GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp]

4 participants

Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp] Empty Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp]

Message par Abraham Campagna Ven 4 Sep - 12:05

Mon nom : Abraham Campagna
Raison : airbreak
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  
Le airbreak a été confirmé par l'admin-team, c'est une blague? Je n'ai réellement pas airbreak ça se voit à la vidéo, on me voit /time, tout le monde (du moins les 3/4 des joueurs qui connaissent assez bien samp) on ce reflexe de /time lorsqu'on pense être unsynchro, quel est l’intérêt de ce cheat? Je n'en ai aucun je suis un bon joueur rôleplay je n'ai presque pas de sanctions OOC je m'implique dans le serveur un maximum, surtout que tu peux vérifier les logs j'ai eu 4/5 crashs JUSTE avant ce problème, et si tu as le temps remonte les logs de la semaine de mon ban tu verras que je n'ai eu que des montés de ping, des timeout.. Ce n'est réellement pas du cheat, donc je sais que t'es borné que tu prendras pas le temps de lire mon message dans son entièreté puisque tu bannis les joueurs mais tu n'es plus la lors du suivis de la demande de dé-bannissement, tu rejetes peut-être ta haine envers les joueurs du serveur deathmatch d'ou tu viens Lucky puisque tu as carrément quitté la communauté après qu'une vidéo de toi fasse le tour du forum.. Enfin ce n'est pas le sujet mais j'aimerai que Al s'occupe de ma demande de dé-bannissement. Voici mon ancienne demande: http://forum.cmlv-rp.com/t314569-abraham-campagna-nazareno_varela
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40339
Prénom_Nom du second personnage :  //
Screen de votre ban sur le serveur : http://forum.cmlv-rp.com/t314569-abraham-campagna-nazareno_varela

Abraham Campagna

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp] Empty Re: Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp]

Message par Abraham Campagna Sam 5 Sep - 19:33

Up, au passage pouvez vous dé-bannir l'ip car mon frère est revenu d'Erasmus il y a deux semaines et il a maintenant le temps de jouer (possible de parler au micro à deux ou quoi que ce soit pour le prouver).
http://forum.cmlv-rp.com/t315246-signalement-ip-casey_santana-abraham_campagna

Abraham Campagna

Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp] Empty Re: Abraham Campagna [Nazareno_Varela/ Al ou un HR peut-il passer ici svp]

Message par Sedat Akyuz Lun 7 Sep - 20:58

up pour lui
Sedat Akyuz
Sedat Akyuz

Message par Abraham Campagna Mar 8 Sep - 19:11

Al j'attend toujours le dé-bannissement pour que mon frère puisse jouer car il est bloqué.
J'attend toujours le verdict car je n'ai pas cheat et sa commence a faire long

Abraham Campagna

Message par Sedat Akyuz Jeu 10 Sep - 15:28

UP pour lui.
Sedat Akyuz
Sedat Akyuz

Message par Admin Jeu 17 Sep - 22:03

avec la video c'est assez clair pourtant

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par BRAD PITT Jeu 17 Sep - 22:21

il est en voyage scolaire pendant 1 semaine il pourra pas répondre
BRAD PITT
BRAD PITT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé