[ENB]
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[ENB]
Adaline Ejea a écrit: Salut ! C'était pour savoir si quelqu'un saurait m'aider pour installer un ENB sivouplait ? J'ai windows 8.1 et quand j'en met un, peu importe lequel (0.075, 0.248 etc...) Mon jeu ne se lance même plus, même si j'attend.
Rebalya Salas- Messages : 901
Re: [ENB]
DP : Du coup beh j'arrive à le lancer en supprimant le ''D3D9.dll'' mais le seul problème maintenant (très chiant toujours un nouveau problème xd) c'est que le ENB ne s'active pas du tout... Pourtant il est dans le dossier ! (Alors que le timecyc marche très bien lui)
Essaye avec une autre version d'ENB, il se peut que ça ne soit pas compatible à ton ordinateur.
Yonea Wisworth- Messages : 750
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt
Kerwins Kerwood a écrit:Essaye avec une autre version d'ENB, il se peut que ça ne soit pas compatible à ton ordinateur.
Il n'y a absolument aucun rapport de comptabillité.
Essaie de mettre DirectX à jour, de changer le nom de ton dossier GTA, avant de lancer le jeu, ou de supprimer gta_sa.set
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Aller voir le top ici project env de Warren il donne toute les solutions
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
Je vais aller voir après Azuko.
Sinon Busta j'ai essayée et malheureusement sans succès. Merci quand même !
Sinon Busta j'ai essayée et malheureusement sans succès. Merci quand même !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1