GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_Bowems\Al]

2 participants

[Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_Bowems\Al] Empty [Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_BowemsAl]

Message par Stanley Wellyns Lun 24 Aoû - 16:21

Mon nom : Ashley_Haynes
Raison : VPN/Proxy
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Voilà enfaite, quand je me connecte sa me fait you are banned from this server, je ne sais pas pourquoi, j'ai reboot plusieurs fois ma box et aucun changement suite à un bug sa me fait sa. Ducoup j'ai voulu me connecter avec un vpn pour pourvoir jouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je ne sais pas, une fois ban, j'ai désinstaller le VPN et donc je ne peux plus me connecter maintenant car avec mon ip normal, sa me fait you are banned from this server.
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Ban Def par Kendrick_Bowems pour VPN/Proxy.

Dernière édition par Ashley_Haynes le Lun 24 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Stanley Wellyns
Stanley Wellyns

Ancien Prenom_Nom : Ashley Gibson

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_Bowems\Al] Empty Re: [Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_Bowems\Al]

Message par Kendrick Bowens Lun 24 Aoû - 16:43

Il est totalement interdit d'utiliser un VPN, les règles sont claires.

Par contre je vois que t'as déjà fait une demande ici : http://forum.cmlv-rp.com/t314222-ashley_haynes-auto

Dans ce cas attend que Al passe dessus pour unban. On ne peut rien faire de plus à ce stade si c'est ce genre de ban.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year

[Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_Bowems\Al] Empty Re: [Demande de Deban] Ashley_Haynes [Kendrick_Bowems\Al]

Message par Stanley Wellyns Lun 24 Aoû - 16:44

Merci mais comment je peux résoudre le problème du You are banned from this server svp ? Peut etre un un ban de mon ip ? où je sais pas ? :/
Stanley Wellyns
Stanley Wellyns

Message par Kendrick Bowens Lun 24 Aoû - 16:51

Si t'as une IP fixe, il faut attendre le passage de Al ( Al_Caponi ) pour te déban, seul lui peut faire ça.
Si t'as une IP dynamique tu reboot ta box.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Message par Stanley Wellyns Lun 24 Aoû - 16:52

D'accord, je suis chez Free actuellement est donc ip fixe.. donc Al doit me débannir et aussi mon compte si possible ?
Stanley Wellyns
Stanley Wellyns

Message par Kendrick Bowens Lun 24 Aoû - 16:54

Oui mais tu as déjà posté donc attends qu'il passe. Je lock ce sujet vu que tu avais déjà ouvert.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé