Sokhem Veng [Mourad Alemdar]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sokhem Veng [Mourad Alemdar]
Mon nom: Sokhem Veng (anciennement Marvin Aslevi)
Raison: "DM banque rifle 2j, Multiples norp, casier OOC full"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Donc déjà je suppose que je me suis fais bannir car j'ai TO. J'arrive en face du San News et là je vois une bagarre. J'aide le plus faible d'entre eux (SDF) et le pote de Keith_W sort son silencieux (sans /me) et me tire dessus en tenant de se venger de son pote. Là j'ai voulu revenir, mais je suis ban. Premièrement, j'ai pas DM au Rifle à la banque, la première personne avait une raison, et j'ai rembourser la deuxième. Pour mon casier OOC, j'exige qu'il y a 3 sanctions qui ne devrait pas apparaître, entre guillemets. Ce sont des jails pour "Poste sur un rapport forum n'étant pas autorisé", ce qui me fait 7 jails et 1 ban temporaire (sans compter celui-ci).
Numéro du ban: 41506
Prénom_Nom du second personnage: Aucun
Screen de votre ban sur le serveur: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/42/3xxp.png
Raison: "DM banque rifle 2j, Multiples norp, casier OOC full"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Donc déjà je suppose que je me suis fais bannir car j'ai TO. J'arrive en face du San News et là je vois une bagarre. J'aide le plus faible d'entre eux (SDF) et le pote de Keith_W sort son silencieux (sans /me) et me tire dessus en tenant de se venger de son pote. Là j'ai voulu revenir, mais je suis ban. Premièrement, j'ai pas DM au Rifle à la banque, la première personne avait une raison, et j'ai rembourser la deuxième. Pour mon casier OOC, j'exige qu'il y a 3 sanctions qui ne devrait pas apparaître, entre guillemets. Ce sont des jails pour "Poste sur un rapport forum n'étant pas autorisé", ce qui me fait 7 jails et 1 ban temporaire (sans compter celui-ci).
Numéro du ban: 41506
Prénom_Nom du second personnage: Aucun
Screen de votre ban sur le serveur: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/42/3xxp.png
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Re: Sokhem Veng [Mourad Alemdar]
Depuis 2 jours on te surveille, depuis 2 jours tu fais que tirer à la banque au rifle, rp sanchez provoquer, troller, envoyez des mecs dans les égouts sans jouer de scène, remplir ton jerrican sans scène, conduite irréaliste, intervenir dans des bagarres et ne pas assumer les conséquences, RW et TO pour pas mourir... Tout ça en le comparant par ton casier, je pense que ce banissement est valable non ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je fais que tirer à la banque au rifle ? J'ai tuer deux personne hier (je crois) et aujourd'hui j'ai tenté d'en tuer une sans succès, je me suis fais discret puisque personne m'a vu. J'ai fais quoi avec ma Sanchez ? Parce que je lève tout le temps ? J'ai envoyer un seul mec dans les égoûts, c'était pas volontaire on a fait un accident entre motos, il à couru donc c'est lui qu'a pas trop jouer la scène le premier. J'ai intervenu dans quels barrages ? Je me suis expliquer sur le TO pour pas mourir.
J'ai dis bagarre et pas barrages, puis non ton DM à la banque au rifle depuis 2 jours n'est pas acceptable. Tu n'étais pas dans une optique de RP, tu cherchais juste a provoquer, troller, rigoler en OOC et /s de ce que tu fais, croyant que t'es un cyber gangster sur le jeu, écrasant les mecs que tu voyais à la banque et partout. Pour quelqu'un de ton casier OOC, tu mérite ce ban.
Ah, désolé ! Je DM pas lol, IC on me donne des missions à faire, je les fais, c'est pas de ma fautes si ma team à beaucoup problèmes IC et me confie tout. J'ai jamais écrasé personne, et je vois pas trop comment à la banque. J'aimerai vraiment revenir sur CMLV.
Ta team ? Quelle team ? A ma connaissance tu ne fais partie d'aucune faction et puis tu nie ce que tu as fait avec ta moto ? Sois un minimum honnête si tu veux avoir une chance.
J'appelle ça une team, non je ne suis pas d'une faction mais on est un bon petit groupe (entre 5 et . Bah j'sais pas j'me souviens pas avoir carkill quelqu'un en Sanchez. Des fois j'ai des montée de ping à 80 et boum ça redescend à 30 donc je sais pas.
Salut, je passe juste pour dire que je suis son grand frère, que m'on compte créer hier (cf signalement IP) a été accepté ce matin mais c'est notre adresse IP qui est ban, je ne peux donc pas joué.
Sheldon Gridley- Messages : 59
Sheldon c'est pas encore confirmé ce siganlement.
Sokhem, c'est quoi les raisons des tirs ces deux jours, rifle à la banque, puis tu nie tous ce que tu as fait ? J'aime pas les menteurs, je suis très sévère avec.
Sokhem, c'est quoi les raisons des tirs ces deux jours, rifle à la banque, puis tu nie tous ce que tu as fait ? J'aime pas les menteurs, je suis très sévère avec.
Ah bon ? Pourquoi ? (désolé de poster ici)
Mourad tu peux me donner les noms de toutes les personnes que j'ai tué au rifle ? Y'a une personne c'était pas du DM comme tu dis, et la deuxième qui était avec la première a été remboursé (c'était avant-hier je crois).
Hier j'ai essayé de tué Keith_W car il menaçait un autre pote et nous suivait et nous tirait dessus avec son silencieux, son pote à d'ailleurs voulu se venger en essayant de me tuer devant le SN, c'est pour ça que j'ai TO.
Hier j'ai essayé de tué Keith_W car il menaçait un autre pote et nous suivait et nous tirait dessus avec son silencieux, son pote à d'ailleurs voulu se venger en essayant de me tuer devant le SN, c'est pour ça que j'ai TO.
C'est à toi de m'expliquer sur qui et pourquoi tu tirais à la banque, les autres faits tu nie encore ? J'ai pas eu réponse.
Je réitère : premier kill à la banque justifié, second injustifié mais remboursé, le troisième hier j'ai pas réussi. Dans les 2 cas présent, j'étais caché derrière un poteau et derrière un mur. Dans le deuxième cas, j'avais un pote qui était avec moi, il surveillait les alentours. On a pris 2 minutes et on s'est barré.
Je ne vois pas en quoi je provoque avec ma Sanchez. J'aime juste faire des roues arrières, c'est tout.
Troller ? Pour le mec que j'ai involontairement envoyer dans les égoûts ? J'étais en roue arrière en vue FPS je l'ai pas vue, il roulait en sens inverse il me semble.
Rigoler en OOC et /s : La plupart du temps je /w mon pote quand y'a du monde, et j'ai pas compris ce que tu veux dire pas "rigoler en /s".
Je me ne souviens pas avoir carkill quelqu'un/des gens à la banque mais c'est possible car des fois j'me fais chier et j'sais pas c'qui m'prend à carkill les gens (je m'en excuse).
Souhaites-tu que je m'explique encore sur autre chose ? Merci à toi Mourad.
Je ne vois pas en quoi je provoque avec ma Sanchez. J'aime juste faire des roues arrières, c'est tout.
Troller ? Pour le mec que j'ai involontairement envoyer dans les égoûts ? J'étais en roue arrière en vue FPS je l'ai pas vue, il roulait en sens inverse il me semble.
Rigoler en OOC et /s : La plupart du temps je /w mon pote quand y'a du monde, et j'ai pas compris ce que tu veux dire pas "rigoler en /s".
Je me ne souviens pas avoir carkill quelqu'un/des gens à la banque mais c'est possible car des fois j'me fais chier et j'sais pas c'qui m'prend à carkill les gens (je m'en excuse).
Souhaites-tu que je m'explique encore sur autre chose ? Merci à toi Mourad.
''le troisième hier j'ai pas réussi. Dans les 2 cas présent, j'étais caché derrière un poteau et derrière un mur. Dans le deuxième cas, j'avais un pote qui était avec moi, il surveillait les alentours. On a pris 2 minutes et on s'est barré.''
(Désolé de poster ici) J'confirme c'étais même moi avec lui le mec m'avais tirer dessus plusieurs, fois ic puis j'me suis équiper d'un desert eagle, visage cacher d'un casque de moto, avec sokhem... Sokhem à donc tenter de l'assassiner à la banque armé d'un rifle sans succès, on ses barrée, d'ailleurs sans conter que le mec que nous avons tenter de tuer ses /heal en scène 3x (Chez lui x2 et à la pizzeria x1) nous l'avons enfin, tuer à l'ascenseur puis pris la fuite de façon anonyme.
(Désolé de poster ici) J'confirme c'étais même moi avec lui le mec m'avais tirer dessus plusieurs, fois ic puis j'me suis équiper d'un desert eagle, visage cacher d'un casque de moto, avec sokhem... Sokhem à donc tenter de l'assassiner à la banque armé d'un rifle sans succès, on ses barrée, d'ailleurs sans conter que le mec que nous avons tenter de tuer ses /heal en scène 3x (Chez lui x2 et à la pizzeria x1) nous l'avons enfin, tuer à l'ascenseur puis pris la fuite de façon anonyme.
Invité- Invité
Merci, l'histoire c'est ça. Je confirme pour le heal en scène, mais j'vais pas en faire une histoire.
Mais tu dis justifié et injustifié qu'est ce qui le confirme ? Donne moi les raisons de tes tirs et qui est ta team ? Vous vous prenez pour qui ? Gang ou mafia ? Déjà la façon de tirs dans un lieu public comme la banque deux jours de suite, complètement irréaliste.
Ensuite, je parle surtout de la bagarre ou tu t'es introduit juste pour foutre la merde et une fois perdu, t'assume pas les conséquences, tu RW et tu TO.
Par rapport à ton casier, rien ne me pousse à te débannir en ce moment.
Ensuite, je parle surtout de la bagarre ou tu t'es introduit juste pour foutre la merde et une fois perdu, t'assume pas les conséquences, tu RW et tu TO.
Par rapport à ton casier, rien ne me pousse à te débannir en ce moment.
Le premier jour, les raisons des tirs sont les suivantes : Agression, Menaces de mort et Tentative de meurtre en prison. Pour l'autre, le jour suivant : Agression et Menaces de mort. On se prend pour personne, on fait des activités illégales (arnaques IC/braquages/racket), ça justifie nos ports d'armes, et si on à des soucis avec tout c'qu'on fait j'trouve ça normal.
Je me suis pas introduit pour foutre la merde, je me suis introduit pour aider un pauvre SDF qui se faisait frapper par des noirs. J'assume mais j'ai TO car le pote d'un mec que j'avais tué 30 minutes avant même pas en sortit son Silencieux sans /me devant le San News et m'a tiré dessus.
Je me suis pas introduit pour foutre la merde, je me suis introduit pour aider un pauvre SDF qui se faisait frapper par des noirs. J'assume mais j'ai TO car le pote d'un mec que j'avais tué 30 minutes avant même pas en sortit son Silencieux sans /me devant le San News et m'a tiré dessus.
Facile de dire ça, surtout qu'on recevait des reports pour ces tirs. Avec ce que tu as fait tu ne seras pas débanni maintenant. Dans deux semaines avec deux warns et tu seras en dernière chance.
Oui je sais pour les reports, mais j'ai été placé en expli et en cinq minutes tout est entré dans l'ordre. Merci Mourad, bon jeu et bonne journée/soirée.
Edit : Et au passage, il y a des nouvelles pour mon grand frère ?
Edit : Et au passage, il y a des nouvelles pour mon grand frère ?
Pour ton ''frère'', il me faut la confirmation de l'admin qui a traité la demande de signalement d'IP.
D'accord merci.
Salut, depuis hier je suis en vacances scolaires. Tu as des nouvelles en interne avec tes supérieurs Mourad s'il te plaît ? J'aimerai bien pouvoir jouer cette semaine car pendant les cours je fini souvent super tard.
Edit : encore une fois, désolé de poster ici.
Edit : encore une fois, désolé de poster ici.
Sur ton topic de siganlement d'IP, il faut avoir l'accord de Giovanni et je débannirai l'IP.
Salut, ça fait 2 semaines, je me permet donc de poster pour me faire débannir s'il vous plaît.
Ok, demande deux warns à un admin 3+ et screen ici que je lock la demande après.
T'es en dernière chance, moindre erreur = ban sans retour possible.
T'es en dernière chance, moindre erreur = ban sans retour possible.
Page 1 sur 2 • 1, 2