Robert LaFinance [Ban forum Giovanni Cawelski AL ]
Page 1 sur 1
Robert LaFinance [Ban forum Giovanni Cawelski AL ]
Mon nom : Robert_LaFinance.
Raison : Ban forum (Provocations)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bien donc bonsoir ,donc Giovanni.
Ma ban forum environs 1 semaine car sur un topic.
Car ont me provoquer puis j'ai répondu calmement au personnes il mon claché de tout les cotés Je suis donc rentrer dans leurs jeux j'aurais pas du.
S'il te plait j'aimerais que tu me unban mon compte forum>>Robert LaFinance<<
Je tient à mexcusé si j'ai blaisé quelqu'un avec les propos que j'ai dit sur le forum enfin la prochaine fois j'igniore les
personnes qui me provoque j'éspére pourvoir re avoir mon compte forum bonne soirée à toi.
: (J'ai besoin de mon compte forum pour mon prochain rp après je suprime mon compte forum que j'ai la en se moment)
(ps Il y as des personnes qui trool qui ne se font pas ban leurs compte comme part hasard moi je me fait ban je ne dirais pas
le noms de c'est personnes je trouve un peux abusé .
Repartons en bon terme, merci de ta compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.upload.ee/image/5247239/ban_cmlv.PNG
Prénom_Nom du second personnage : Orlando Barraza /Robert LaFinance.
Screen de votre ban sur le serveur : /
Raison : Ban forum (Provocations)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bien donc bonsoir ,donc Giovanni.
Ma ban forum environs 1 semaine car sur un topic.
Car ont me provoquer puis j'ai répondu calmement au personnes il mon claché de tout les cotés Je suis donc rentrer dans leurs jeux j'aurais pas du.
S'il te plait j'aimerais que tu me unban mon compte forum>>Robert LaFinance<<
Je tient à mexcusé si j'ai blaisé quelqu'un avec les propos que j'ai dit sur le forum enfin la prochaine fois j'igniore les
personnes qui me provoque j'éspére pourvoir re avoir mon compte forum bonne soirée à toi.
: (J'ai besoin de mon compte forum pour mon prochain rp après je suprime mon compte forum que j'ai la en se moment)
(ps Il y as des personnes qui trool qui ne se font pas ban leurs compte comme part hasard moi je me fait ban je ne dirais pas
le noms de c'est personnes je trouve un peux abusé .
Repartons en bon terme, merci de ta compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): http://www.upload.ee/image/5247239/ban_cmlv.PNG
Prénom_Nom du second personnage : Orlando Barraza /Robert LaFinance.
Screen de votre ban sur le serveur : /
Orlando Barraza- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Me Orren Baker
Second personnage : Robert LaFinance
Re: Robert LaFinance [Ban forum Giovanni Cawelski AL ]
Non, tu seras banni définitivement sur ce compte là et l'autre.
Invité- Invité