Felipe_Ramirez [Elise_Desreyaux]
2 participants
Felipe_Ramirez [Elise_Desreyaux]
Mon nom :Felipe_Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Elise_Desreyaux
Raison : Powergame en vélo.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Si il est justifié mais j'aimerais être débanni s'il vous plait il y a la nouvelle mise a jour et on est le week-end.. je ne recommencerais plus la faute s'il vous plait.. Je peut pas trop joué la semaine et le week end je peut je prefererais un jail de votre part merci d'avance. Il me reste 50h.. Vous pouvez regardez je suis très actif.. j'ai le PACK U donc je joue beaucoup je ne recommencerais plus la faute.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):41290
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Elise_Desreyaux
Raison : Powergame en vélo.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Si il est justifié mais j'aimerais être débanni s'il vous plait il y a la nouvelle mise a jour et on est le week-end.. je ne recommencerais plus la faute s'il vous plait.. Je peut pas trop joué la semaine et le week end je peut je prefererais un jail de votre part merci d'avance. Il me reste 50h.. Vous pouvez regardez je suis très actif.. j'ai le PACK U donc je joue beaucoup je ne recommencerais plus la faute.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):41290
Prénom_Nom du second personnage :/
Screen de votre ban sur le serveur :
Felipe_Hernandez- Messages : 68
Ancien Prenom_Nom : .
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Felipe_Ramirez [Elise_Desreyaux]
Déban, mais la prochaine fois c'est 168H + un warn. Bon jeu.
Jane Schaeffer- Messages : 2332