Sonny Pheakdei (Severo Lucientes - ADMIN)
2 participants
Page 1 sur 1
Sonny Pheakdei (Severo Lucientes - ADMIN)
Mon nom : Sonny Pheakdei
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'suis toujours banni pour une chose que je n'ai pas faite, en vrai, j'poste j'vais même pas forcer, j'dit seulement que j'ai pas cheat, on m'a DDOS pour que je ne puisse pas braquer, j'ai plus re-poster vus que l'administrateur qui m'a banni prenais trop de plaisir à répondre à ma demande d'unban, et que j'voulais pas lui donner ce plaisir surtout à LUI, il sait et je sais, quelques mois plus-tard il est plus dans l'administration, brefons, c'est pas le sujet. Sur ce, je n'ai usé d'aucun cheat, sert à rien de me dire assume-assume-assume, j'ai rien à assumer vus que je n'ai usé d'aucun cheat, surtout pour un braco CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39184
Prénom_Nom du second personnage : Joshua Bradshaw
Screen de votre ban sur le serveur : J'arrive pas à le trouver.
Mon ancienne demande: http://forum.cmlv-rp.com/t309666-sonny-pheakdei-severo-lucientes
Raison : cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'suis toujours banni pour une chose que je n'ai pas faite, en vrai, j'poste j'vais même pas forcer, j'dit seulement que j'ai pas cheat, on m'a DDOS pour que je ne puisse pas braquer, j'ai plus re-poster vus que l'administrateur qui m'a banni prenais trop de plaisir à répondre à ma demande d'unban, et que j'voulais pas lui donner ce plaisir surtout à LUI, il sait et je sais, quelques mois plus-tard il est plus dans l'administration, brefons, c'est pas le sujet. Sur ce, je n'ai usé d'aucun cheat, sert à rien de me dire assume-assume-assume, j'ai rien à assumer vus que je n'ai usé d'aucun cheat, surtout pour un braco CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39184
Prénom_Nom du second personnage : Joshua Bradshaw
Screen de votre ban sur le serveur : J'arrive pas à le trouver.
Mon ancienne demande: http://forum.cmlv-rp.com/t309666-sonny-pheakdei-severo-lucientes
Dernière édition par Sonny Pheakdei le Lun 26 Oct - 12:16, édité 3 fois
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Re: Sonny Pheakdei (Severo Lucientes - ADMIN)
Il n'est plus admin, met "ADMIN" sinon bonne chance.
Dernière édition par Vichet Som le Jeu 22 Oct - 16:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Jme dis ok je vais ré-étudier le cas, je clique sur le premier lien que tu donnes je vois une image provocatrice... Je me dis que tu n'as peut être pas ta place ici...
http://forum.cmlv-rp.com/t309666-sonny-pheakdei-severo-lucientes#5839265
Ici jvois pas trop le rapport avec la death list de Kh... Après vu que ça date et que la vidéo est pas très explicite, on peut laisser le bénéfice du doute, mais bon faut derrière qu'il y ait une bonne mentalité...
http://forum.cmlv-rp.com/t309666-sonny-pheakdei-severo-lucientes#5839265
Ici jvois pas trop le rapport avec la death list de Kh... Après vu que ça date et que la vidéo est pas très explicite, on peut laisser le bénéfice du doute, mais bon faut derrière qu'il y ait une bonne mentalité...
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Il y a une bonne mentalité Matheo, j'ai gaffé sur le coup vus l'administrateur qui m'a banni pour cette cause, je n’était pas surpris. Mais, tu peut voir mes bannissements, je ne suis pas un joueur à problème.
up, et je m'excuse encore pour mon manque de maturité sur le coup.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame