Health + armour hud
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Health + armour hud
Bonjour , la je cherche si quelqun a un hud dans l'orange qui met dans la couleur de son heal l'orange le partage s'il vous plais sinon le gris , Merci
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Re: Health + armour hud
Tu parles d'un HUD GTAIV?
Yonea Wisworth- Messages : 750
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt
Pk faire 50mille poste ? Tu peut pas attendre une réponse sur les autres ?!
Kendrick_Myler- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rien
Second personnage : Aucun
Et ? je cherche des skins si sa te dérange regarde pas la partit c'est tout. (comme tu ma dit l'autre fois) + moi je cherche les coueurs de hud ( Oui kerwins je cherche gta iv hud merci si tu me passe t'es couleur ( health + armour ) voila )
http://www.gtaall.com/gta-san-andreas/mods/9225-gta-iv-hud-v2-by-shama123.html
J'te confirme pas qu'il marche vu que je ne l'utilise pas mais bon, j'espère t'avoir aidé.
J'te confirme pas qu'il marche vu que je ne l'utilise pas mais bon, j'espère t'avoir aidé.
Yonea Wisworth- Messages : 750
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt
Non pas sa merci comme même , si posible tu peut me trouvé un weapons.txd et le pack de weapons de XV barbar ? il a fait une config m'j'ai pas trouvé se que je veut corectement ( va voir sur ma dernier demande )
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1