Agustin Solorzano [Money Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Agustin Solorzano [Money Cheat]
Mon nom : Agustin_Solorzano
Motif du ban : Money Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'une erreur, il y a bien eu une tentative idiote. Voici le message que j'ai envoyé à Al_Caponi, avant que celui-ci ne vienne me dire de rédiger une demande de débanissement.
Pour répondre, j'ai reconnu que si cela avait marché, j'en aurais abusé, mais cela n'a pas marché. J'estime que la punition est bonne, j'ai attendu cinq mois avant de poster. Si je reviens, ce n'est que pour jouer avec une bonne faction et m'amuser une heure par-ci, une heure par là.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je n'avais rien qui puisse être remboursé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38172.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442676037-sa-mp-076.png
Motif du ban : Money Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'une erreur, il y a bien eu une tentative idiote. Voici le message que j'ai envoyé à Al_Caponi, avant que celui-ci ne vienne me dire de rédiger une demande de débanissement.
Agustin_Solorzano a écrit:Bonjour,
Je vais tenter de t'expliciter ma situation rapidement, tu sembles débordé et ne pas avoir le temps de lire un livre entier d'explications.
Je n'avais plus rien à faire sur le serveur depuis un long moment, mon personnage avait été (CK) Ezzequiel_Argenziano (chez les PLM de Victor_Cervantez), je me connectais sur le serveur pour que mon compte ne soit pas verrouillé ou mis à la poubelle. Je sortais d'une partie de Rome Total War II (un jeu de gestion diplomatique), et j'avais Cheat Engine d'ouvert (un logiciel avec lequel tu peux modifier les données chiffrées et codées pour remplacer ton niveau de 10 par 99, etc...). Je me connecte alors sur le serveur, je ne vois personne qui à ma connaissance pouvait me parler, je déambule dans les rues quelques minutes, puis je me dis "Pourquoi ne pas essayer cheat engine ? Dans la pire des situations, ça ne marche pas, dans la meilleure ça marche et je n'ai rien.". Je ne viens pas ici pour mentir, si ça avait marché, je n'aurais rien dit, si ça n'avait pas marché, je n'aurais rien dit non plus. Seulement, je me suis retrouvé banni pour une simple connerie dans ce genre. Je n'ai jamais eu d'ennuis avec l'administration, et je peux me vanter d'être un joueur sans antécédent (si ce n'est à mes débuts). Je demande donc ta clémence, car j'aimerais me décontracter sur ce serveur qui est le meilleur de France.
Merci de ta lecture.
Al_Caponi a écrit:Salut,
il faut mieux aller sur le forum, et la raison Pourquoi ne pas essayer cheat engine ? Dans la pire des situations, ça ne marche pas, dans la meilleure ça marche et je n'ai rien." quand tu cheat tu penses plutot si ça marche , c'est super... et j'en abuse.
++
Pour répondre, j'ai reconnu que si cela avait marché, j'en aurais abusé, mais cela n'a pas marché. J'estime que la punition est bonne, j'ai attendu cinq mois avant de poster. Si je reviens, ce n'est que pour jouer avec une bonne faction et m'amuser une heure par-ci, une heure par là.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je n'avais rien qui puisse être remboursé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38172.
Prénom_Nom du second personnage : /.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442676037-sa-mp-076.png
Agustin Salarzano- Messages : 280
Ancien Prenom_Nom : Ezzequiel Fujimoria
Re: Agustin Solorzano [Money Cheat]
le mieux refaire un compte, cheat c'est un lock de compte.
Admin- Fondateur
Ce compte est niveau 26 ou 27, j'ai passé un temps considérable et un investissement en jetons dessus. Je n'ai jamais été sanctionné, j'ai toujours respecté les règles du serveur depuis mon inscription. Si j'avais été banni ou jail plusieurs fois, je t'aurais dit d'accord, mais là ce n'est pas le cas. Puis-je revenir sur ce compte ?
c'est la règle en cas de cheat dsl.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1