(Steven_Holyfield) Pseudo banni.
2 participants
Page 1 sur 1
(Steven_Holyfield) Pseudo banni.
Mon nom :Steven_Holyfield
Raison : Voilà, alors j'ai rename pour changé de rp en James_Reynolds, mais je en savais pas que ce pseudo était banni, donc je me reconnecte, puis je m'aperçois que je suis banni.... Du coup je me retrouve banni avec ce pseudo.... donc je veux que vous me débannisez mon compte (Steven_Holyfield) Car je me retrouve banni pour rien, car je me suis rename en un pseudo banni....
PS : L'admin Arnold a accepté mon rename, et l'admin Salvino_Soares a effacé mon casier IC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : ///
Numéro du ban ? 35602 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :////
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Voilà, alors j'ai rename pour changé de rp en James_Reynolds, mais je en savais pas que ce pseudo était banni, donc je me reconnecte, puis je m'aperçois que je suis banni.... Du coup je me retrouve banni avec ce pseudo.... donc je veux que vous me débannisez mon compte (Steven_Holyfield) Car je me retrouve banni pour rien, car je me suis rename en un pseudo banni....
PS : L'admin Arnold a accepté mon rename, et l'admin Salvino_Soares a effacé mon casier IC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : ///
Numéro du ban ? 35602 ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :////
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Steven_Holyfield le Ven 9 Oct - 18:30, édité 5 fois
Jason_Turner- Messages : 90
Re: (Steven_Holyfield) Pseudo banni.
Up.......
Up ça commence à être long :/
jte vois unban, c'est long car tu es au mauvais endroit.
Admin- Fondateur