IP banni Oscar Griggs
2 participants
IP banni Oscar Griggs
Mon nom :Oscar griggs
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne me rappel plus.
Raison : DM
Déjà connecté IG/ancien compte?: Oscar griggs, bob zorzanello ( compte de mon frère )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban est bien justifié, à l'époque je voulais arrêté et j'ai fais DM avant de partir et j'ai demandé aux admins de supp mon compte. Sachant que j'ai fait cela y'a un an et 7 mois, presque deux ans en arrière et maintenant par nostalgie je veux reprendre un peu le RP, donc est t'il possible de récup mon compte Oscar_Griggs, mon frère jouais avec son compte bob_zorzanello mm aprés mon banissement car il a fait une demande de déban pour son compte seulement, j'espère que je vous me comprenez et me donner une deuxième chance.
preuve : date de leave http://forum.cmlv-rp.com/t259037-leave-sans-retour-cette-fois-oscar-griggs
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne me rappel plus.
Raison : DM
Déjà connecté IG/ancien compte?: Oscar griggs, bob zorzanello ( compte de mon frère )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Le ban est bien justifié, à l'époque je voulais arrêté et j'ai fais DM avant de partir et j'ai demandé aux admins de supp mon compte. Sachant que j'ai fait cela y'a un an et 7 mois, presque deux ans en arrière et maintenant par nostalgie je veux reprendre un peu le RP, donc est t'il possible de récup mon compte Oscar_Griggs, mon frère jouais avec son compte bob_zorzanello mm aprés mon banissement car il a fait une demande de déban pour son compte seulement, j'espère que je vous me comprenez et me donner une deuxième chance.
preuve : date de leave http://forum.cmlv-rp.com/t259037-leave-sans-retour-cette-fois-oscar-griggs
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Gary Atkins- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: IP banni Oscar Griggs
screen? je pense que c'est pas ici, mais demande d'unban par un admin
Admin- Fondateur
Re: IP banni Oscar Griggs
j'ai posté dans la bonne partie http://forum.cmlv-rp.com/t316240-oscar-griggs-malcolm-kearley#5976902
je pense que l'admin n'existe plus, donc, AL, stp peux tu y passer pour répondre à ma demande ? et comme je t'ai expliqué au dessus l'histoire date vraiment et je voulais rejouer sur le serveur, bref
Gary Atkins- Messages : 16
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.