GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Philip Thirith [Matheo Maldin]

2 participants

Philip Thirith [Matheo Maldin] Empty Philip Thirith [Matheo Maldin]

Message par Adolson Constancio Ven 18 Sep - 0:10

Mon nom : Philip Thirith
Raison : Prête compte forum pour un ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors voilà, vous me téléportez alors que je suis en scène, m'enfin passons et vous me dites que le message posté à l'encontre de Vince provient de mon IP tout d'abord (vous mentez donc, vous vous servez de moi). Or, je vous ai expliqué que le compte forum a été prêté à la personne en question AVANT qu'elle ne soit bannie, mais vous ne comprenez pas et vous vous servez de moi pour pouvoir avoir le nom de l'admin qui vous balance. Si vous ne savez pas le trouver vous même, ne vous acharnez pas sur les joueurs s'il vous plait. Le compte forum est un vieux compte forum que j'ai ensuite filé à tout le monde, et l'histoire du ban pour "Prête compte forum pour un ban evading" n'a absolument aucun sens puisque si il le voulait, il pouvait s'en créer un autre dans la seconde qui a suivi son bannissement, non? Ensuite, je vous le répéte le compte forum a été prêté la personne en question avant qu'elle ne soit bannie. Tout comme vous, je ne sais absolument pas qui est la balance au sein de votre équipe alors merci de me débannir parce que là, je me retrouve au milieu d'une histoire dont je ne dois absolument pas faire parti. Le compte forum a été créé en 2013, je l'ai filé par ci et par là dés 2014 environ.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40875
Prénom_Nom du second personnage : Darius_Mulligan
Screen de votre ban sur le serveur : https://imgur.com/Smrv3UP https://imgur.com/Hs7LEVF

Adolson Constancio

Revenir en haut Aller en bas

Philip Thirith [Matheo Maldin] Empty Re: Philip Thirith [Matheo Maldin]

Message par Matheo Ven 18 Sep - 0:40

Tu as créé un compte que tu as donné, utilisé ensuite pour ban evading, relis c'est ni plus ni moins la raison du ban. Et tu ne seras pas débanni, enfin tu peux toujours relire les logs et ce qu'on a dit IG...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas