Cody_Bricks [Money hacking]
2 participants
Page 1 sur 1
Cody_Bricks [Money hacking]
Mon nom : Cody_Bricks
Motif du ban : Money hacking. Spawned : 10000000
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Un de mes ami IRL joue depuis quelque temps sur des serveurs RP et je lui ai présenter CMLV. En attend son inscription, je lui ai prêter mon DA pour que l'on puisse jouer ensemble. N'ayant pas beaucoup d'argent sur mon DA, mon pote à chercher des cheat sur internet puis à utiliser un hack de monnaie. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y a bien évidemment un script qui empêche le cheat d'argent. J'ai sûrement donner mon DA trop vite à mon pote, j'assume, ce que j'aimerais c'est au moins que mon compte principal soit unban, je me plaît beaucoup sur CMLV et j'aimerais pouvoir continuer à jouer sur votre serveur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41089
Prénom_Nom du second personnage : Tyler_Lanfield
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Money hacking. Spawned : 10000000
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Un de mes ami IRL joue depuis quelque temps sur des serveurs RP et je lui ai présenter CMLV. En attend son inscription, je lui ai prêter mon DA pour que l'on puisse jouer ensemble. N'ayant pas beaucoup d'argent sur mon DA, mon pote à chercher des cheat sur internet puis à utiliser un hack de monnaie. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y a bien évidemment un script qui empêche le cheat d'argent. J'ai sûrement donner mon DA trop vite à mon pote, j'assume, ce que j'aimerais c'est au moins que mon compte principal soit unban, je me plaît beaucoup sur CMLV et j'aimerais pouvoir continuer à jouer sur votre serveur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41089
Prénom_Nom du second personnage : Tyler_Lanfield
Screen de votre ban sur le serveur :
Nelson Clinton- Messages : 3969
Re: Cody_Bricks [Money hacking]
Tu as prété ton DA ? Il a joué chez lui ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui je l'ai prêter et il a jouer chez lui.
Nelson Clinton- Messages : 3969
J'ai déban ton compte uniquement, le DA + l'IP restent bannis définitivement. Tu ne pourras donc pas refaire de DA.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame