GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

State Bar of SA | (OOC) Les cabinets

Aller en bas

State Bar of SA | (OOC) Les cabinets Empty State Bar of SA | (OOC) Les cabinets

Message par Johnny Stones Ven 2 Oct - 9:52

State Bar of SA | (OOC) Les cabinets 1443271564-logo-barreau

Les cabinets juridiques
__________________________________________

Je vais aborder rapidement le thème des structures à côté du job d'avocat. Il s'agit principalement de la Présidence du Barreau et des Cabinets d'avocat, peu nombreux jusqu'à présent en raison du fait que le métier d'avocat est difficile, encore plus lorsqu'il s'agit de gérer une structure 100% RP, sans aucun script avancé ni aide ou base sur le forum.

En tant que co-fondateur et actuel directeur du F&O (Foster & O'Donnell), je suis bien placé pour savoir que les Cabinets survivent souvent plus qu'ils ne vivent et qu'ils ne servent pas à énormément de choses compte tenu de la faible demande. Je n'y ai personnellement trouvé que deux intérêts relativement sympathiques : les frais d'entrée dans le Cabinet pour tout nouvel arrivant, et une formation en plusieurs séances qu'il est amusant de faire, même si les postulants se rendent vite compte des limites de la profession.

Si vous aimez votre job, que vous êtes doué et que vous considérez que c'est un gain de RP intéressant, n'hésitez pas à créer votre propre Cabinet, la Présidence du Barreau vous soutiendra dans votre démarche.

(De Timothy Foster)

Pour ma part, je rejoins effectivement l'avis bien que dâté de Foster sur le sujet. Il est vrai que crée un cabinet est inutile si vos activités (privée j'entend) ne sont pas réellement développer que vous n'avez pas beaucoup de client. Cependant, si vous souhaitez vraiment vous consacrer à 100 % à ce roleplay, alors je vous conseil d'en crée un. Avoir un cabinet, c'est premièrement avoir son business, et si vous voulez entreprendre quelque chose, alors vous serez ravis. Juridiquement crée un cabinet, c'est crée une personne morale, qui pourras vous sécuriser en cas de problème sur votre personne. Admettons que vous vous faite CK parce que vous étiez sur une affaire sensible, vous pourrez toujours rename, et pouvoir vous servir du travail de votre précédant personnage en arguant le fait qu'il stockais une bonne partie de ses recherche dans son cabinet, pour le compte de son cabinet. De faits, un autre associé pourras aisément reprendre le flambeaux de son valeureux confrère tombé au combat.
Le cabinet vous permet aussi de vous crée plus aisément une image de marque; en vous créant un site, avec votre logo, votre graphisme etc. C'est toujours plus intéressant d'un point de vue roleplay, que de faire quelque chose de détaillé.
Enfin elle vous permet de vous regrouper avec d'autre avocat (qualifié d'associer), afin de travailler ensemble. Si vous êtes des avocat qui avez beaucoup de demande (comme nous au Goldenstein & Mahmud Law Firm Cool ) vous verrez que pouvoir compter sur les uns et sur les autres et vraiment très important.

Conclusion : Pourquoi crée un cabinet ?

-Ça contribue à l'élévation de votre RP.
-Ça vous permet de bosser de manière organique avec d'autre avocat, et de pouvoir compter sur eux.
-Ça vous fournis une sécurité (une personne moral ne peut pas se faire CK).
-Ça contribue à vous donner une image de marque.

Voilà, donc à tout ceux qui souhaite se lancer, n'hésitez plus et allez y !

(la concurrence c'est bon pour le marché Surprised )


Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum