GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Luis Orban (Nazarero)

4 participants

Luis Orban (Nazarero) Empty Luis Orban (Nazarero)

Message par Luis Orbán Jeu 15 Oct - 22:56

Mon nom : Luis Orban
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il n'est pas justifier, poste tes preuves
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Luis Orbán
Luis Orbán

Revenir en haut Aller en bas

Luis Orban (Nazarero) Empty Re: Luis Orban (Nazarero)

Message par Octavio Vizcondez Ven 16 Oct - 11:58

Salut.

Dans ce cas, à vos claviers. Vous allez m'expliquer plusieurs choses...

Premièrement, la vidéo suivante d'une de vos fusillades :

Elle explique beaucoup d'choses cette vidéo :
- Votre distance, vous arrivez à éliminer 3 mecs avec des gilet et full vie d'on un avec un gilet full ?
- Marco, à 4:03 t'arrive à TK ton pote en tirant ailleurs que sur lui...
Vous ne pensez pas être juste un peu grillé ?

Mais bon en cette soirée, j'étais présent et j'ai spec des qu'on vous à report avec un autre admin. J'te laisse regarder par toi-même les choses qui ne sont pas normales dans ma vidéo :

Vidéo en spec:

Ici, Marco, on peut voir parfaitement que tu ne prends pas la totalité de tes balles. Puis le même cas que en haut, tu ne rate rien et t'arrive à TK ton pote en tirant ailleurs. Et inutile de me sortir que c'est de l'unsyncro ou autre, car nous étions 3 à avoir vue le même effet :

La preuve, chez 3 personnes différente (l'autre admin, le joueur et moi):

J'ai aucune idée de vos compétences en "tir" ou autre, mais les vidéos présente des faits pas normale et impossible sans mods cheat/avantageux.

Ensuite, deuxièmement :

Marco : 0:00 - 0:33 --> Tu perfect un type qui possède un gilet full et une vie full. 6 hits dead + tu prend une balle sur deux (lag.cs)

Luis : 0:42 - Jusqu'à la fin de la vidéo --> la vidéo te concerne en toi précisément, on peut y voir que tu ne rates aucun hit toi aussi et que tu tires sur les côtés, mais t'arrives à toucher tes cibles. On voit aussi un lag.cs présent, tu prends 1 balle sur 2 en courant.

Vous aviez des pings stable et vous étiez aucunement unsyncro.

On continue avec ce rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t317535-luis-orban-pooraim

Les vidéos ici présente :
Premier cas.:

Deuxième cas.:

Chose pas normale ici aussi pour toi Luis. Vous étiez à l'arrêt et vous n'aviez pas de gros ping. Tu ouvres le feu en l'air et tu l'touches. Aucunement normale.

Un petit Bonus à m'expliquer pour toi Marco :

Aucuns hits raté encore une fois et tu prend pas tes balles.

C'est bien dommage, j'ai pourtant engagé une conversation sérieuse hier soir, mais vous aviez l'air déterminer pour nier. M'enfin bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons. Au lieu de sortir des mots du style 'incompétent" expliquer vous concrètement et méditer bien dans vos réponses.

Je vois déjà les mots "sanction bâclé" "Aucun cheat" nanana etc.."
Bien entendu, cette décision n'est pas sortie à l'arrache. Nous avons monté un dossier sur vous depuis un moment et avons débattu ensemble. (du moins certains admin/modo)
Nous étions au final convaincu que vous possédiez des mods avantageux/cheat. Les cheaters se font toujours griller un jour ou l'autre, même si vous essayer de le cacher du mieux que vous pouvez, vous finissez pas être trahi. La preuve, même des propres membres de votre faction ont remarqué des choses pas normales dans vos fusillades.

Ah oui, au faite, nous avons aussi remarqué que dans votre blabla interne, vous vous prétendiez ex-admins/staff de la communauté CeMondeLeVotre ? De simple bas lvl sans ancien rename ? Vous avez des choses à caché ?

Bref, je vous laisse répondre à tout ça maintenant. En espérant avoir une vérité.

Bonne journée.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Luis Orbán Sam 17 Oct - 3:29

Sur ta vidéo l'individu est avant le poteau et non après, d'où le fait qu'il court pour s'y cacher quand il est lowhp, hors sur ta reconstitution de la scène, tu te met après le poteau, c'est facile de reculer et changer d'angle mais m'oblige pas à screen ta vidéo avec gros plan etc, c'est clair pourtant.
Je réussi tout mes hit ? Ceux du mec au début comment ne pas le toucher ? Il est à découvert entrain de droite gauche à la m4 mdr, quand il fuit il court tout droit en plus, donc oui heureusement que je l'ai toucher facilement.

J'ai un bon niveau de dm, au pigpen c'était un soucis de ram et non de lag, j'ai quand même été tuer au final, sa m'arrive souvent, même en painball vs Marco vu que tu nous spece tu as du remarquer qu'il m'en a fait part, mais ça tu ne mentionne pas ^^. Ensuite j'ai raté des hit comme j'en ai mis beaucoup mais j'ai été tuer quand même.

C'est pas un "gros dossier" ça, t'es en sang depuis une certaine scène qu'on a procéder à ton encontre, lâche l'affaire zin c'est grave.

Concernant le rapport, déjà expliquer dessus screen du dossier de modification à l'appui.

Je comprend pas le but de demander un débannissement dans la mesure où toi t'es convaincu du cheat or y'en a pas et t'es seul décisionnaire du dé-bannissement ici, arrête moi si je me trompe.
Enfin, concernant nos "identité" sa s'trouve j'suis un gros mito, pourquoi sa t'intéresse autant ce que j'ai pu dire à x personne nito? Sayez t'es devenu admin grâce à on sait qui et comment tu prend la grosse tête car oui quand t'étais encore le mec qui allait s'fournir en arme chez Lexington car c'était la crise, tu faisais pas autant l'bandit. Maintenant t'es aller jusque à pousser vers la sorti les vrais qui était la quand ta faction était en hess elle tenait juste car Diego était admin, bref je me suis expliquer même si ici j'ai pas réellement de chance d'avoir un débann sauf par passer par plus haut que toi. À toi djouer, dit ton verdicte
Luis Orbán
Luis Orbán

Message par Octavio Vizcondez Sam 17 Oct - 15:32

J'ai pas besoin de ton avis sur moi, ici on parle de ton ban et de ton cas. Pas d'autres choses. Surtout si c'est pour sortir n'importe quoi en plus. (Car oui, t'es très mal renseigner) M'enfin, c'est peut être ta seul défense pour dévier le sujet. Mise a part du blabla qui n'on aucune sens, où sont les preuves de ton côté ? Tu n'explique pas tout toi aussi. Au passage : https://www.youtube.com/watch?v=g17CHV3vduU&feature=youtu.be une autre vidéo qu'on m'a envoyer concernant ta fusillade du pigpen. Tu tir sur les côtes et t'arrive a l'toucher. Et ça ne vient aucunement de la ram. Par contre, ne me sort pas des screen de tes Cleo et de ta racine. Car c'est très facile de modifier ça. Surtout que sur le screen de ton rapport on vois que la racine de tes cléos. Alors vas-y, j'te laisse m'apporter des preuves concrète et on verra. Et si tu n'arrive pas à être d'accord avec moi, tu passera par un autre admin plus haut lvl comme tu m'dis.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Marco Ruquielmes Sam 17 Oct - 18:41

Ban fofo.
Marco Ruquielmes
Marco Ruquielmes

Ancien Prenom_Nom : CTLSGANG

Message par Celestino Salgado Sam 17 Oct - 19:09

Mdrrrrrr.
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Message par Luis Orbán Sam 17 Oct - 20:50

Sur ta nouvelle vidéo on voit même pas ce que je vise clairement mais t'as ds yeux de lynx tu me sors je vise sur le côté lol. Ils étaient avec moi de base mais dans le feu de l'action je les ai TK, cette vidéo prouve tout donc je te remercie de l'avoir poster.

• Orlando Brumyard meurt, je le vise bel et bien, petit zoom
Luis Orban (Nazarero) BrtZ

• Je tire sur le type je le vise bel et bien, 3 balles dont une qui le touche pas (cf > bruit de tire, le 1er ou tu zoom pour dire "je le vise pas" bah oui puisque il a pas été toucher ^^') ensuite 2 balles > Il meurt.
• Son ami fait le tour et me tire dessus, me touche 2x > Je meurs
Luis Orban (Nazarero) ZDjLH

Ça prouve bien que y'a aucun lag.cs ou autre, car ta vidéo du pigpen et celle ci = même scène à quelques secondes d’intervalle. Mon soucis de RAM est confirmer, sinon face au renoi de la 2ème vidéo j'aurai pas pris toutes les balles. (comme tu le dis, avec un lag.cs on prend 1 balle sur 2, là j'ai pris les 2/2 donc....)

Merci d'avoir mis cette vidéo, et au passage Orlando n'est pas autorisé à poster ici, pourquoi il n'a pas la même sanction pour tout ceux qui poste sur les demandes de débann sans autorisation ? Encore une fois la neutralité n'est pas ton fort.
Luis Orbán
Luis Orbán

Message par Octavio Vizcondez Sam 17 Oct - 21:34

http://www.hapshack.com/images/brtZ.png
Et donc ? C'est flagrant que tu ne vises pas sur lui.

Et normale pour le hitmarker, d'une, il n'est pas fiable et de deux la balle te passe à travers. Mais bon, pas la première balle d'ailleurs : http://i.prntscr.com/e970457738764247b71681daa2faa686.png
Encore une fois, tu n'expliques pas tout. Surtout la première vidéo qui reste nette et précise. Tu arrives à éliminer 2 mec avec des gilet (un full) & full vie à une distance pareille.
Tu sautes des étapes aussi pour la fusillade du pigpen, ici exemple : http://i.prntscr.com/eae281fade434a319659a38f9b27c0d9.png
Flagrant encore une fois.

Je sais très bien que vous cachez des choses et que ce n'est pas votre premier ban def sur CMLV. Vous voulez rien dire/assumer, pas d'problème. Suis donc ton ami Marco si tu le souhaites, mais ce ne sera pas la meilleure façon.

Aucun unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé