GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi / Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela]

2 participants

James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi /  Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela] Empty James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi / Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela]

Message par Abraham McLaughlin Ven 9 Oct - 16:07

Mon nom : Abraham_McLaughlin
Raison : Plusieurs comptes sous la même IP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, donc j'me suis fait bannir pour "Multiples comptes illégales".
Je m'explique:
Il y'a 5 comptes sur l'IP:
-mes 2 grands frangins(A_M et J_C) Il ne joue plus car il a quitté le domicile(J_C) et un de mes grands frères joue sur A_M de temps en temps.
-mon petit frangin  (Z_M) actuellement il joue.
-mon cousin. ( B_J ) Il habite dans mon immeuble, dès qu'il vient chez moi, nous jouons ensemble.
-puis moi Abraham_McLaughlin qui est nouveau, j'ai commencé à joué.
James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi /  Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin

Je comprends pas pourquoi je viens d'être ban, c'est vrai je n'ai pas signalé les IP car j'ai pas trouvé le sujet. Vous pouvez vérifier pour A_M et Z_E, ils ont été signalé.

C'est le weekend, si on pouvait m'unban, merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41302.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi /  Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela] Screen11

Abraham McLaughlin

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi /  Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela] Empty Re: James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi / Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela]

Message par Octavio Vizcondez Ven 9 Oct - 17:47

Toujours l'histoire des frère/cousin, mais là, tu t'es grillé, tout seul, ...

Pour commencer, des liens pour les signalements d'ip ? 5-6 compte en général, on n'autorise pas hein. Même si je sais que tous t’appartienne...

Donc, on récapitule. Sous le compte de Zaim_Elfassi tu as déposé en malette + de 50000$ puis tu l'a déposé au sol et déco directement.
En suite, toi et donc ton nouveau compte (Abraham_McLaughlin), tu viens la récupérer à l'endroit exact.

Je regarde alors quelque trucs sur toi et je trouve 5 comptes sur l'ip.
Je te TP alors et te demande des explications. Au début, tu m'sors que Zaim c'est ton cousin qui est accoté de toi et qui vient de te dépanner de l'argent puis juste après plus loin, tu m'sors que c'est ton frère :

Quand tu dis que Zaim = ton cousin:

Puis après, Zaim = ton frére :roll:

Sans oublier que les autres comptes, tu m'sort que c'est tes cousins alors que sur l'inscription, tu dit que James = ton frére...

Bref, tu tes grillé tout seul et tu n'assumes pas.
À toi d'voir, mais avec moi, si la personne est honnête, il y à toujours moyen de s'arranger.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi /  Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela] Empty Re: James_Calderon / Bobby_James / Zaim_Elfassi / Arthur_Martynov / Abraham_McLaughlin[Nazaro_Varela]

Message par Abraham McLaughlin Ven 9 Oct - 19:24

Mais pq j'devrais mentir mec ! J'me suis trompé, on dirait je sais tt. J'ai IRC pour te demander si mon frr pouvait me filé du fric, tu m'as pas répondu. Donc j'ai demandé à mon frère si il pouvait m'filé du fric, il m'a dit ok, il m'a dit de posé la malette et de la ramasser. Ce que j'ai fais, puis tu m'as ban.

Exact, Zaim c'est mon p'tit frr, j'me suis trompé. J'ai pas compris pq tu fais l'gamin à vouloir ban sans raison.

Tu veux faire un Skype ac ma mif mais tes un fou, mec.
Qu'est-ce que tu veux que j'gagne à vouloir joué sur 5 comptes ? C'est de la perte de temps, j'ai vrmt qu'un compte personnellement, le reste ce sont des membres de ma famille, qu'est-ce que tu veux pas comprends dans ça.

Abraham McLaughlin

Message par Octavio Vizcondez Ven 9 Oct - 20:35

Abraham a écrit:Tu veux faire un Skype ac ma mif mais tes un fou, mec.
Qu'est-ce que tu veux que j'gagne à vouloir joué sur 5 comptes ? C'est de la perte de temps, j'ai vrmt qu'un compte personnellement, le reste ce sont des membres de ma famille, qu'est-ce que tu veux pas comprends dans ça.

Garde t'es pré-juger, je pense que c'est plutôt toi qui à un problème à nous sortir n'importe quoi.
Comme par hasard tu tes tromper ? Il n'y à rien de cohérent.
Bref, apporte moi des preuves au lieu de me sortir des paroles en l'air.
Vous êtes en règles ? Si oui, où sont les signalement d'ip ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Abraham McLaughlin Ven 9 Oct - 21:18

Non c'est l'inverse , moi j'ai rien à m'reprocher, tu bannis pour une présomption ou sinon change le motif(le temps qu'on règle le problème de signalement).

Je ne trouves plus le sujet de signalement d'IP, si tu l'trouves, je pourrais te montrer que nous avons signalé les deux premiers comptes, ensuite on a pas trouvé le sujet, on s'est dit que c'était pas grave mais enfaite si.

Maitenant, le problème moi et mon grd frr voulont jouer pendant ce week ? Je fais comment mec...

Abraham McLaughlin

Message par Abraham McLaughlin Sam 10 Oct - 22:24

UP

Abraham McLaughlin

Message par Octavio Vizcondez Dim 11 Oct - 1:24

Tu mens et je ne sais pas comment tu peux encore avoir le courage de nier après t'être grillé.
Bref, pas d'preuves & signalement d'ip + tu te fiche de nous -->pas d'unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé