Seek mappeur
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 1 sur 1
Seek mappeur
Bonjour, voila plusieurs jours que je contact plusieurs mappeur via skype pour un projet.
Aucun d'entre eux ne donne de nouvelle après quelque échanges bien qu'ayant tout deux accepter de faire le mapping.
Donc je suis a la recherche d'un mappeur réellement motivé pour un p'tit projet. Le projet est bien définie
les plans du gros sont fait, il reste plus qu'a trouver la bonne personne.
Sry pour le topic mais j'préfère faire comme ca, plutôt que de contacter déjà des gens, qui ne sont pas motiver via skype pour perdre un maximum de temps.
Payé jusqu'a 100k a voir en privée.
Aucun d'entre eux ne donne de nouvelle après quelque échanges bien qu'ayant tout deux accepter de faire le mapping.
Donc je suis a la recherche d'un mappeur réellement motivé pour un p'tit projet. Le projet est bien définie
les plans du gros sont fait, il reste plus qu'a trouver la bonne personne.
Sry pour le topic mais j'préfère faire comme ca, plutôt que de contacter déjà des gens, qui ne sont pas motiver via skype pour perdre un maximum de temps.
Payé jusqu'a 100k a voir en privée.
Marcus Beasley- Messages : 753
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Seek mappeur
Salut, ayant du temps libre et étant mappeur depuis quelques temps, je fais aussi partis de la private modders, donc si tu veux bien que on parle de ton petit projet que tu voudrais faire en privé sur skype ou autre je suis la.
MAPSTORE CMLV
MAPSTORE PRIVATE MODDERS
MAPSTORE CMLV
MAPSTORE PRIVATE MODDERS
Wolfgang Rothwell- Messages : 402
Ok je t'es add.
Marcus Beasley- Messages : 753
Ajoute keith-kaka, je peux être utile dans votre projet. Je connais Malcolm, et j'ai du temps libre aussi.
Daevon Wallace- Messages : 70