GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lutherson_Roofsgett - God Armour Hack

2 participants

Lutherson_Roofsgett - God Armour Hack Empty Lutherson_Roofsgett - God Armour Hack

Message par Lamence Geenatts Mer 14 Oct - 20:14

Code:
mon nom : LUTHERSON ROOFSGETT                       motif du ban : GOD ARMOUR HACK

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Non il ne sagit pas d'un bug ou quoique ce soit, il y a quelques minutes après m'être connecté afin de reprendre mon activité au sein du serveur étant donné ma longue période d’inactivité, je me suis retrouvé sans domicile fixe (et aussi victime d'un piratage de compte).  Après avoir réussi à récupérer mon compte, j'ai pû commencer à le rénover, en vendant ma voiture et aussi en achetant un PACK CHANCE ainsi qu'un RENAME pour repartir à zéro.

Puis, aujourd'hui le jour du bannissement, je me rends donc dans un des quartiers qui me plaît afin de commencer mon roleplay, mais étant donné mon skin clochard - je me rends dans une des boutiques de vêtements les plus proches afin de remédier à mon look.

Arrivant devant le binco le gouvernement passe une annonce plus qu'intéressante, je lis un peu avant d'acheter un nouveau skin, mais à cause de ma résolution je ne voyais pas bien les textes donc j'exécutais les commandes /fontsize 1.. 2.. 0 et -1 (celui présent lors du screen du bannissement) et là, je me retrouves bannis et directement je me souvenais que hier soir j'avais avec un ami fait du DM sur un serveur Anglophones avec ce cheat qui s'activais par l'intermédiaire de la touche ( - ).

Je m'excuse de ne pas avoir été attentif lors de ma connexion en enlevant ce cheat de mon dossier, qui est à l'heure actuelle inexistante. Je n'ai évidement aucune raison apparente de cheat sur CeMondeLeVotre pour me retrouvez ban, surtout après m'être investit dedans.

Encore une fois excusez-moi pour ceci, cela ne se reproduira plus. Je souhaite reprendre le RolePlay à vos côtés, je vous remercierais de me laisser cette chance, messieurs. (quitte à attendre le mois prochain) Merci!

Code:
NUMERO DU BAN : 41434

Screenshots :
Lutherson_Roofsgett - God Armour Hack 141237sa-mp-190

Lamence Geenatts

Second personnage : /error.php

Revenir en haut Aller en bas

Lutherson_Roofsgett - God Armour Hack Empty Re: Lutherson_Roofsgett - God Armour Hack

Message par Matheo Jeu 15 Oct - 19:08

Il est interdit de se connecter avec des mods permettant d'obtenir des avantages.

Pas de déban pour le moment.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas