Marvin Aslevi [Nazareno Varela]
2 participants
Marvin Aslevi [Nazareno Varela]
Mon nom: Marvin Aslevi
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno Varela
Raison: /q en scène d'arrestation.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Salut, je reposte une demande afin d'avoir une peine réduite, et si je peux me le permettre, désoler de m'être mal exprimer sur mon ancienne demande d'unban. J'assume les faits de A à Z, j'ai bel et bien rager, je n'ai pas à vous mentir.
J'aimerai avoir, si possible, une faveur, je suis plutôt bas level (6 il me semble) et j'ai pris mon temps pour relire les règles du serveur.
Je me suis également excusez au près des joueurs que j'ai report et je suis prêt à reprendre la scène, si les quelques FDL qui devaient m'arrêter le souhaitent.
Merci d'avoir consacrer ton temps à lire cette demande d'unban.
Numéro du ban: 40884
Prénom_Nom du second personnage: X
Screenshot de votre ban sur le serveur: X
Nom de l'admin qui m'a banni: Nazareno Varela
Raison: /q en scène d'arrestation.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Salut, je reposte une demande afin d'avoir une peine réduite, et si je peux me le permettre, désoler de m'être mal exprimer sur mon ancienne demande d'unban. J'assume les faits de A à Z, j'ai bel et bien rager, je n'ai pas à vous mentir.
J'aimerai avoir, si possible, une faveur, je suis plutôt bas level (6 il me semble) et j'ai pris mon temps pour relire les règles du serveur.
Je me suis également excusez au près des joueurs que j'ai report et je suis prêt à reprendre la scène, si les quelques FDL qui devaient m'arrêter le souhaitent.
Merci d'avoir consacrer ton temps à lire cette demande d'unban.
Numéro du ban: 40884
Prénom_Nom du second personnage: X
Screenshot de votre ban sur le serveur: X
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Re: Marvin Aslevi [Nazareno Varela]
Salut.
Ouvre une explication avec les concernées pour reprendre la scène. S'ils ont d'accord, on verra alors pour un unban.
Ouvre une explication avec les concernées pour reprendre la scène. S'ils ont d'accord, on verra alors pour un unban.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Explication postée ici.
Tu peux aller voir nos explications stp (lien au dessus) ?
http://forum.cmlv-rp.com/t316454-stanley-shopp-andrew-headen-camelia-holson-et-dwayne-barret-pour-mon-q-en-scene-d-arrestation
Tu termine ton ban. Ton acte n'avais pas à avoir lieu. En espérant que tu ne recommence plus.
Tu termine ton ban. Ton acte n'avais pas à avoir lieu. En espérant que tu ne recommence plus.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely