela ne concerne pas un projet illégal/légal dans le but de finir FGANG/FMAFIA ou autre. Pas besoin de script.
Jeffery Kiefer- Banni du forum