A archiver [FBI] Une fusillade éclate dans le club house des Hells Angels
2 participants
Page 1 sur 1
A archiver [FBI] Une fusillade éclate dans le club house des Hells Angels
Dans la soirée du 17/10/2015, des unités de la police local sont appelés par un ambulancier de l'hôpital All Saints au sujet d'une fusillade dans le club house des Hells Angels. Le FBI enverra un agent sur place pour des raisons concernant une enquête fédéral. Sur place, l'agent découvrira qu'il y a bien eu une fusillade entre un membre des Hells Angels et selon les premiers témoins des membres d'un gang de Jefferson. L'homme retrouvé, par les agents du LSSD et du FBI, se nomme Aaron Fritz.
Une équipe de la scientifique sera dépêché sur les lieux après que le club soit sécurisé.
Une équipe de la scientifique sera dépêché sur les lieux après que le club soit sécurisé.
Dernière édition par Arnaud_Lorenzo le Ven 30 Oct - 0:48, édité 1 fois
Anthony Rossi- Messages : 405
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: A archiver [FBI] Une fusillade éclate dans le club house des Hells Angels
ENQUÊTE FÉDÉRALE Après l'intervention conjointe du LSSD et du FBI pour sécuriser le bar, l'agent sur place aidé par les adjoints du Shérif procédèrent aux premières mises sous scellés des éléments retrouvés. Quelques temps après, l'unité scientifique du bureau fédéral arrivera sur place procédant ainsi à la fouille complète de l'établissement à la recherche de tout éléments pouvant aidé à l'enquête. Ils saisiront les vidéosurveillances du bar pour pouvoir les analyser. Rapport de l'équipe scientifique dépêché sur les lieux
Les caméras seront analysés par l'agent sur place dans la soirée. Que pourra-t-il y voir ? |
- Spoiler:
- Je ne conseille pas de jouer cette enquête puisque Aaron Fritz a été tuer et qu'il a été finalement remboursé. Il est pas PK de la scène et la fusillade n'a pas pu avoir lieux car il y a eu un /louerchambre que les admins on considéré comme étant interdit . Aaron peu décrire par-contre le meurtre de Jim Carter si il en est responsable car sa c'est produit près du bar.
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
- OOC:
- Vous confirmez tout les deux que la scène est annulé par les admins et je clos l'enquête. Pour le meurtre de Jim Carter je ne suis pas au courant, donc à moins que ce dernier poste une enquête forum je ne la jouerais pas.
Si la scène n'est pas joué j'annule les saisies effectués après notre intervention. Bon jeu à tous.
- OOC:
- Ce n'est pas les admins qui ont annuler la scène. Le joueur en question c'est plaint dans une /expli qu'il y a eu du /louerchambre et j'ai demander en /irc on m'a dis que c'étais interdit de /louerchambre donc j'ai demander au brown qui a /louerchambre de remboursé Aaron pour sa mort donc la scène ne peu pas avoir lieu si Aaron a été remboursé OOC c'est comme si qu'on annulais cette scène la sinon il dois ce considéré PK et il devrais redonner l'argent du remboursement puis nous continuerons l'enquête. Il va falloir que vous le contacter pour qu'il vient confirmer car sa m'étonnerai qu'il vois cette enquête.
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
((OK enquête fermée à lock et à archiver))
A archiver
- Spoiler:
- A archiver malentendu ooc entre les braqueurs et les braqués