Pass' à l'acte [Projet en attente]
+10
Samuel Sandoval
Pilar Vasquez
Orren Cleveland
Candy Dunaway
Emmet Gilmore
Rudy Quezado
Isaiah Charey
Eugene_Kemper
Liam McKnight
Cristopher_Mason
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Pass' à l'acte [Projet en attente]
Bonjour, Bonsoir,
Aujourd'hui je souhaite créer et organiser une faction, et faire développer un nouveau style de RôlePLay. Je suis en première Littéraire, et je suis un grand mordu de théâtre et autres fantasmes en tout genre, c'est pourquoi j'aimerai créer une compagnie "Pass'a l'acte" qui ferrez évoluer des joueurs dans un univers riche et matière de culture, et qui serais très instructif, pour un nouveau RôlePlay...
Voici les objectifs:
1- Préparez des spectacles avec de très gros moyens (j'attends par là, des spectacles son et lumière avec danse pourquoi pas)
2- Instruire et convertir de nouvelles âmes à l'art du spectacle.
3- Faire un gros événement, appelé "Théâtre de rue" et les intermittents du spectacle pourraient alors ce produire et ainsi animer une grosse partie de la ville pour une pure soirée de folie.
4- Apprendre à jouer une pièce et comment faire rire les citoyens tout en les divertissants.
Voici les grades/rôles de chacun:
R1 - Amateur = Il serait en quelque sorte le plus petit qu'il faudrait chouchouter. Les plus grands lui enseigneraient l'art du spectacle.
R2- Comédien = Il serait la pour faire les représentations dans les rues lors du festival...
R3- Instructeur = Lui il serait la pour instruire les jeunes comédiens mais aussi les Amateur.
R4- Metteur en scène = Il serait comme son nom l'indique le patron de la scène, il serait donc la pour dire ce qui va et ce qui ne va pas... (Gérant)