Los Santos Baronlari -- Part VI
+107
Yassine Bentaleb
Callum Butcher
Elijah Hidalgo
Jason Hogan
Dan Rowsell
Jane Schaeffer
Kenneth Newman
Pauul
Tristan Ballesteros
Elif Sayginer
Mike_Becker
Fabian Cardosa
Anastasio Ballesteros
Winston Ramsey
Germaine Boyd
Antwan Cheers
Ahmed Khateb
Maryanne Rich
Damon Butler
Caldwell Steadman
Erik_Wilson
Ryad_Coban
Louis_Rich
Eliott Denver
-MELO-
Snoop_Trickas
Yassine Gueddi
Jack Stanley
Chester Williams
Oswaldo Agusto
Thom Royce
Aylin Yildiz
Cviko Huzejrovic
Jovany Canzano
Trevell Rogers
Lester Carver
Ali Maraz
Osvaldo_Lopez
KVL92
Desmond_Wave
Bevaun Burson
Anouar_Elhajji
Williams Tunney
Rich
Rean Caleigh
Miles Prayse
Ameere Reese
Rahim Al-Zahiri
William Price
Orren Cleveland
Teng Yim
Billy Searcy
Leila Kara
Gabriella_Giaconi
Halil Krajina
Abdenour Salim
Ronald Beckman
Raymond Goldman
Kirill VLADISLAV
Mustapha_Karahan
Ernesto_Carcero
Nathan_Murillo
Kalvin Peterson
Vulcano Altamirano
Pablo Reggie
Luigi Cellini
Ziggy_Mojah
Emershan_Sikhumbuzo
Garry Brekslon
Ibrahim Khayri
I2S
Ersoy Karahanli
Wesley_Crawley
Robert_Grancitelli
Alemdar
Paige Coates
Viktor_Pirogova
Phillip Jamias
Ciro Mendoza
Andrej Gotsev
Amaury Bevilacqua
Princ Rudaj
Casey Jeffrey
Bruno Sparazza
Eugene_Kemper
Mike Teylor
Nasuh
Jihan Geer
Kylan Yepez
Jamal Habib
Angelo_Paolucci
Dean Kerwood
ANCIENCOMPTE01
Shkelzim Koroveshi
Ethan Jones
Mouad Shuraim
Paul_Franzese
Alex Weslay
Orlando Barraza
Mehdito
John Defendis
Adolf Untersteller
Morris Fezzini
Jesse Waldron
Daniel Quinto
Hernan Merayo
Lhaj KHALIFA
111 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Los Santos Baronlari -- Part VI
Bien joué Kaydee!
Kalvin Peterson- Messages : 662
Ancien Prenom_Nom : Nelson Jenkins, Joe MIk'
Second personnage : Seydou Bassari
Bien joué!
Ibrahim Khayri- Messages : 367
Second personnage : Josef Wartley
Bang Bang, go go go !
Jesse Waldron- Banni du forum
• Explosion du TEMPLE NATION •
- Dans la soirée, dans les coups de 20h00 la boutique du Temple le quel Yusuf et Rodney travaillent pour le vente d'armes dont TEMPLE NATION, se fait exploser par des Inconnus surnommée les Cercles noirs. 15 minutes plus tard après l'explosion de la boutique Timur demandent à ses hommes ainsi que Yusuf,Omar et Rodney et Ismael de les suivre afin de s'y rendre chez Timur.
En arrivant chez Timur, celui-ci demande aux individus présent d'expliquer qu'est qui c'était passer, une personne présent prétend dire qu'un 4x4 était présent quelques minutes avant l'explosion, Timur demande alors à chaque personne présent de patrouiller en binôme dans le secteur trouver quelque chose suspect.
Omar et Yusuf se mettant directement aux boulot, en allant vers le Burger Shot Nord ils trouvent une 4x4 grise, verrouiller moteur allumer et décide de contacter Salim ainsi que ces hommes. Ils décident de prendre une dépanneuse pour déplacer le véhicule suspect et de quitter le suspect.. Et voila qu'est qui s'passe.
En arrivant chez Timur, celui-ci demande aux individus présent d'expliquer qu'est qui c'était passer, une personne présent prétend dire qu'un 4x4 était présent quelques minutes avant l'explosion, Timur demande alors à chaque personne présent de patrouiller en binôme dans le secteur trouver quelque chose suspect.
Omar et Yusuf se mettant directement aux boulot, en allant vers le Burger Shot Nord ils trouvent une 4x4 grise, verrouiller moteur allumer et décide de contacter Salim ainsi que ces hommes. Ils décident de prendre une dépanneuse pour déplacer le véhicule suspect et de quitter le suspect.. Et voila qu'est qui s'passe.
**Les individus quitteront les lieux rapidement, comme des thug**
Emershan_Sikhumbuzo- Messages : 649
Bien jouuuué Yusuf.
lourd mustapha
Ziggy_Mojah- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
• Nouvel mise en place de bizness •
- Après la terrible cauchemar de la boutique du Temple Nation, Omar Yusuf et Rodney se demande comment continuer les affaires et gagner de l'argent, Omar réagit une idées en tête décidant de continuant la vente mes illégalement mais avec un plan professionnels crée un plan et faire chaque checkpoint pour les individus hors de la ville. Ils décident de réaliser une synthèse toute les explications en allant chez Yusuf.
- Étant chez Yusuf, Omar imprime le plan de San Andreas venant de l'ordinateur de Yusuf, il l'installe sur le mur du salon et mettent les choses au clair, expliquant chaque Rôle de trois hommes présent. Deux heures plus tard, ils finissent de mettre en place le système après avoir manger et bu un coup Yusuf propose d'aller à chaque CheckPoint pour faire des repérages...
<< LA SUITE IN GAMES >>
J'ai décider de ne pas détailler notre plan afin d’éviter toutes sortes de metagame.
Putain tu t'arrête plus , continue !
Bienvu, j'en fait encore une série, et je me repose mdrr
Luigi Cellini- Messages : 373
Ancien Prenom_Nom : Kenan Guven
Second personnage : Danny
Pas mal mec !
Jesse Waldron- Banni du forum
Ibrahim Khayri- Messages : 367
Second personnage : Josef Wartley
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Jolie, ça donne envie de faire une approche.
Pablo Reggie- Messages : 806
Bien Kenan.
Garry Brekslon- Messages : 960
Second personnage : Carl Cappechi
Ma toute première vidéo sur l'Arab Turkish Connection !
Que des vidéos d'escroquerie, racket au deal et on s'demande pourquoi les gangs ne recourt plus aux mafias de CMLV.
Ce n'est pas un message provocateur et je ne cherche pas a créer un débat c'est qu'un avis que je lâche comme je peux dire "Bg" ou autre.
Ce n'est pas un message provocateur et je ne cherche pas a créer un débat c'est qu'un avis que je lâche comme je peux dire "Bg" ou autre.
Vulcano Altamirano- Messages : 794
Ecoute , on RP illégale, tu veut qu'on fasse quel type de vidéo , Vidéo de barbecue sur CMLV? , soyons réaliste.Doue Hoffman a écrit:Que des vidéos d'escroquerie, racket au deal et on s'demande pourquoi les gangs ne recourt plus aux mafias de CMLV.
Après oui , il est vrai que la majorité des vidéos sur CMLV comme ça mais bon , on y peut rien ^^
Des vidéos de deal normaux, a la place d'arnaquer a chaque deal que vous faisez quelqu'un pour 10 ou 20 misérable "K" ( Vous arnaquez 9/10 de vos deals), c'est comme ça que vous perdez plus de client et comme ça que vous retrouvez a créer des topic dans le topic de discussion sur le jeu " Aucune peur mafia quel est la solution? ","Supprimer les armes au gang la mafia n'est rien sur CMLV" ou bien " Laisser accès aux armes que pour les mafieux ", si les gangs se font racketer H24 a quoi bon vous laissez l'accès a vous seul ?
Et n'oublie pas ton personnage a une vie social, il ne fait pas que volé, tuer dans sa vie, bref si tu veux que je t'explique encore plus sur le déroulement du RP mafieux, mp moi car on fera que flood ici.
Et n'oublie pas ton personnage a une vie social, il ne fait pas que volé, tuer dans sa vie, bref si tu veux que je t'explique encore plus sur le déroulement du RP mafieux, mp moi car on fera que flood ici.
Vulcano Altamirano- Messages : 794
Si tu regarde le tread de la vidéo , tu saurais pourquoi je l'ai arnaquer, personnellement j'arnaque avec des raisons , et non gratuitement ^^, comme tu l'a dit arnaquer fais perdre des clients
Doue Hoffman a écrit:Des vidéos de deal normaux, a la place d'arnaquer a chaque deal que vous faisez quelqu'un pour 10 ou 20 misérable "K" ( Vous arnaquez 9/10 de vos deals), c'est comme ça que vous perdez plus de client et comme ça que vous retrouvez a créer des topic dans le topic de discussion sur le jeu " Aucune peur mafia quel est la solution? ","Supprimer les armes au gang la mafia n'est rien sur CMLV" ou bien " Laisser accès aux armes que pour les mafieux ", si les gangs se font racketer H24 a quoi bon vous laissez l'accès a vous seul ?
- On ne rp pas tous les jours illégalement tu peut jeter un coup d’œil sur nos séries de screens dans les pages précédente, si on a eu l’idée de Rp de cette façon là ce n'est pas pour rien IC si tu suis nos screenshot moi et Rodney on tenez une boutique là ou on vendait des armes légalement cela à prit fin car des autres mafieux il me semble ennemis sont venu faire exploser la boutique ( Donc PK) est qui nous à permis de prendre fin on rp légal. Donc IC nous avons eu la solution de continuer la vente mais illégalement afin de pouvoir gagner de l'argent et nous nourrir on n'avais pas le choix après concernant les racket arnaque sa arrive comme dans la vrai vie il peut y'avoir de l'escroquerie mais on le produit pas tous le temps comme les Arab foundation, il me semble après avoir vu des vidéos, après les autres joueurs de CMLV doivent pas la jouer en produisant du métagame si les mafieux arnaque c'est qu'ils y a bien une raison valable, Et tu peut regarder dans la chaine de Mesut je pense ou Mustapha il réalisent des deals normales et je ne pense pas que les mafieux perdent des clients concernant les ventes d'armes.
Exactement , on réalise aussi des deals ce que tu peux voir sur nos autres videos.
Garry Brekslon- Messages : 960
Second personnage : Carl Cappechi
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40