recherche graphiste -> skin // Jetons //
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
recherche graphiste -> skin // Jetons //
Bonjour, Bonsoir.
Je cherche un graphiste asse compétant afin de créer un skin pour RP gang 3HUNNA.
J'aimerais qu'il soit basé sur le rappeur Américains Capo :
Donc le haut, exactement comme sur la vidéo, et pour le bas : pantalon cargo asse large style camo blanc (<- google it) et Timberlands (pantalon qui rentre dans Timberlands). Donc je peux payer par jetons si le travaille convient, je ne suis pas difficile tant que le skin ressemble a ma déscription et a l'image. Mon skype -> okami-san31.
Merci beacoup.
Je cherche un graphiste asse compétant afin de créer un skin pour RP gang 3HUNNA.
J'aimerais qu'il soit basé sur le rappeur Américains Capo :
Donc le haut, exactement comme sur la vidéo, et pour le bas : pantalon cargo asse large style camo blanc (<- google it) et Timberlands (pantalon qui rentre dans Timberlands). Donc je peux payer par jetons si le travaille convient, je ne suis pas difficile tant que le skin ressemble a ma déscription et a l'image. Mon skype -> okami-san31.
Merci beacoup.
Pedro_Costa- Messages : 96
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.