Teerance_Johnson [CHEAT WEAPON]
Page 1 sur 1
Teerance_Johnson [CHEAT WEAPON]
Mon nom : Teerance_Johnson
Motif du ban : Cheat arme.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais avec un pote, on devais descendre un type, donc on le fait, on échoue, donc je me fait poursuivre, le serveur commence à lag. (Du moins je lag et lui aussi) donc je décide de rentrer chez moi, quand je /enter, j'ai le message "Bienvenue dans la maison...." mais reste dehors (unsychro) donc je crash attends quelques minutes en parlant du rapport qu'on allait faire sur skype, puis quand je me reco, j'suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? TO : Deagle (24-25 balles).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40723
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat arme.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais avec un pote, on devais descendre un type, donc on le fait, on échoue, donc je me fait poursuivre, le serveur commence à lag. (Du moins je lag et lui aussi) donc je décide de rentrer chez moi, quand je /enter, j'ai le message "Bienvenue dans la maison...." mais reste dehors (unsychro) donc je crash attends quelques minutes en parlant du rapport qu'on allait faire sur skype, puis quand je me reco, j'suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? TO : Deagle (24-25 balles).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40723
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Teerance_Johnson [CHEAT WEAPON]
Petit Up, j'aimerais jouer demain et le week-end, j'ai un truc de prévue à faire IG....
Invité- Invité
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1