Demande de non deban[Fdp&Co.]
2 participants
Demande de non deban[Fdp&Co.]
Mon nom :Rayfultoudantonku
Nom de l'admin qui m'a banni: Elise Culrayé
Raison : Micropenis et fissures hemorroïdaires
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah en fait je poste une demande de non-debanissement parceque déja joué avec des bledards dyslexiques c'est uen chose mais se coltiner des admins de bas rangs qui se prennent pour des capatanes ^^On poste /report pour signaler des comportements no rp et c'est nous les victimes qui subissons les abus de ces trou du cul sans nom. Va bien te laver le fiuon en sortant des chiottes pedale et respecte ta grand mere la suceuse de chibres mous et ton grand pere le pedophile myopathe. Sur ce merci et sans regrets m'hahaha.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Ma teub sur ton epaule
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Elise Culrayé
Raison : Micropenis et fissures hemorroïdaires
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah en fait je poste une demande de non-debanissement parceque déja joué avec des bledards dyslexiques c'est uen chose mais se coltiner des admins de bas rangs qui se prennent pour des capatanes ^^On poste /report pour signaler des comportements no rp et c'est nous les victimes qui subissons les abus de ces trou du cul sans nom. Va bien te laver le fiuon en sortant des chiottes pedale et respecte ta grand mere la suceuse de chibres mous et ton grand pere le pedophile myopathe. Sur ce merci et sans regrets m'hahaha.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Ma teub sur ton epaule
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Rayful Flenory- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Terry "Tee" Desmond
Re: Demande de non deban[Fdp&Co.]
T'as pleuré pour huit cent dollars, bien. Va lire Cédric au lieu de rester sur CMLV.
Jane Schaeffer- Messages : 2332