GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Otis_Hirst (Nazareno Varela)

2 participants

Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Otis Hirst Dim 4 Oct - 13:58

Mon nom : Otis Hirst
Raison : lag.cs/godmod
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, Nazarelo.
Je conçois aisément ta mégarde eu égard à mon bas niveau, mais je peux t'assurer n'avoir jamais utilisé un mod me conférant un avantage. J'ai posté une réintégration au LSSD, penses-tu sincèrement que j'étais dans une optique de cheat ? De surcroît, il me semble qu'un lag.cs n'a aucun effet au corps-à-corps et le godmod ne peut expliquer ma situation puisque je perdais effectivement de la vie (peut-être lentement, mais SAMP est coutumier de ces bugs avec sa synchronisation).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41127
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f21/19/32/91/60/captur11.jpg

Otis Hirst

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Octavio Vizcondez Lun 5 Oct - 0:25

Pourquoi tu poste que maintenant ? Il n'y pas de unsyncro ou autre, la preuve... ta réussi à coucher 6 mec's seul sans prendre de dégât ou du moin à peine.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Otis Hirst Lun 5 Oct - 1:56

Je pensais que le ban se solderait par un refus de ma réintégration, qui était l'unique motivation à mon retour. Ça n'a pas été le cas, donc j'ai posté.
Je n'ai pas couché six mecs, mais trois ou quatre. Tu as peut-être filmé la scène ? Une telle vidéo me permettrait de prouver mon innocence (ou, dans le cas contraire, étayer ton accusation). Par ailleurs, je ne parle pas d'unsynchro mais de la synchronisation SAMP en elle-même, qui est loin d'être excellente.

Pour le moment, je ne peux que te présenter des mots. Comment procéder ? Si tu me laissais une chance, tu pourrais constater mon comportement irréprochable.

Otis Hirst

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Otis Hirst Lun 5 Oct - 19:09

Up

Otis Hirst

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Octavio Vizcondez Lun 5 Oct - 19:52

Bien, donc en clair, 3 types ton report, nous étions deux en spec sur toi et tu n'as rien pris. J'ai commencé à filmer un bout et dans la vidéo, on peut voir clairement que tu ne prends pas. Juste à un moment ou d'ailleurs, tu ne bouges pas vraiment. (on/off?)


(la vidéo s'arrête à 44sec)

Tu l'expliques comment ça ? Tu avais un ping stable et aucun problème de bug/syncro.
Tu ne prends pas tes hits, mais t'arriver à infliger des hits aux autres. Et ça, ce n'est pas normal.

Bref, ne me prend pas + pour un con s'il te plait.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Otis Hirst Lun 5 Oct - 20:14

Tu l'as toi-même dit, j'ai pris des dégâts.
De fait, ça exclut d'emblée un godmod (il est où l'intérêt de couper un cheat au moment où on en a le plus besoin, c'est-à-dire en low hp ?).
Par ailleurs, il est récurrent lors d'un combat de se voir infliger des coups sans pour autant pouvoir en porter aux autres. Encore une fois, il ne s'agit pas d'unsynchro (client) mais de la synchronisation de SAMP (mod sur lequel tourne le serveur, donc indépendant de ma volonté), qui est médiocre.

Maintenant, j'ai beau chercher un lag.cs fonctionnant au corps-à-corps, je n'en trouve pas.
Le doute subsiste et je pense qu'il doit toujours profiter à l'accusé, quand celui-ci fait état de sa bonne foi.

Je ne sais pas comment te donner l'intime conviction de mon innocence. Avec de recul, mon profil de joueur ne correspond en rien à celui d'un DMeur/cheateur.

Otis Hirst

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Octavio Vizcondez Lun 5 Oct - 21:29

Oui, t'as pris des dégâts pile à ton arrêt. Mais les autres hits aux poings, tu ne les as pas pris. (chose pas normale)
Je sais très bien que tu possèdes quelque chose.
Peut-être pas un lag.cs mais un godmod ou miniskin/autres...

Au passage, nous avons un soupçon sur une certaine usurpation d'identité. J'ai vu avec Daryl, tu n'as pas les mêmes informations IP que le vrai agent présent sur ta réintégration.

Daryl va voir avec Al pour savoir si ce que tu nous racontes dans ton MP à Daryl est vrai. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas posté avant. T'as réintégration est accepté, donc tu fait tout pour te faire unban alors que t'as bien utilisé un mod avantageux pour foutre la merde.

Bref, toute façon, je reste sur ma position, tu as cheat. (et peut être même bien +)
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Otis_Hirst (Nazareno Varela) Empty Re: Otis_Hirst (Nazareno Varela)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum