Silverio Zamorano [Mathéo]
2 participants
Page 1 sur 1
Silverio Zamorano [Mathéo]
Mon nom : Silverio Zamorano
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis banni depuis maintenant 2 mois, je n'admets cependant pas avoir triché, j'aimerais bien enfin régler cette histoire une bonne fois pour toute. Sur l'abus admin que j'avais posté, je n'avais toujours pas reçu des réponses qui me satisfaisaient, Mourad a posté pour dire que tout se réglerait ici. (Mourad le 2 Septembre : Matheo n'a toujours pas donné sa réponse finale.
Réglez ça d'abord sur une demande de débanissement avant de passer par l'abus Silverino. Je classe.)
Je n'ai rien d'autre à dire, tout est dans le spoiler plus bas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39346
Screen de votre ban sur le serveur :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis banni depuis maintenant 2 mois, je n'admets cependant pas avoir triché, j'aimerais bien enfin régler cette histoire une bonne fois pour toute. Sur l'abus admin que j'avais posté, je n'avais toujours pas reçu des réponses qui me satisfaisaient, Mourad a posté pour dire que tout se réglerait ici. (Mourad le 2 Septembre : Matheo n'a toujours pas donné sa réponse finale.
Réglez ça d'abord sur une demande de débanissement avant de passer par l'abus Silverino. Je classe.)
Je n'ai rien d'autre à dire, tout est dans le spoiler plus bas.
- Demandes de débannissement depuis le 9 juillet:
- 9 juillet a écrit:Mon nom : Silverio_Zamorano
Raison : Cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je connais même pas la raison du bannisement, pendant la soirée plusieurs ont fait virevolter mon véhicule IG, et on s'retrouve ban après
Prénom_Nom du second personnage : -
Mathéo, réponses entre le 10 et le 28 juillet5 Août a écrit:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : http://forum.cmlv-rp.com/t310300-silverio_zamonaro-matheo_madlin. Une semaine avant mon ban, un autiste s'amusait avec à me faire voler en l'air avec son cheat, j'ai même report de nombreuses fois durant la soirée de mon ban pour dire qu'il recommencait. Il me l'as alors refait, je me suis fait /report puis spec, il le refait de nouveau, je meurt moi-même avant de me faire bannir pour sois-disant cheat. Vous pouvez même demander à Aarend Faure et Jethro Moreland qui pourront vous le confirmer.
Screens dossier :
https://i.imgur.com/hFLDLW5.png
Mathéo, le 9 :
http://forum.cmlv-rp.com/t310300-silverio_zamonaro-matheo_madlin#5885123
Tu as vu la réponse et n'est pas passé. Motif ?
Ma réponse : J'avais la flemme de répondre au rapport en première place tout simplement.
Réponse finale de Mathéo sur la demande : Non aucun déban il fallait répondre directement sur la première demande de déban, tu as triché.
C'était pas la flemme de répondre que tu avais mais tu faisais ça car tu t'es dis que j'allais supprimer la preuve vidéo. Bah je l'ai gardée sauf que j'ai la flemme de l'upload je suis un peu comme toi.17 Août a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t312549-silverio-zamorano-matheo-hr.
Arrêtez un peu de vous imaginez des cas improbables sans aucunes raisons, ta preuve vidéo ne veut rien dire, upload-moi là avant de lock ma demande de ban, je me rapelle bien avoir été poussé par un cheater sur des gens à la banque, je meurs alors KS.
Tu crois vraiment que quel'q'un serait assez con pour venir cheat sur un serveur avec un cheat qui le KS direct? Surtout que cette personne RP depuis environ un an dessus? Que cette personne /report 5 fois dans la soirée? Ok frêre.
J'ai même une idée du nom du cheater, que veux tu que j'te dises de plus?
PS: Ma vie ne se résume pas à jouer sur le serveur, j'ai pris quelques jours sans venir sur le fofo et l'on m'accuse d'avoir attendu la suppresion de la vidéo. (que tu as encore?) Malgrès mes quelques connections afin de voir si tu avais enfin une réponse définitive à me donner, j'avais pas trop envie d'écrire un pavé sur un portable la seule fois ou je n'étais pas trop occupé pendant cette période là.
Réponse de Jethro, membre faction : Je poste ici même si je ne suis pas autorisé, mais je me souviens qu'un certain Marcus quelque chose avait fait tuer deux personne (dont Silverio) un soir tandis que l'on jouait une scène d'accident de voiture.
Je n'obtiens qu'un ''non''.20 Août a écrit:Mon nom : Silverio Zamorano
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me suis bel et bien connecté deux-trois fois pendant ce temps sur mon portable, j'était en ''vacances'' et je n'avais pas la tête à m'embêter sur la demande d'unban, j'en avais aucune idée de ta vidéo non plus. Comme j'ai dit, le cheater m'éjectait/poussait du véh, ce qui me rendait KS à chaque coup d'ailleurs. Je joue sur le serveur depuis un petit bout de temps, j'était membre d'un PA aujourd'hui FO le jour du ban, bref j'aurais jamais eu recours à ce genre de cheat puisque je n'en voit pas l'utilité, tout le monde sait très bien que l'anti-cheat est assez puissant pour reconnaitre une grande partie des cheats et que les admins passent par la case bandéf s'ils nous suprennent, etc
Aarend Faure, autre membre faction : Ouais je suis témoin, cette soirée j'ai moi aussi été éjecté par un cheater lors d'un run en moto avec mon club, je me rappelle même qu'on a bien galéré à retrouver ma moto..
Un autre non.
J'ai alors posté un abus admin :22 Août a écrit:Mon nom : Silverio Zamorano
Nom de l'admin: Mathéo Madlin
Sanction donnée par l'admin : Ban déf pour cheat
En quoi est ce de l'abus? : Je me suis fait bannir vers le 15 juillet, j'ai posté le soir même avant de partir quelques jours, connection sur portable etc, bref, j'était occupé IRL et je n'avais tout simplement pas la tête à répondre à ma demande d'unban. Quelqu'un m'avait report pour un genre de speed hack véh, alors que sur mon écran j'était resté immobile.
(Ma première demande de déban ici: http://forum.cmlv-rp.com/t310300-silverio_zamonaro-matheo_madlin#5851301)
Après deux semaines, l'on me dit non directement sous pretexte que je me suis connecté sans répondre, et que j'aurais directement eu concscience d'une vidéo qui prouve mon cheat (il est toujours sur le PC de Mathéo, parait-il.) Il me dit comme quoi il a la flemme de le poster, etc. Mon bannissement, c'est justement parce qu'un cheater m'a ciblé comme sa victime. (pendant 4/5 jours, l'on m'éjectait de mon Veh, KS direct etc.) J'avais des preuves concrètes, des témoignages, mais l'on ne me donnes toujours pas de véritables explications, ou des preuves du côté de Mathéo.
Je repostes deux fois, toujours un simple non.
http://forum.cmlv-rp.com/t313998-silverio-zamorano-matheo-all
http://forum.cmlv-rp.com/t313687-silverio-zamorano-matheo-hr
(Vérifiez bien les logs du 9 juillet après minuit)
Je vois pas à quel moment un cheater se serait cassé le cul à report 25 fois dans une soirée, ni jouer sur le serveur pendant plus d'un an pour finir par cheater. Connaisant bien l'anti-cheat, étant membre d'un PA aujourd'hui FO au temps de mon bannissement, en aucun moment j'aurais installé un sobeit ou peu importe, surtout que c'est cramé direct. Regardez mes logs de la soirée de mon bannisement, doit bien y avoir la moitié qui ne doit être que du /report.
Screen (si possible): http://forum.cmlv-rp.com/t310300-silverio_zamonaro-matheo_madlin#5851301 http://forum.cmlv-rp.com/t313998-silverio-zamorano-matheo-all
http://forum.cmlv-rp.com/t313687-silverio-zamorano-matheo-hr
(Mon message datant du 27 : http://forum.cmlv-rp.com/t311278p135-sanudos-motorcycle-club#5881679 )
Première réponse rapide : tu as posté une première demande de déban sur laquelle je t'ai répondu et sur laquelle je t'ai demandé de t'expliquer.
Tu ne l'as pas fait car tu avais la flemme donc bon ça veut tout dire...La suite, du 22 au 2 a écrit:
Oui j'avais la flemme, j'était occupé, j'ai pas utilisé mon PC tous les jours, etc. Je vais te dire clairement que je ne prends pas CMLV tant au sérieux que le staff, et que je n'en avait aucune connaissance que les membres du staff prennaient des preuves vidéo ou peu importe. Je checkais mes messages quand même, voir si l'on me répondrait vite sans histoires, tu m'as demandé des explications alors je me suis dit que j'aurai répondu lorsque j'aurais eû du temps, sans me prendre la tête, mais depuis quand dire qu'on a la flemme c'est un motif pour me bannir direct? (petite erreur de mots)
R: en quote : (mais depuis quand dire qu'on a la flemme c'est un motif pour me bannir direct?)
ta phrase ne veut rien dire ne commence pas à tout mélanger, tu étais déjà banni car tu as triché. Avoir la flemme de répondre ça veut simplement dire que t'es peut être pas si rose que ça. Tu postes une demande de déban on va pas attendre 6 mois que tu t'expliques surtout que là tu te connectais bien sur le forum, donc tu as bien vu la réponse.
Plus tard : Je suis bel et bien resté banni puisque j'avait autre chose en tête* (et la flemme) , j'ai été banni pour soupcon de triche dans mon livre, je vous ai montré mon dossier cleo, etc. Je comprends pas pourquoi j'aurais ''pas été aussi rose que ça'' étant donné que j'ai posté la même chose quelques jours plus tard, j'comprends pas ce que tu veux dire en fait depuis le début. Regarde les logs, dans la première d'Août une bonne partie de ma faction s'est plainte en /report.
Autre membre faction, Valdo Reyz : Je confirme sa pour ma part Mathéo j'ai moi aussi report un ID qui s'amusait à tp et hs les véhicules en présence de Silverio (je suis de sa faction) à la méme époque un admin était méme intervenu pour tchecker sa vérifiable dans les log si il faut retrouver la date je peut le faire quand je rentrerais chez moi, je confirme aussi pour ses absences flemme est une erreur d'intérprètation, si vraiment il avait cheater je pense qu'il n'aurait méme pas fait toute ces demandes. Juste une indication de plus pour qu'il revienne un de ces quatres, je ne savais pas comment te transmettre ce que j'avais pour lui alors je le fais ici pour que tu le vois comme ses demandes sont Lock, j'agis sans l'avertir donc si je dois grailler une sanction pour ce message c'est pas un problème peace.
R 25/08 : Vous me sortez tous le même blabla (on a report car on se faisait ejecter), sauf que moi en tant qu'admin j'ai reçu de nombreux reports sur Silverio, je spec et effectivement je le vois s'éjecter lui de son véhicule. 2 fois, les deux fois, dans les alentours de sa position je n'ai pas retrouvé de joueurs similaires ce qui veut dire que dans les deux situations la seule similitude c'était sa présence.
Et c'est sans compter qu'une fois banni il n'y a plus eu aucun problème.
Donc au final ça fait la vidéo où on te voit t'ejecter + les signalements sur ta personne + le fait que bizarrement tu ne réponds pas a ta demande de déban dans l'immédiat + toi qui est la seule similitude lors des deux actes de triche + aucun problème après ton ban.
Toi la seule chose que tu me trouve c'est "j'ai /report plusieurs fois", et ton dossier cleo. Facile de désinstaller, ou même faire une clean install...
Ainsi de suite : Poste ta vidéo, on tourne autour du pot depuis un mois, t'est admin mais tu n'as aucune preuve, c'est clair que j'en ai pas non plus, poste les tiennes qu'on finisse de débattre.
R: Bah quand j'aurai le temps, je l'avais quand tu as posté ta demande de déban, sauf que tu avais la flemme de répondre donc maintenant patiente.
Mourad le 2 Septembre : Matheo n'a toujours pas donné sa réponse finale.
Réglez ça d'abord sur une demande de débanissement avant de passer par l'abus Silverino. Je classe.
Silverio Zamorano- Messages : 307
Ancien Prenom_Nom : 1%ER
Re: Silverio Zamorano [Mathéo]
Tu étais toujours dans la zone où il y a eu des téléportations le soir...
Une fois banni plus aucune téléportation, rien.
A un moment tu dis ça :
Explique moi un peu pourquoi tu dis ça
Et sur la vidéo, c'est bien toi qu'on voit se téléporter
https://youtu.be/UbgB4ppndcw
A un moment tu dis ça :
[02:38:06] Silverio_Zamorano dit: (( c pas oim ))
[02:38:09] Silverio_Zamorano dit: (( y'as un chester ))
[02:38:11] Alfonso_Neves dit: (( c qui ? ))
[02:38:14] James_Robbins dit: (( c'est toi. ))
[02:38:16] Silverio_Zamorano dit: (( marcus greenwall ))
[02:38:25] James_Robbins dit: (( marcus ? ))
[02:38:27] Silverio_Zamorano dit: (( mdr d'accord, fait 2h j'report ))
[02:38:29] Silverio_Zamorano dit: (( yes ))
Explique moi un peu pourquoi tu dis ça
Et sur la vidéo, c'est bien toi qu'on voit se téléporter
https://youtu.be/UbgB4ppndcw
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Le nom de la personne que je suspectait commencait par Marcus qqch. J'ai pris le nom d'un Marcus connecté lors de la première fois. D'ailleurs je ne vois pas de TP, ce que je vois c'est que le véhicule c'est déplacé après ma mort, étant scripteur tu devrais bien le savoir. (Vidéo au hasard pour te le prouver : https://youtu.be/htUAMjsJVXs?t=2m12s )
Ensuite tu dis que je me suis TP mais ce n'est pas le cas. Je t'invite à bien regarder la vidéo, on voit que je suis full HP et que tout d'un coup je perd tout mes PV et que je commence une anim de MORT.
Après ça je me tp à l'hopital (logique quand on est kill) et le moment où tu me vois dans le vide, c'est lorsqu'on respawn avec la caméra fixé sur l'hopital avec un message vert genre "Vous allez sortir de l'hopital''.
La preuve, tu vois bien que je retrouve mes HP entre le moment ou je meurt avec l'anim (où tu dis que je tp sois disant) et le moment ou je respawn dans le vide.
PS: https://youtu.be/1TCZHTboZgA?t=2m15s
Grande différence, non?
Ensuite tu dis que je me suis TP mais ce n'est pas le cas. Je t'invite à bien regarder la vidéo, on voit que je suis full HP et que tout d'un coup je perd tout mes PV et que je commence une anim de MORT.
Après ça je me tp à l'hopital (logique quand on est kill) et le moment où tu me vois dans le vide, c'est lorsqu'on respawn avec la caméra fixé sur l'hopital avec un message vert genre "Vous allez sortir de l'hopital''.
La preuve, tu vois bien que je retrouve mes HP entre le moment ou je meurt avec l'anim (où tu dis que je tp sois disant) et le moment ou je respawn dans le vide.
PS: https://youtu.be/1TCZHTboZgA?t=2m15s
Grande différence, non?
Tu ne réponds pas à ça.
Et rien n'explique le fait que tu sois mort.
dans mon écran je voyais mon veh bouger aussi.
5 témoins dont 3 qui m'appuient, 4 d'entre eux de ma faction, celon moi j'aurais plus l'interne si j'avais réellement cheaté, on dirait sérieusement que tu joues au robot à un moment donné.
Silverio Zamorano a écrit:
20 Août a écrit:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me suis bel et bien connecté deux-trois fois pendant ce temps sur mon portable, j'était en ''vacances'' et je n'avais pas la tête à m'embêter sur la demande d'unban, j'en avais aucune idée de ta vidéo non plus. Comme j'ai dit, le cheater m'éjectait/poussait du véh, ce qui me rendait KS à chaque coup d'ailleurs. Je joue sur le serveur depuis un petit bout de temps, j'était membre d'un PA aujourd'hui FO le jour du ban, bref j'aurais jamais eu recours à ce genre de cheat puisque je n'en voit pas l'utilité, tout le monde sait très bien que l'anti-cheat est assez puissant pour reconnaitre une grande partie des cheats et que les admins passent par la case bandéf s'ils nous suprennent, etc
Aarend Faure, autre membre faction : Ouais je suis témoin, cette soirée j'ai moi aussi été éjecté par un cheater lors d'un run en moto avec mon club, je me rappelle même qu'on a bien galéré à retrouver ma moto..
5 témoins dont 3 qui m'appuient, 4 d'entre eux de ma faction, celon moi j'aurais plus l'interne si j'avais réellement cheaté, on dirait sérieusement que tu joues au robot à un moment donné.
Les témoins importent peu dans une demande de débannissement.
Moi tant que tu ne m'explique pas comment tu te retrouves éjecté de ton véhicule je ne peux pas te débannir.
Comme je te l'ai déjà dit j'ai eu quelques reports sur toi, et a chaque fois tu étais dans les zones de téléportation (oui je parle de téléportation, car c'est l'effet que ça fait au point de vu anti cheat).
Moi tant que tu ne m'explique pas comment tu te retrouves éjecté de ton véhicule je ne peux pas te débannir.
Comme je te l'ai déjà dit j'ai eu quelques reports sur toi, et a chaque fois tu étais dans les zones de téléportation (oui je parle de téléportation, car c'est l'effet que ça fait au point de vu anti cheat).
T'as toujours les warnings admins? Si oui, j'aimerais les voir SVP.
Matheo Madlin a écrit:Les témoins importent peu dans une demande de débannissement.
Tu ne réponds pas à ma question
Mdrr mais tu racontes quoi comme connerie encore, t'utilises des témoignages de reports contre moi en me bannissant sans aucune preuve stp
Bon, dernier message ici, j'ai assez attendu pour avoir ta réponse et tes ''preuves''. N'importe qui aurait pû déjà banevad, tu cherches pourtant toujours la petite chose pour essayer de me faire poireauter le plus longtemps possible on dirait. Arrête aussi de faire comme si tu ne voulais pas avouer tes tords, t'est admin c'est pour avant tout pour être bénéfique à la communauté. pas pour mettre en avant ton ego sous pretexte que les témoignages ne servent à rien ici, TU les utilise comme chaque personne civilisée, tu m'as banni et tu ne peux pas trouver de preuve concrète pour m'interdire de jouer en ce moment.
Normalement, si les deux camps n'ont pas de preuves valides, le sujet est clos assez rapidement. J'ai demandé à monsieur Al Caponi de venir voir la demande, mais vu que vous êtes assez proches l'un de l'autre, j'ai eu un message me disant littéralement d'aller répondre à ta seule et unique question, celle que j'ai répondu au moins une centaine de fois.
Je t'ai déjà dit que ma seule et unique hypothèse, c'était bel et bien qu'un cheater me faisait chier avec un cheat speedcar/cheat eject peut importe, l'on m'avait accusé d'avoir speedcar sur quelqu'un, d'oû les logs de Marcus qqch. Ils m'ont sûrement report et toi tu m'as banni directement. Sache aussi que sur ta vidéo je suis MORT. J'aimerais bien que tu me montres à quel moment je me TP, moi ce que je vois c'est mon TP à l'hôpital (tes admins warns sont aussi à ce moment, lmao), c'est sûrement le cheater dont je te parle depuis deux millions d'années qui m'as tué.
J'en sais rien, peut-être qu'un cheater avec un minimum d'intelligence aurait pû se déconnecter après avoir vu le message de mon bannissement, au pire désactiver son logiciel.
Normalement, si les deux camps n'ont pas de preuves valides, le sujet est clos assez rapidement. J'ai demandé à monsieur Al Caponi de venir voir la demande, mais vu que vous êtes assez proches l'un de l'autre, j'ai eu un message me disant littéralement d'aller répondre à ta seule et unique question, celle que j'ai répondu au moins une centaine de fois.
Je t'ai déjà dit que ma seule et unique hypothèse, c'était bel et bien qu'un cheater me faisait chier avec un cheat speedcar/cheat eject peut importe, l'on m'avait accusé d'avoir speedcar sur quelqu'un, d'oû les logs de Marcus qqch. Ils m'ont sûrement report et toi tu m'as banni directement. Sache aussi que sur ta vidéo je suis MORT. J'aimerais bien que tu me montres à quel moment je me TP, moi ce que je vois c'est mon TP à l'hôpital (tes admins warns sont aussi à ce moment, lmao), c'est sûrement le cheater dont je te parle depuis deux millions d'années qui m'as tué.
J'en sais rien, peut-être qu'un cheater avec un minimum d'intelligence aurait pû se déconnecter après avoir vu le message de mon bannissement, au pire désactiver son logiciel.
beaucoup de blabla pour au final ne pas être capable de répondre à ma question.
Et comme t'es pas capable de répondre à mes questions tu commences à te taper un délire sur l'égo ou je ne sais quoi. Bah écoute reste dans ton film moi je t'ai demandé de m'expliquer comment tu te retrouves éjecté et tué tu me dis "c'est un cheater c'est pas moi", moi il m'en faut plus.
Si ton prochain message est HS je ferme, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi.
Voilà le raisonnement que j'ai donné à Al et voilà pourquoi je ne te crois pas, et aussi pourquoi il t'a demandé de répondre à ma question. Continue de diffamer et j'expédie ton cas.
Et comme t'es pas capable de répondre à mes questions tu commences à te taper un délire sur l'égo ou je ne sais quoi. Bah écoute reste dans ton film moi je t'ai demandé de m'expliquer comment tu te retrouves éjecté et tué tu me dis "c'est un cheater c'est pas moi", moi il m'en faut plus.
Si ton prochain message est HS je ferme, je ne vais pas perdre plus de temps avec toi.
[09/10/2015 18:29:01] M@theo: pas sur la vidéo mais avant oui
[09/10/2015 18:29:20] M@theo: pas tp hosto mais mort oué
[09/10/2015 18:29:45] M@theo: Silverio_Zamorano Chute 10-07-2015 02:48
[09/10/2015 18:29:46] M@theo: d'une chute
[09/10/2015 18:30:03] M@theo: rien n'explique le fait d'être mort d'une chute alors que tu es driver dans un véhicule
[09/10/2015 18:30:17] M@theo: pour ça tu es descendu du véhicule, et aucun cheat ne permet d'ejecter un joueur d'un véhicule
[09/10/2015 18:30:23] M@theo: sans que ça soit détecte par mon anti cheat
Voilà le raisonnement que j'ai donné à Al et voilà pourquoi je ne te crois pas, et aussi pourquoi il t'a demandé de répondre à ma question. Continue de diffamer et j'expédie ton cas.
Mange d'la marde
Oui sauf que là tu étais dans une voiture et non une moto. Rien n'explique donc le fait que tu ais été éjecté.
Tu me dis qu'un cheater te prends toi personnellement pour cible depuis 2 semaines. Car j'ai regardé ya rien d'anormal dans les logs...
Tu mourrais combien de fois par jours ? A quelle fréquence ?
Tu me dis qu'un cheater te prends toi personnellement pour cible depuis 2 semaines. Car j'ai regardé ya rien d'anormal dans les logs...
Tu mourrais combien de fois par jours ? A quelle fréquence ?
Silverio Zamorano a écrit:Mange d'la marde
Oui ok donc tu me donnes raison. Merci