GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel]

3 participants

Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel] Empty Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel]

Message par Leila_Bowens Jeu 22 Oct - 23:56

- Mon nom : Bryan_Peterson
- Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin[Fidel]
- Raison :Tir en Bagarre.
- En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban n'est pas justifié car certe j'ai tirer sur quelqu'un met en aucun cas c'était pendant une bagarre , tu à juger bon de me ban sous des simple dire d'un level 1 qui chercher l'action pas très loin de banque , j'ai commencer par sortir mon arme pour le braquer sans jouer aucune peur de l'arme il fonce sur moi à la bats me mettant deux coups je recule donc et decide de l'abattre KS x1 , Trois personne pourront vous le dire car il était prèsents au moment des fait met tu n'a pas juger non plus bon de les rajouter dans l'expli pour entendre leur fait , il chercher l'action à toute les personnes qui passer , j'ai voulut le detendre un peut en le braquant met monsieurs a voulut HULK et me foncer dessus avec une bats , J'aimerait rajouter aussi que Fidel à forcer à dire l'age de mon personnage sois disant par rapport à mon skin (60ans) alors que juste avant je lui et dit que mon personnage avait 45ans , il n'a pas à choisir comme sa l'age de mon personnage surtout que sur mon t/tme 30 Aborde la cinquantaine I Dos Courber I Casquette I Lunette Noir I Chemise Rouge I Tee-Shirt à manche Noir I Pantalon I Chausson.
- Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41613
- Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
- Screen de votre ban sur le serveur :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445550879-sa-mp-032.png
Leila_Bowens
Leila_Bowens

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel] Empty Re: Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel]

Message par Leila_Bowens Ven 23 Oct - 16:32

Je tien à dire aussi : IC j'ai mon permis de port d'arme, je vois une personne qui cherche à agresser tout le monde avec sa batte je sort mon arme pour lui faire peur mais quand ce dernier me fonce dedans avec sa batte je me vois dans l'obligation de tirer et de le blesser c'est de la legitime defense, Fidel n'a pas demander de logs ou de screen prouvant les dires du level 1 , il à dit en /expli On et IG on règle sa IG , Alors que juste avant je lui et dit que trois personne était prèsent pendant la scène , Un temoins dont je ne sais le nom lui à dit ta voulut jouer IC , tu assume IC , tout ces passer comme il devait se passer surtout que je porte un permis de port d'arme depuit pas mal de temps déjà.

Dernière édition par Bryan_Peterson le Ven 23 Oct - 17:13, édité 2 fois
Leila_Bowens
Leila_Bowens

Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel] Empty Re: Bryan_Peterson[Matheo_Madlin[Fidel]

Message par Leto Keita Ven 23 Oct - 16:36

Salut je poste parce que j'ai eu le même problème et Naomie m'a pas ban ou quoi j'ai tué un homme parce qu'il n'a pas joué la peur de l'arme et Naomie m'avais dit que c'étais justifier.
Leto Keita
Leto Keita

Ancien Prenom_Nom : $$$

Message par Desmond Mendoza Sam 24 Oct - 1:17

Tu as sortie ton arme en bagarre, n'a pas jouer les coups (avec un skin vieux = tu dois jouer l'age du skin, comme la couleur, c'est pareil, donc +60). Tu tombes au sol, tu te relève, sors ton arme et tire, tu l'as avoué toi même.
La sanction est lourde parce que tu détourne le mute de l'expli + tu /q au moment ou on te la met, donc pas de réduction.
Desmond Mendoza
Desmond Mendoza

Message par Leila_Bowens Dim 25 Oct - 13:52

Fidel Echevaria a écrit: Tu tombes au sol, tu te relève, sors ton arme et tire, tu l'as avoué toi même.

Je tes dit que je suis tomber au sol en jouant le /me tombe au sol pour se relever rapidement , ces la que j'ai sortie mon arme pour le BRAQUER ! j'ai pas tirer directement , ces en le braquant qu'il à couru sur moi avec sa bats sans jouer la peur de l'arme et donc je les KSx1 , ta pas chercher plus loin , sans preuve rien ta ban directement sous des simples paroles.
Leila_Bowens
Leila_Bowens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé