GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Juan_Guzman [Daryl_Buck]

2 participants

Juan_Guzman [Daryl_Buck] Empty Juan_Guzman [Daryl_Buck]

Message par Juan Guzman Jeu 17 Sep - 1:06

Mon nom : Juan_Guzman
Nom de l'admin qui m'a banni: Daryl_Buck
Raison : "Se déconnecte du serveur afin d'éviter le /pro"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'était en DDF contre des policiers, ensuite nous les avons semée puis l'helico nous suivais et était presque coller sur notre toit, on s'est arrêter quelque seconde et on a vu des sultan blanches foncer a toute vitesse vers nous avez des M4 et on exploser notre véhicules a la place d’arrêter lorsque le véhicule était HS il l'on littéralement exploser alors j'ai pas eu le temps de débarquer du véhicule et je suis mort donc je me suis dit que je n'aurai pas eu de /pro comme j’étais mort et je AFK quelque minutes alors au lieu de rester AFK j'ai /q et en tentant de me reconnecter j’étais ban + de 10 jours. Déjà pourquoi je devrais être /pro si je suis mort IC ? mon perso est mort il n'est en aucun cas supposer de se faire /pro! alors je vois pas pourquoi j'ai été ban pour avoir éviter de me faire /pro si meme moi et logiquement je ne savais pas et je ne devrais aucunement être /pro! Et Ignacio n'étais meme plus de la scène et tu le ban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40859
Prénom_Nom du second personnage : -
Screen de votre ban sur le serveur : Juan_Guzman [Daryl_Buck] XmdBucW
Juan Guzman
Juan Guzman

Ancien Prenom_Nom : Colin Hopkins

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Guzman [Daryl_Buck] Empty Re: Juan_Guzman [Daryl_Buck]

Message par Vittorio Giotto. Jeu 17 Sep - 22:39

Yop,

Juan a écrit:je me suis dit que je n'aurai pas eu de /pro comme j’étais mort et je AFK quelque minutes alors au lieu de rester AFK j'ai /q
Tu n'es pas resté AFK, tu as /q 3 secondes après que je t'ai répondu à ton IRC. Mensonge.

[00:49:06] IRC de 37/Juan_Guzman: Des policiers sont mort en ddf et sont revenue apres etre morts..
[00:49:25] Ticket envoyé à 37/Juan_Guzman: Non, c'était des autres (LSPD/LSSD)
[00:49:34] Réponse de 37/Juan_Guzman: okay.
[00:49:37] Aucun des joueurs renseignés n'est connecté.
[00:49:43] ID invalide.

Relis la règle sur le /prolonger ici, car même mort tu peux être /pro  : http://forum.cmlv-rp.com/t151357-rappel-le-gprison-prolonger

Ou lors de tes multiples connexions tu as pu lire ça : ''Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger...''

Tu devais être prolongé et tu n'as même pas attendu de spawn à AS. Navrant pour toi j'étais en spec et j'ai filmé.

Tu restes ban car l'acte de /q pour éviter le prolonger a été commit, et j'attend l'avis d'admins HR concernant un possible cheat (vidéo en cours d'upload).

Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Juan Guzman Jeu 17 Sep - 22:45

J'ai attendu des spawn et quelque secondes après j'ai /q, j n'ai aucunement. / q pendant ma mort e si tu lis bien j'ai pas dit que j'ai afk, j'ai dit que j'ai /q pour pas afk.
Juan Guzman
Juan Guzman

Message par Vittorio Giotto. Jeu 17 Sep - 23:03

Tu dois attendre de recevoir ton /prolonger avant de /q, chose que tu n'as pas fait pour t'avantager et c'est pourquoi tu es ban.

Le /prolonger est à utiliser seulement dans un cadre où le suspect a un lien direct avec la police/fbi, et qu'il est mort dans une situation où il aurait pu être confronté à la police.

Se laisser mourir dans l'explosion de ton véhicule sans bouger en fait partie.

Gif interdit en signature, enlève le s'il te plait.
En attente des avis sur ton possible cheat. Pas d'unban.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck

Message par Juan Guzman Jeu 17 Sep - 23:50

Mon vehicule roulais quand le mec l'a exploser et comme il roulais lentement acause de la physique de merde de GTA SA j'pouvais pas sauter en bas du vehicule, et j'en ai aucune idée de quoi vous parlez avec votre cheat.
Juan Guzman
Juan Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé