Problème au lancement.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème au lancement.
Bonjour,
Lorsque je veux lancer mon GTA, j'suis obligé de supprimer mon gta_set. J'ai pas d'ENB et j'suis sous W10.
J'avais jamais eu b'soin de faire ça à chaque connexion mais maintenant, c'est obligatoire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Lorsque je veux lancer mon GTA, j'suis obligé de supprimer mon gta_set. J'ai pas d'ENB et j'suis sous W10.
J'avais jamais eu b'soin de faire ça à chaque connexion mais maintenant, c'est obligatoire.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: Problème au lancement.
UP, c'est super handicapant. Même avec un GTA vierge, ça m'le fait.
Baisse ta resolution d'ecran, met ton jeu en qualité LOW baisse ta luminosité de jeu et distance d'affiche, met cleo 3 et installe ANTILAG3
Gabriella_Giaconi- Messages : 779
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein
Second personnage : Diego Jimenez
En gros, avoir le jeu qualité : "merdique". :')
Nan mais j'supporte une bonne config' mais c'est juste quand j'change la résolution que ça veut plus se lancer après.
Nan mais j'supporte une bonne config' mais c'est juste quand j'change la résolution que ça veut plus se lancer après.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1