Trey_Campbell[ Nazareno_Varela]
4 participants
Page 1 sur 1
Trey_Campbell[ Nazareno_Varela]
Mon nom : Trey_Campbell
Raison : Achat de compte,trafique
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'aimerai une explication concernant mon bannissement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):41416
Prénom_Nom du second personnage : Tyrell_Hopkins
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Achat de compte,trafique
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'aimerai une explication concernant mon bannissement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):41416
Prénom_Nom du second personnage : Tyrell_Hopkins
Screen de votre ban sur le serveur :
Trey_Campbell- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Trey_Campbell[ Nazareno_Varela]
Merci, de passer sur ma demande de dé-bannissement
Tu as acheté un compte à un certain "Suffle" il y a pas mal de temps, tu es Dilouz si je ne me trompe pas. On t'a balancé. Pas les mêmes infos entre l'inscription et maintenant.
Comment tu expliques ça ?
Comment tu expliques ça ?
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Trey Campbell c'est mon compte et non un compte acheté
preuves de l'achat? pseudo du compte? preuves ip?
preuves de l'achat? pseudo du compte? preuves ip?
Peut être, mais celui de Suffle tu l'as acheté --> Isaiah_Oscoya
Kane_Bradshaw c'est toi aussi ?
Kane_Bradshaw c'est toi aussi ?
Oui c'est moi Dilouz&Kane_Bradshaw ,venons au fait sort moi une/des preuve(s) que j'ai acheté un compte à Suffle
Bon, Salut le compte ne m'appartient plus, maintenant, à savoir qui détient, le compte. Sur ce j’espère avoir aider certain d'entre vous.
PS : Dilouz, Dirige le vers celui qui t'a acheté le compte. N'essaie pas de nié les fait, ils ont retracé les renames. :S
Drake Mosty- Messages : 2057
Je voulais juste savoir qui ma "balance" soit c'était toi soit l'acheteur, je t'ai acheté un compte level 50 6e petit pigeon, mais je l'ai revendu plus chère.
Suffle voyons , 26 ans, pas d'emploi fixe , 1 gosse parait t-il, tu tu dois vraiment galérer dans t'as vie pour balance t'es potes afin de jouer à CMLV où l'âge général des joueurs ne dépassent pas 15 ans, sachant que ton compte ne sera jamais unban,en effet (voir la citation de la règle ) je dois avouer que j'suis déçu, j'espère qu'ils t'ont kick dans la conversation antillaise.
http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur
Lucky luke tu dois jouir, maintenant que tu m'as banni, ne tkt pas si un jour j'veux rejouer à CMLV j'attendrai que tu sois viré pour posté une demande dé bannissement
Suffle voyons , 26 ans, pas d'emploi fixe , 1 gosse parait t-il, tu tu dois vraiment galérer dans t'as vie pour balance t'es potes afin de jouer à CMLV où l'âge général des joueurs ne dépassent pas 15 ans, sachant que ton compte ne sera jamais unban,en effet (voir la citation de la règle ) je dois avouer que j'suis déçu, j'espère qu'ils t'ont kick dans la conversation antillaise.
http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur
Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.
T'as cru sur ma tête y'a écrit balance?Dilouz, Dirige le vers celui qui t'a acheté le compte
Lucky luke tu dois jouir, maintenant que tu m'as banni, ne tkt pas si un jour j'veux rejouer à CMLV j'attendrai que tu sois viré pour posté une demande dé bannissement
free dilouz l'innocence à l'état pur !!!!! admin moi jte bz ta mere jai vendu mon compte compte cmlv 50 balle et jai fais une bonne affaire en les stockant dans la chatte à ta mere sale filsdepute tamere jles prise en leuleu
quand à suffle combien de litre de sperme dois-je te faire avaler pour que tu puisse fermer ta gueule, gta ta monter à la tête négro tu m'déçois jtai pas connu comme sa à l'ancienne sur gdg #ledk
quand à suffle combien de litre de sperme dois-je te faire avaler pour que tu puisse fermer ta gueule, gta ta monter à la tête négro tu m'déçois jtai pas connu comme sa à l'ancienne sur gdg #ledk
Jasper Terrell- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Ledley_Reyston
D'accord, au final t'assumes mais si tu pense être unban un jour après t'es propos... Tu te trompe. (+achat de compte, ban evad, DM et le cheat norecoil on l'oublie pas aussi)
Page 1 sur 1