Un agent du LSPD et une civil abattus à la casse de Los Santos
2 participants
Page 1 sur 1
Un agent du LSPD et une civil abattus à la casse de Los Santos
Le 27/08/2015, un officier du LSPD hors service ainsi qu'une civil ont été retrouvé abattus à l'arme de poing, en plein milieu de la casse de Los Santos, alors qu'ils venaient y déposer un vélo casser.
- OOC:
- Pour les questions, contactez Chris Singleton il me semble que c'est lui l'auteur, il avait un complice mais je ne sais pas qui c'est.
Jeffrey Howard- Messages : 743
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo
Second personnage : Luis Espinoza
Re: Un agent du LSPD et une civil abattus à la casse de Los Santos
(( Je supprime vos OOC inutiles, et lisez ceci :
J'invite Luis a faire un rapport si il le désire (sur base du refus de scéne), ce sera archiver pour nous si vous ne vous entendez pas, nous sommes des volontaires IC, pas des VR ou modos ou encore admin. ))
2. L'enquête faite pour coincer les coupables.
(Vous vous êtes fait tuer et vous souhaitez poster une enquête pour que la police attrape vos assassins)
Dans ce cas là, une fois la scène terminée, contactez les personnes qui l'ont fait pour vous mettre d'accords: Sont-ils prêts à jouer une enquête forum et IG?
Le but étant d'éviter les conflits, car, rappelons le: nous sommes sur un jeu avant tout.
J'invite Luis a faire un rapport si il le désire (sur base du refus de scéne), ce sera archiver pour nous si vous ne vous entendez pas, nous sommes des volontaires IC, pas des VR ou modos ou encore admin. ))
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Re: Un agent du LSPD et une civil abattus à la casse de Los Santos
- OOC:
- Dans ce cas, à lock. Même si je trouve complètement con qu'il ne soit pas obligé de jouer l'enquête, alors que tout les RP FDL se plaignent que personne ne joue la peur face à la Police sur le serveur.
Jeffrey Howard- Messages : 743
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo
Second personnage : Luis Espinoza
Page 1 sur 1