Demande d'unban lag.cs
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban lag.cs
Mon nom : Kerwins Chandlers
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38586
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-35-1440782046-9f29a9c9e6fec0ebb0fe41bee124495d81d3672fbeb5ebdcea-pimgpsh-fullsize-distr.jpg
Raison : Lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Je suis ban depuis une très longue durée du server pour avoir utiliser un cheat avantageux, Mourad m'a informé que mon IP serait dé banni mais pas mon compte, mais en parcourant le forum et les demandes d'unban des joueurs dans mon cas ayant utiliser des mods avantageux, sont eux unban apres un mois où deux . Ayant fini par dire la vérité je ne comprend pas pourquoi je dois re-crée un compte sachant que mon compte était bien actif depuis 2 - 3 ans sans antécédents de cheat, avant cet acte idiot que j'ai fait lors d'une fusillade contre des personnes utilisant les mêmes mods avantageux que moi.
Jason Ostwood
Manolo Lopez
Manolo Lopez
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38586
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-35-1440782046-9f29a9c9e6fec0ebb0fe41bee124495d81d3672fbeb5ebdcea-pimgpsh-fullsize-distr.jpg
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Re: Demande d'unban lag.cs
Inutile de faire des comparaisons, je suis déjà gentil à t'offrir une chance de recréer un compte dans le futur, ne la gâche pas.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame