GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Marco Ruquielmes (nazareno)

3 participants

Marco Ruquielmes (nazareno) Empty Marco Ruquielmes (nazareno)

Message par Marco Ruquielmes Jeu 15 Oct - 23:00

Mon nom : Marco Ruquielmes

Nom de l'admin : Nazareno

ID ban : 41459

Motif : aimbot lag cs autre

Demande : Bof, j'ai pas compris ton délire, j'attends que tu postes ton soit disant "dossier solide" merci cordialement a+
Marco Ruquielmes
Marco Ruquielmes

Ancien Prenom_Nom : CTLSGANG

Revenir en haut Aller en bas

Marco Ruquielmes (nazareno) Empty Re: Marco Ruquielmes (nazareno)

Message par Celestino Salgado Jeu 15 Oct - 23:01

Ah ouais, vous forcez, sa y est fin d'vous, sa tape des 2c1, 5hit perfect.
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Message par Marco Ruquielmes Jeu 15 Oct - 23:02

mdr raconte ta vie sur fb c'est mieux zin
Marco Ruquielmes
Marco Ruquielmes

Message par Octavio Vizcondez Ven 16 Oct - 11:58

Salut.

Dans ce cas, à vos claviers. Vous allez m'expliquer plusieurs choses...

Premièrement, la vidéo suivante d'une de vos fusillades :

Elle explique beaucoup d'choses cette vidéo :
- Votre distance, vous arrivez à éliminer 3 mecs avec des gilet et full vie d'on un avec un gilet full ?
- Marco, à 4:03 t'arrive à TK ton pote en tirant ailleurs que sur lui...
Vous ne pensez pas être juste un peu grillé ?

Mais bon en cette soirée, j'étais présent et j'ai spec des qu'on vous à report avec un autre admin. J'te laisse regarder par toi-même les choses qui ne sont pas normales dans ma vidéo :

Vidéo en spec:

Ici, Marco, on peut voir parfaitement que tu ne prends pas la totalité de tes balles. Puis le même cas que en haut, tu ne rate rien et t'arrive à TK ton pote en tirant ailleurs. Et inutile de me sortir que c'est de l'unsyncro ou autre, car nous étions 3 à avoir vue le même effet :

La preuve, chez 3 personnes différente (l'autre admin, le joueur et moi):

J'ai aucune idée de vos compétences en "tir" ou autre, mais les vidéos présente des faits pas normale et impossible sans mods cheat/avantageux.

Ensuite, deuxièmement :

Marco : 0:00 - 0:33 --> Tu perfect un type qui possède un gilet full et une vie full. 6 hits dead + tu prend une balle sur deux (lag.cs)

Luis : 0:42 - Jusqu'à la fin de la vidéo --> la vidéo te concerne en toi précisément, on peut y voir que tu ne rates aucun hit toi aussi et que tu tires sur les côtés, mais t'arrives à toucher tes cibles. On voit aussi un lag.cs présent, tu prends 1 balle sur 2 en courant.

Vous aviez des pings stable et vous étiez aucunement unsyncro.

On continue avec ce rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t317535-luis-orban-pooraim

Les vidéos ici présente :
Premier cas.:

Deuxième cas.:

Chose pas normale ici aussi pour toi Luis. Vous étiez à l'arrêt et vous n'aviez pas de gros ping. Tu ouvres le feu en l'air et tu l'touches. Aucunement normale.

Un petit Bonus à m'expliquer pour toi Marco :

Aucuns hits raté encore une fois et tu prend pas tes balles.

C'est bien dommage, j'ai pourtant engagé une conversation sérieuse hier soir, mais vous aviez l'air déterminer pour nier. M'enfin bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons. Au lieu de sortir des mots du style 'incompétent" expliquer vous concrètement et méditer bien dans vos réponses.

Je vois déjà les mots "sanction bâclé" "Aucun cheat" nanana etc.."
Bien entendu, cette décision n'est pas sortie à l'arrache. Nous avons monté un dossier sur vous depuis un moment et avons débattu ensemble. (du moins certains admin/modo)
Nous étions au final convaincu que vous possédiez des mods avantageux/cheat. Les cheaters se font toujours griller un jour ou l'autre, même si vous essayer de le cacher du mieux que vous pouvez, vous finissez pas être trahi. La preuve, même des propres membres de votre faction ont remarqué des choses pas normales dans vos fusillades.

Ah oui, au faite, nous avons aussi remarqué que dans votre blabla interne, vous vous prétendiez ex-admins/staff de la communauté CeMondeLeVotre ? De simple bas lvl sans ancien rename ? Vous avez des choses à caché ?

Bref, je vous laisse répondre à tout ça maintenant. En espérant avoir une vérité.

Bonne journée.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Marco Ruquielmes Ven 16 Oct - 15:27

Ptdr tu m'tues toi, azi j'vais répondre juste ski mconcerne pck ton gro pavé FBI sur nous est aussi léger qu'une plume en réalité.

Alors pour la première vidéo, tu m'as archi tué avec ton commentaire : "il arrive pas à différencié son pote et l'ennemi, aimbot?" non gros, ça s'appelle nomoff ptdr.

Nazareno a écrit:- Marco, à 4:03 t'arrive à TK ton pote en tirant ailleurs que sur lui...

Marco Ruquielmes (nazareno) 1445000930-ptdr1

Ah gaaaaaaaars, j'sais pas pour toi si t'as des problèmes de vues, mais en tout cas moi chez moi j'le vise ptdrr, t'essayes d'inventer des trucs bizarre pour m'faire ban, mais là on voit clairement que j'le vise volontairement.

Deuxième vidéo, les mecs en face avaient des Uzi, au départ j'ai un gilet par balle puis ça s'termine comme ca :

Marco Ruquielmes (nazareno) 1445001528-avant-apres

donc ton argument lag.cs bof trouve mieux stp

Nazareno a écrit:
On continue avec ce rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t317535-luis-orban-pooraim

Les vidéos ici présente :
Un petit Bonus à m'expliquer pour toi Marco :

Aucuns hits raté encore une fois et tu prend pas tes balles.

Ah t'es un bon, j'voulais l'a revoir en plus cette vidéo, du sale le 1vs1 il a graille un perfect le type mdr obligé derrière son écran, il s'est dit mince pourquoi j'ai rush. Sinon, t'as pas montré la vidéo en entier ? quand ses 2 potes sont entrés ? on aurait bien vu un lag.cs et mon pro surtout mdr, tu m'tues x5 toi

Ah et aussi ta vidéo au PigPen, il m'a touché 2 fois et j'ai 0 hp, le sang qui gicle entre les 2 hits c'est impossible, la fréquence du eagle n'est pas aussi rapide (c'est pas un ak47 en face) mon sang à giclé 3 fois en 2secondes ptdr, réfléchis, remets toi en question zin.

Nazareno go sur un serveur dm, j'te fou 8 perfect et j'filme si tu souhaites. On verra qui aimbot mdr, pas besoin d'ça moi.

Marco Ruquielmes
Marco Ruquielmes

Message par Celestino Salgado Ven 16 Oct - 19:40

Ta un avatar de Vladimir Poutine, sa s'vois tu cheat.
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Message par Octavio Vizcondez Ven 16 Oct - 19:48

T'es arguments sont pitoyable. Et puis bien sûr, tu prends ce qui t'arrange et tu zappes le plus important... Bref, tu ne réponds pas à toutes mes questions et tu te permets de faire le pseudo troll sur ton poste. C'est vraiment bas.

M'enfin bon, tu repostera une demande d'unban quand t'aura un peu plus de respect et d’honnêtes. (médite bien surtout) N'oublie pas que t'es sur gta comme tu le précise si bien sur ton blabla. Faut être aveugle pour ne pas voir ton cheat.

Aucun unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé