Paco_Andersen[Giovanni_Cawelski]
Paco_Andersen[Giovanni_Cawelski]
Mon nom :Paco_Andersen
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Mixe appel 911/manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je me fais arrêter par le LSSD. SDI et tout on m'amène à la prison et là on m'arrête 80 minutes au lieu de 45 pour ROV. Vu que mon DA est LSSD j'ai fais un appel 911 en prison et j'ai dis à l'adjoint en question que c'était un "abruti lis les sanctions" de m'avoir doublé la peine mais bon je le connais depuis longtemps c'était pas une vrai insulte. Voilà tout. Après il m'a même appelé et s'est excusé pour le temps, il m'a dit qu'il avait fail je mets les logs :
Prénom_Nom du second personnage :Kye_Turner
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : Mixe appel 911/manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je me fais arrêter par le LSSD. SDI et tout on m'amène à la prison et là on m'arrête 80 minutes au lieu de 45 pour ROV. Vu que mon DA est LSSD j'ai fais un appel 911 en prison et j'ai dis à l'adjoint en question que c'était un "abruti lis les sanctions" de m'avoir doublé la peine mais bon je le connais depuis longtemps c'était pas une vrai insulte. Voilà tout. Après il m'a même appelé et s'est excusé pour le temps, il m'a dit qu'il avait fail je mets les logs :
- Logs:
[19:41:10] L'agent Eldridge_Seale prolonge le suspect Paco_Andersen dans la prison fédérale durant 80 minutes pour ROV
[19:41:23] SMS: Ta pris chére ! :O )), Expéditeur: 690959
[19:42:22] [Téléphone]URGENCES: Bonjour, quel service demandez vous ? Police ou Ambulance (pompier avec)?
[19:42:24] La personne dit (Téléphone): Police
[19:42:31] [Téléphone]Commissariat de Police: Bien, pour finir, pouvez vous rapidement me décrire ce qu'il se passe ?
[19:42:45] La personne dit (Téléphone): 45 minutes pas 80 pour un ROV abruti lis les sanctions
[19:42:45] [Téléphone]Commissariat de Police: Merci, je transmet votre demande d'intervention aux unités de Police immédiatement!
[19:42:45] Récapitulatif de l'appel | Lieu: L'adjoint-- | 45 minutes pas 80 pour un ROV abruti lis les sanctions
[19:43:11] Votre portable sonne. Expéditeur: Eldridge_Seale/187692.(/p pour décrocher)
[19:43:12] T'es en prison!
[19:43:17] La personne dit (Téléphone): L'enculé serieux
[19:43:20] La personne dit (Téléphone): jte jure
[19:43:23] La personne dit (Téléphone): j'ai pas fait expres
[19:43:26] La personne dit (Téléphone): t'as doublé oklm
[19:43:27] La personne dit (Téléphone): jpeux te pro 40 min?
[19:43:32] La personne dit (Téléphone): Nan du coup nan..
[19:43:34] La personne dit (Téléphone): Pg..
[19:43:36] La personne dit (Téléphone): DEMANDE à un admin
[19:43:44] La personne dit (Téléphone): Nan il va pas vouloir
[19:43:47] La personne dit (Téléphone): dsl
[19:43:47] Vous avez commis un crime: Appel 911 incorrect. Témoin: Phillip_Myers
[19:43:50] La personne dit (Téléphone): Pg mais en plus c'est moi
[19:43:55] L'admin Giovanni_Cawelski ban Paco_Andersen pour 24 heure(s), raison: Mixe appel 911/manque de respect OOC
[19:43:55] Vous êtes banni par l'admin Giovanni_Cawelski pour 24 heure(s).
[19:43:56] Server closed the connection.
Prénom_Nom du second personnage :Kye_Turner
Screen de votre ban sur le serveur :
Kye_Turner- Messages : 502
Second personnage : /nomoff
Re: Paco_Andersen[Giovanni_Cawelski]
On m'a dit oui, la prochaine fois ne fait pas ce genre de /appel 911, un autre joueur avait fait un /report car il ne connaissait pas le contexte, unban.
Invité- Invité