GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brock Michaels - Nazareno Varela

2 participants

Aller en bas

Brock Michaels - Nazareno Varela Empty Brock Michaels - Nazareno Varela

Message par Salazar Velazquez Jeu 24 Sep - 20:23

Mon nom : Brock Michaels
Raison : Mod avantageux, s'unfreeze en jail OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai juste activé/désactivé CAM.cs, sa m'a fait descendre puis j'ai /marcher. Sa m'unfreeze pas, j'ai juste une possibilité de bouger en faisant des anims j'm'en sers beaucoup pour éviter les anti-AFK. Y'a rien d'avantageux puisque sa n'unfreeze pas. Unfreeze = bouger quand tu le souhaites en étant freeze. La j'pouvais juste faire des animations. J'pouvais pas marcher comme je le souhaite, courir, sauter, etc.. J'pouvais juste bouger en faisant genre l'anil /marcher, /mort 2, etc.. Si vous considérez cela comme "avantageux", je suis désolé dans ce cas sa ne se reproduira plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41024.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443118826-sa-mp-005.png
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Nazareno Varela Empty Re: Brock Michaels - Nazareno Varela

Message par Octavio Vizcondez Jeu 24 Sep - 22:19

Brock Michaels a écrit:J'ai juste activé/désactivé CAM.cs, sa m'a fait descendre puis j'ai /marcher. Sa m'unfreeze pas, j'ai juste une possibilité de bouger en faisant des anims j'm'en sers beaucoup pour éviter les anti-AFK. Y'a rien d'avantageux puisque sa n'unfreeze pas. Unfreeze = bouger quand tu le souhaites en étant freeze.

Justement, tu t'avantages en contournant le kick afk dans la jail OOC.
De plus, cam.cs = cheat. Inutile de me dire que tu n'étais pas au courant, car tu ne peux plus le trouvé sur l'forum CMLV. Il n'y a que quelque part et c'est clairement précisé que c'est un mod cheat.

http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Nazareno Varela Empty Re: Brock Michaels - Nazareno Varela

Message par Salazar Velazquez Ven 25 Sep - 6:39

Y'a un cam.cs sans cheat j'utilise celui la moi. Je sais très bien que l'original permet de tirer à travers les murs je suis pas si bête que sa.

Bah j'savais pas que c'était interdit moi de faire ce genre de technique, j'ai juste utilisé une p'tite technique avec ce que le serveur me donne. Désolé encore j'voulais juste éviter un kick AFK tous les 7 minutes. Ce que je faisais c'est que j'faisais des RW et tous les 7 min j'faisais /mort 2 puis /marcher c'est tout.

Moi cam.cs sa me permet de vérifier genre des DM ou quoi que ce soit en aucun cas je ne l'utilise pour m'avantager (puisque je ne peux pas) à part là. J'active/désactive pour me faire descendre dans le sol de la jail OOC pour bouger qu'avec des animations.

T'aurais pu au moins prévenir ou en parler la ta direct abusé sur le /ban sans discussion quoi.. Désolé encore sa ne se reproduira plus.
Salazar Velazquez
Salazar Velazquez

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Nazareno Varela Empty Re: Brock Michaels - Nazareno Varela

Message par Octavio Vizcondez Ven 25 Sep - 16:09

Le vrai camhack cléo c'est le camera.cs et pas cam.cs. Alors ne me prend pas pour un con, les deux cléo(s) sont, tout les deux, différents. Celui que tu as (le cam.cs cheat) permet de s'unfreeze son personnage et de réaliser autre chose... (cheat)

Brock Michaels a écrit:Bah j'savais pas que c'était interdit moi de faire ce genre de technique, j'ai juste utilisé une p'tite technique avec ce que le serveur me donne. Désolé encore j'voulais juste éviter un kick AFK tous les 7 minutes. Ce que je faisais c'est que j'faisais des RW et tous les 7 min j'faisais /mort 2 puis /marcher c'est tout.

Et c'est justement la "triche" dans tout ça. La jail OOC est faite pour te faire comprendre ton ou tes erreur(s). Donc le kick afk fait partie de la sanction. Ça t'apprend à ne plus te retrouver là-bas si tu vois ce que j'veux dire.

Bref, sujet clos. Tu as utilisé un mod avantageux voir cheat et c'est la sanction adéquate. Cependant, je prends conscience que t'as à moitié avoué et que tu t'en excuse. On verra plus tard pour un éventuel unban.

Tu restes ban.
Bonne soirée.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Brock Michaels - Nazareno Varela Empty Re: Brock Michaels - Nazareno Varela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum