Ezequiel Horcas[teleportation hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Ezequiel Horcas[teleportation hack]
Mon nom : Ezequiel Horcas
Motif du ban : teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais dans la BF de mon cousin, pour qu'il me file des $ IG, pour qu'on achètent des armes,drogue,... pour pouvoir lancer notre association et ainsi pouvoir RP tous ensemble, tous les trois, pendant mon séjour chez eux, bon maintenant j'suis rentré chez moi à Strasbourg, après mes vacances en Algérie, j'avais pas pu poster avant, bref, donc j'étais dans sa BF, puis j'ai Rw au niveau de Glen Park - Banque, pour télécharger le skin qu'on ma'a fait via skype, puis donc je reviens, puis je me vois dans le pay'n'spray, puis dans la premier mais j'étais pas assis en passager, y'a eu 2 - 3 secondes puis j'ai été ban. J'ai fais un nouveau GTA entre temps, donc j'ai supprimé le "GTA User Files" avec le screen, mais j'vais essayer de le trouver avec "Delete Recorver", j'vous enverrais ça si j'trouve.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je m'en souviens plus, mais si j'devais partir en acheter, j'en aurais pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39085
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'étais dans la BF de mon cousin, pour qu'il me file des $ IG, pour qu'on achètent des armes,drogue,... pour pouvoir lancer notre association et ainsi pouvoir RP tous ensemble, tous les trois, pendant mon séjour chez eux, bon maintenant j'suis rentré chez moi à Strasbourg, après mes vacances en Algérie, j'avais pas pu poster avant, bref, donc j'étais dans sa BF, puis j'ai Rw au niveau de Glen Park - Banque, pour télécharger le skin qu'on ma'a fait via skype, puis donc je reviens, puis je me vois dans le pay'n'spray, puis dans la premier mais j'étais pas assis en passager, y'a eu 2 - 3 secondes puis j'ai été ban. J'ai fais un nouveau GTA entre temps, donc j'ai supprimé le "GTA User Files" avec le screen, mais j'vais essayer de le trouver avec "Delete Recorver", j'vous enverrais ça si j'trouve.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je m'en souviens plus, mais si j'devais partir en acheter, j'en aurais pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39085
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Ezequiel-Horcas- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Ezequiel Horcas[teleportation hack]
Screen au moment du ban ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
"J'ai fais un nouveau GTA entre temps, donc j'ai supprimé le "GTA User Files" avec le screen, mais j'vais essayer de le trouver avec "Delete Recorver", j'vous enverrais ça si j'trouve." J'ai réussi, à trouver le .tpm, j'l'ai converti, sauf que quand j'essaie d'ouvrir le screen, sa veut pas, sa me dis qu'elle est "peté" en gros je peux pas l'ouvrir. Mais, j'vous jure que c'est vrai ! J'avais aucun cheat, j'avais quoi, j'avais le hitmarker.cs, lasthit.cs, et un sensfix et c'est pas sur, et un enb mmge ou Z de Marty McFly j'crois.
UP :3 J'aimerais bien une reponse, et aussi si tu peux trouver un truc prouvant mon bug ou quoi, j'veux bien attendre pour.
Hmmm.hmmmmmm UP !!!
Une réponse non ? Pour un bug on attends tout ce temps sérieux ?
c'est pas un bug ça...
Bah si c'est un bug ! J'étais dans la BF de mon frère, j'ai AFk ça ma tp, j'pense pas que c'est de ma faute non, j'y peux rien c'est l'anti-cheat... mais bon j'veux bien attendre, et j'éssaierais de ne plus AFK en véhicule, parce que après, attendre tout ce temps, pas envie...
http://forum.cmlv-rp.com/t258712-leonardo_munoz-teleportation-hack
http://forum.cmlv-rp.com/t256706p30-nuri-ustaoglu-teleportation-hack
...
Ils ont posté 3 mois après, c'est pas des vacances, démarche de cheater, et ils sont uban "bénéfice du doute" et nous, victime d'un vrai bug on s'fait pas unban, c'est la meilleure.
http://forum.cmlv-rp.com/t258712-leonardo_munoz-teleportation-hack
http://forum.cmlv-rp.com/t256706p30-nuri-ustaoglu-teleportation-hack
...
Ils ont posté 3 mois après, c'est pas des vacances, démarche de cheater, et ils sont uban "bénéfice du doute" et nous, victime d'un vrai bug on s'fait pas unban, c'est la meilleure.
Pourquoi tu as été ban en mai et ton compte forum créé le 25 aout ?
Bah, parce que, vous le savez, mon frère à DM avec deux comptes, Armstrong Lendseth et Carlton Stanfordd, il m'a dit aussi qu'il avait flood sa video sur le forum, il m'a dit qu'on étais ban forum, j'ai essayé de me connecter sa marchais pas, du coup, bah.. voila quoi !
Le petit frère qui DM... Et comme par hasard toi tu es ban cheat... Je n'y crois pas.
C'est mon grand frère, il a eu Carlton, c'est vrai quoi ! Encore lui, ok... Mais moi j'suis vraiment banni pour un bug ! Je reviendrais pas là dessus, y'a pas de raison de tout facon, vu que c'est la vérité.
Ouais non tant pis, quand ça flood sur l'IP pour des vidéos de DM on déban pas trop.
Page 1 sur 1