GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stanley Connor (DA) (Weapon cheat)

2 participants

Stanley Connor (DA) (Weapon cheat) Empty Stanley Connor (DA) (Weapon cheat)

Message par Serafin Navajas Dim 13 Sep - 14:12

((en fait vous avez juste oublier de unban mon DA et je m'en suis rendu compte que hier, et vu que je l'autre sujet est fermé, j'reposte simplement pour mon DA http://forum.cmlv-rp.com/t315030-ackley-johnson-weapon-cheat))
Mon nom : Stanley Connor
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, donc dû à une scène sur WST, je fais mes bagages et je bouge. Donc, je vais à chaque fois chercher mes véhicules pour les garer devant ma nouvelle maison. Après avoir fini (j'ai fais que deux véhicules, j'en ai trois mais j'avais la flemme). Ayant mon téléphone devant mon PC, je le vois vibré donc je /sw mon arme à la maison et je RW pour aller voir qui me parle. Quand je retourne sur le jeu je vois que je suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, j'ai /sw.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 40518.
Prénom_Nom du second personnage : Stanley_Connor
Screen de votre ban sur le serveur : Mon nom : Ackley Johnson
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, donc dû à une scène sur WST, je fais mes bagages et je bouge. Donc, je vais à chaque fois chercher mes véhicules pour les garer devant ma nouvelle maison. Après avoir fini (j'ai fais que deux véhicules, j'en ai trois mais j'avais la flemme). Ayant mon téléphone devant mon PC, je le vois vibré donc je /sw mon arme à la maison et je RW pour aller voir qui me parle. Quand je retourne sur le jeu je vois que je suis ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, j'ai /sw.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 40518.
Prénom_Nom du second personnage : Stanley_Connor
Screen de votre ban sur le serveur :
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Connor (DA) (Weapon cheat) Empty Re: Stanley Connor (DA) (Weapon cheat)

Message par Matheo Dim 13 Sep - 20:50

ok

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas