[LSPD] Andre Prince et Ricardo Maxwell
4 participants
Page 1 sur 1
[LSPD] Andre Prince et Ricardo Maxwell
Andre Prince et Ricardo Maxwell sont en rétention pendant 48h au poste de Pershing Square.
Les armes sont analysées par l'équipe balistique et la scène de crime dans les égouts aussi.
/do La M4A1 a t-elle les empruntes de Ricardo sur elle?
/do Est-ce les mêmes balles tirées par la M4A1 qui sont retrouvées dans le corps de la victime?
/do Est-ce les mêmes douilles que la M4A1 retrouvée au sol qui sont par terre, près du corps de la victime?
/do Qui est la victime? Est-elle armée?
/do Sur l'enregistrement de l'UPS de Mary Tidwell, on peut voir une voiture noire se garer au milieu de la route, sur le pont qui passe au dessus des égouts. Deux personnes, visiblement Andre et Ricardo, sortent du véhicule. Ils pourchassent tous les deux un homme. Pendant un court laps de temps, on peut voir Andre avec un UZI en main. On ne voit plus rien par la suite, les individus sortent du champ d'enregistrement de la caméra de l'UPS.
(( Je vous invite à confirmer cette version ou y apporter des modifications.
Je posterai un topic là (http://forum.cmlv-rp.com/f168-affaires-en-cours) dès que vous aurez répondu aux /do sur ce sujet. Bon jeu! ))
Les armes sont analysées par l'équipe balistique et la scène de crime dans les égouts aussi.
/do La M4A1 a t-elle les empruntes de Ricardo sur elle?
/do Est-ce les mêmes balles tirées par la M4A1 qui sont retrouvées dans le corps de la victime?
/do Est-ce les mêmes douilles que la M4A1 retrouvée au sol qui sont par terre, près du corps de la victime?
/do Qui est la victime? Est-elle armée?
/do Sur l'enregistrement de l'UPS de Mary Tidwell, on peut voir une voiture noire se garer au milieu de la route, sur le pont qui passe au dessus des égouts. Deux personnes, visiblement Andre et Ricardo, sortent du véhicule. Ils pourchassent tous les deux un homme. Pendant un court laps de temps, on peut voir Andre avec un UZI en main. On ne voit plus rien par la suite, les individus sortent du champ d'enregistrement de la caméra de l'UPS.
(( Je vous invite à confirmer cette version ou y apporter des modifications.
Je posterai un topic là (http://forum.cmlv-rp.com/f168-affaires-en-cours) dès que vous aurez répondu aux /do sur ce sujet. Bon jeu! ))
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Re: [LSPD] Andre Prince et Ricardo Maxwell
Les empreintes de Ricardo pourront être retrouvé sur la M4A1 saisie, les balles que la victime à reçu correspondent avec celle retrouvé dans la M4, les douilles aussi correspondent.
La Victime pourras être reconnut comme Levon Oakwood, une arme sera retrouvé près d'elle, un desert eagle, on pourrait retrouvé les empreintes de la victime dessus.
(( pour les enregistrement, c'est ok de mon coté, j'ai pas eu le temps de voir ou tu étais, quand j'ai sauter dans les égouts. )).
La Victime pourras être reconnut comme Levon Oakwood, une arme sera retrouvé près d'elle, un desert eagle, on pourrait retrouvé les empreintes de la victime dessus.
(( pour les enregistrement, c'est ok de mon coté, j'ai pas eu le temps de voir ou tu étais, quand j'ai sauter dans les égouts. )).
Dernière édition par Ricardo Maxwell le Mar 6 Oct - 21:13, édité 1 fois
Marvin Beaufort- Messages : 1600
L'UPS a seulement pu voir Andre Prince sortir du vehicule noir et enjambé une cloture avec un Uzi en main. Ricardo Maxwell qui a sorti du véhicule plus tôt quand a lui a sauté dans les égout en passant derrière le mur pour ce retrouver dans les égouts donc l'UPS n'a pas pu le voir .
Les armes trouver sur Andre Prince ne semblait pas avoir été utilisé .
L'arme retrouver sur le corps de la victime ( Levon Oakwood ) était cependant chaud donc utilisé.
Angle de vue du Dashcam :
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
(( Oui, c'est exactement ce que la caméra a filmé. Parfait, on va jouer ça pour le procès forum. Je posterai le lien sur le blabla Brown. Bon jeu! ))
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
(( Ok merci, on attend le procès forum merci d'avance ))Mary Tidwell a écrit:(( Oui, c'est exactement ce que la caméra a filmé. Parfait, on va jouer ça pour le procès forum. Je posterai le lien sur le blabla Brown. Bon jeu! ))
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Page 1 sur 1