Donald Rigazzi [Al_Caponi]
2 participants
Page 1 sur 1
Donald Rigazzi [Al_Caponi]
Mon nom : Donald Rigazzi
Raison : usurp admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne suis en aucun cas responsable de cette histoire, c'est mon beau-frère (Matheo_DiNito) j'aimerai que mon IP soit débannie car je ne peux plus jouer à CMLV à cause d'une chose que je n'ai pas commise. Je poste que maintenant car je vais avoir le temps de jouer les prochains mois.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39525
Raison : usurp admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne suis en aucun cas responsable de cette histoire, c'est mon beau-frère (Matheo_DiNito) j'aimerai que mon IP soit débannie car je ne peux plus jouer à CMLV à cause d'une chose que je n'ai pas commise. Je poste que maintenant car je vais avoir le temps de jouer les prochains mois.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39525
Donald Rigazzi- Messages : 53
Re: Donald Rigazzi [Al_Caponi]
tu habites chez lui?
Admin- Fondateur
Bah oui... Ça a déjà été signalé et ce depuis au moins 1 ans à Ruud à l'époque dès que j'ai rejoint le serveur. Après plusieurs ban car nous voulions pas dévoiler nos liens familiaux au grand public de CMLV, nous avons décidés de poster sur le forum pour avoir une preuve:
http://forum.cmlv-rp.com/t302394-signalement-ip-dugen-salazar
http://forum.cmlv-rp.com/t302394-signalement-ip-dugen-salazar
Up, c'est normal que je dois attendre plus d'une semaine pour avoir une réponse?
vous jouez sur le même pc je présume
Admin- Fondateur
Ca dépend, si on est tout les deux à la maison j'ai un pc portable et un ordi donc chacun en prend un. Si on est pas deux à jouer, je prend le pc fixe.
vous avez joués ensemble plusieurs fois sur la même ip alors?
Admin- Fondateur
Je sais pas si on été tous les deux connectés ensemble mais ça a probablement dû arriver mais je peux rien affirmer. A quoi ça sert toutes ces questions mis à part tourner autour du pot pour me faire perdre énormément de temps sachant que ceux qui ont une IP dynamique n'ont pas ce problème, ils ont juste à reboot leur box et il n'ont pas à poster une demande forum. Y'a un moment faut arrêter ça fait 1 mois que cette demande d'unban est faite.
c'est la meme personne, si tu sais même pas un jour si tu as joué avec ton cousin frère au même moment dans la même maison...
Admin- Fondateur