GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Isaac Colonia [Nazareno Varela]

2 participants

Aller en bas

Isaac Colonia [Nazareno Varela] Empty Isaac Colonia [Nazareno Varela]

Message par BRAD PITT Ven 11 Sep - 20:09

Mon nom : Isaac Colonia
Raison : Nazareno Varela
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Je poste cette demande de dé-bannissement suite à l'abus administrateur de mon frère, Salvino m'a dit de voir avec toi pour dé-bannir mon compte.
Je suis vraiment le frère de Abraham, j'avais fais mon compte avant que mon frère soit ban, je ne suis pas Abraham, je peut te l'assurer mais comment faire pour le prouver? Mon compte a été crée avant que Abraham soit ban, il y a un an (j'avais déjà eu un compte avant qui avait été piraté par TahLaMaladie, puis supprimé j'avais donc dû faire un nouveau compte), le dernier ip de connexion sur ce compte IG provient d'un VPN puisque après qu'Al a confirmé à mon frère par pm que mon compte était encore actif j'ai tenté de me connecter pour voir si c'était vrai puis j'ai /changepasspanel pour remercier Al. Mais tu peux vérifier l'ip de création du compte et de toutes les connexions provient bien de notre ip (à moi et Abraham, on a un ip fixe.)
J'ai 50 jetons sur mon compte j'ai pleins de projets de roleplay et je ne suis pas là pour foutre la merde, seulement pour RP, et je peut t'assurer qu'Abraham ne refera pas de compte et attendra son dé-bannissement, donc pas de soucis à ce faire à ce niveau.

Donc, peux-tu dé-bannir l'ip et bannir le compte d'Abraham et si possible faire en sorte qu'aucun autre compte soit crée?
De plus, peux-tu supprimer le compte IG Casey_Santana, qui est le compte que j'avais fais pour rejouer puisque je pensais que mon compte (Isaac Colonia) avait été supprimé comme demandé, donc le compte Casey est à supprimé (http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=25097).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40339
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : Isaac Colonia [Nazareno Varela] 767697samp013
BRAD PITT
BRAD PITT

Messages : 321
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Colonia [Nazareno Varela] Empty Re: Isaac Colonia [Nazareno Varela]

Message par BRAD PITT Sam 12 Sep - 18:11

Nazareño tu es actif sur le forum mais tu ignores ma demande de dé-bannissement, pourquoi? Tu pensais que j'étais la même personne qu'Abraham puisqu'il t'as dit que je faisais un nouveau compte, la je te prouve par A+B que je suis son frère, ce compte a été crée il y a plus d'un an, ta manière de raisonner est totalement illogique.. C'est juste qu'il pensait que mon compte était supprimé (et moi aussi) puisqu'il avait demandé la suppression de celui-ci pendant que j'étudiais à l'étranger (erasmus), mais Al ma prévenu (après avoir créer un autre compte) qu'il était encore actif donc je l'ai repris.
J'ai de grands projets IG, et ce n'est pas normal que tu me prives de jouer sachant que je n'ai fais aucune faute qui vaut un bannissement définitif? Je n'ai qu'une seule sanction? Je ne suis que niveau 7 car j'avais un ancien compte qui avait été hacké par TahLaMaladie et utilisé lors d'un braquage en BMX, on avait supprimé mon compte et j'avais dû en faire un nouveau, ce n'est pas de ma faute.

En attente d'une réponse de ta part.
BRAD PITT
BRAD PITT

Messages : 321
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Colonia [Nazareno Varela] Empty Re: Isaac Colonia [Nazareno Varela]

Message par Vince Shawn Dim 13 Sep - 0:05

Utilises un VPN pour Ban evad.

Tu restes banni définitivement.
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Colonia [Nazareno Varela] Empty Re: Isaac Colonia [Nazareno Varela]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum